Aller au contenu

Un nouveau maître est né!


petiboudange

Messages recommandés

  • Habitués

BRAVO

GENIAL

FELICITATIONS

ô Grand Maître ! :clapping: :hi:;)

Tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille maintenant, tu es allée jusqu'au bout !

Bon vol à tous les deux ...

Zémida :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Vero

Felicitation pour ton mémoire et sutout à ton homme pour t'avoir endurer pendant cette epreuve :P

Courage tu seras bientôt de l'autre coté de la flaque pour entamer ta nouvelle vie

A+

Larent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oyez, Oyez bonnes gens ( ça, c'est de l'annonce publique, ou je n'y entends rien (de kossé ? Hein ? :glups: ) ^_^ )

Le Maître Jedi Petiboudange est cordialement invité(e) à venir garder nos 3 affreux Ewoks, pendant que Guinness et vot' servante vont s'éclater.... En contrepartie (si, si, la maison ne recule devant aucun sacrifice), elle bénéficiera d'un salaire (because, faut pas pousser, non plus) indécent (voui, mais dans quel sens ? :lol: ), de l'usage d'une PS2, de la manette qui va avec (on est pas des boeufs, non plus), de plusieurs RPG, plus l'option suprême de repartir avec l'un en prêt (of course, celui que j'ai le moins apprécié :lol: . Mais non, je plaisante :D ! enfin presque... :maxpayne: ), et d'une chambre d'amis aux dimensions intéressantes (soit le double de ma chambre de bonne à Paris - et sans huit étages à escalader :glups: ). Il ne te reste plus qu'à convoyer la carte mémoire....

Ça c'est de la publication de bans ! Bon les 3 ewoks, attention, je débarque, z'avez intérêt à dormir vite, sinon la manette peut servir de massue ...

Un gros BRAVO!!!! Je sais à quel point les derniers km peuvent être difficiles et stressants vers la fin de ce marathon. Les doutes, les dates qui arrivent trop vite, l'obligation de terminer les parties qu'on gardait "pour plus tard"...

Me pardonneras-tu de ne pas avoir répondu au sondage? La Loi 101 est un sujet qui est plutôt émotif chez moi depuis une quinzaine d'années. J'ai eu beau me presser le citron, rien ne sortait. Enfin j'espère que mes quelques interventions informelles dans le forum ont pu quand même te fournir de la matière.

Au fait on dit quoi pour une maître? Au secours, OLF!

T'en fais pas, j'ai piqué quelques idées en effet, comme chez O'Hana d'ailleurs. Ah sans vous, on peut dire que j'aurai été dans le champ...

On dit Maîtresse puisqu'on est au Québec! :P Mais je ne sais pas pourquoi...mais on pense à autre chose là... <_<:lol:

peanut

P.S.: Je n'ai qu'un mot à te dire et c'est...ENFINNNNNNNNNNNNNN!

Ti'Namour aime beaucoup mon nouveau grade de "maîtresse" d'ailleurs !

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow! 15/20, c'est génial, p'tibou! t'as bcp de courage. moi, je ne pourrais pas faire ça! tenir mon discours devant plusieurs paires d'yeux rivées sur soi. :wacko: FELICITATIONS!!!

bon retour, maître! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo ! Et félicitations à notre maître ès communications !

Une sacrée bonne chose de faite !!!

Bon vent pour la suite des évènements ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement