Aller au contenu

Un resto le 30 septembre


Invité

Messages recommandés

ce post est ouvert à tout le monde,comme ça y aura pas de jaloux!!

ben samedi,ok,ça me va...on prévoit de la pluie,mais bon,c'est pas grave...

donc un restau sur saint denis,dans ses alentours.samedi dernier j'ai souper là bas,et y a l'embarras du choix en effet...

faudrait donner un point de rencontre pour pas se louper,et ensuite on choisira un resto sur place.

métro berri-uqam on dit? à l'intérieur,à l'extérieur,quelle sortie?

dali,t'as pas besoin d'invit!

ici la liste

Patachou

Queenie 2? 3?

Forgaill

Zohra

essayons d'être tous là ,histoire qu'on se retrouve pas à 2!

ah....on avait pas dit le 24 à la base patachou? est-ce que vous préférez le 24? ou le 30?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour Zohra

Merci pour ce nouveau post, c'est plus clair ainsi. :)

J'avais proposé le 24 mais le 30 nous laisse le temps, à chacun, de s'organiser (pis depuis le 24 c'est rempli pour moi).

OK donc pour RDV à Berri-Uqam. Pour l'endroit de rencontre, je propose la sortie sur St Denis/de Maisonneuve (c'est le plus simple) vers 19h30 (donc à l'extérieur, plus facile si certains ne viennent pas en métro).

Voila, ça commence à prendre forme ^_^

ce post est ouvert à tout le monde,comme ça y aura pas de jaloux!!

ben samedi,ok,ça me va...on prévoit de la pluie,mais bon,c'est pas grave...

donc un restau sur saint denis,dans ses alentours.samedi dernier j'ai souper là bas,et y a l'embarras du choix en effet...

faudrait donner un point de rencontre pour pas se louper,et ensuite on choisira un resto sur place.

métro berri-uqam on dit? à l'intérieur,à l'extérieur,quelle sortie?

dali,t'as pas besoin d'invit!

ici la liste

Patachou

Queenie 2? 3?

Forgaill

Zohra

essayons d'être tous là ,histoire qu'on se retrouve pas à 2!

ah....on avait pas dit le 24 à la base patachou? est-ce que vous préférez le 24? ou le 30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello...

pour moi, je suis aussi partant.

je vois avec ma moitie et vous tient au coruant des que possible...

A+

GAETAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca roule !!!! je viens de valider avec mon homme ; on sera tous les deux et aussi la petite puce qui devrait si tout se passe bien faire sagement dodo dans sa poussette

(ca aurait été un mercredi ou un jeudi soir j'aurais ou la faire garder mais un samedi pas moyen - de toutes facons elle dormira ! )

donc à la sortie saint denis à 19h30 ca va !

en haut des escaliers (pas à l'extéreur de la station pour si il pleut)

ca va comme ca ?

reste plus qu'a proposer un coin sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi pas, mais je sais pas si c'est le we là ou celui d'après ou je pars, donc ça reste à confirmer pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une idée de resto ou bien on choisira sur place? moi j'ai bien envie de manger une cuisine étrangère,autre qu'italienne pour changer! :P indienne pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une idée de resto ou bien on choisira sur place? moi j'ai bien envie de manger une cuisine étrangère,autre qu'italienne pour changer! :P indienne pourquoi pas....

Y'a un paquet de choix sur Montreal ... on peut vraiment manger de tout ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d arriver je trouve cette rencontre une bonne idee car je connais personne et je me sens isole

si d ici la on a pas d obligation ou boulot c est ok pour moi et mon homme

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récapitulons le tableau de présence :

Solene (2)

Rose77 (1)

Josphy (1)

Semago (3)

Lachtite (1)

Cat (2)

Forqail (1)

Patachou (1)

Zohra (1)

Queenie (2)

Ca fait 15 personnes ! Il faut trouver un endroit assez spacieux donc - et oui pourquoi pas une cuisine indienne !

Faut que ceux qui sont à Montreal depuis plus longtemps nous donnent de bonnes idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le rue st denis on a le Bombay un resto indienki a premiere vu a lair sympa

sinon on aura le choi avec Frites alors ( prenne pas la visa et la débit pour info), un resto vegetatien, un bar a noodle, 3 resto italiens, un peu plus haut dans la rue il y a un resto mexicain "la magnana"......

et pas mal dautre sur la rue st catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben oui, là il y a le choix. M'en vais demain tâter un peu le terrain sur place et vous dit quoi demain soir (voir déjà la longueur des tables !!)

sur le rue st denis on a le Bombay un resto indienki a premiere vu a lair sympa

sinon on aura le choi avec Frites alors ( prenne pas la visa et la débit pour info), un resto vegetatien, un bar a noodle, 3 resto italiens, un peu plus haut dans la rue il y a un resto mexicain "la magnana"......

et pas mal dautre sur la rue st catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Resto indien plutôt grand pas trop cher et bon, il y en a un juste à côté du forum pepsi sur Ste Catherine. En plus, vous aurez l'insigne honneur d'admirer des photos du propriétaires des lieux avec Clinton. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Resto indien plutôt grand pas trop cher et bon, il y en a un juste à côté du forum pepsi sur Ste Catherine. En plus, vous aurez l'insigne honneur d'admirer des photos du propriétaires des lieux avec Clinton. :lol:

oui j'y suis déjà allée. Ca s'appelle le Bombay Palace et c'est très bon. Ils ont un buffet pas cher du tout et ça permet de goûter à tout.

Vraiment une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resto indien plutôt grand pas trop cher et bon, il y en a un juste à côté du forum pepsi sur Ste Catherine. En plus, vous aurez l'insigne honneur d'admirer des photos du propriétaires des lieux avec Clinton. :lol:

oh ben ça ça a l'air bien sympa! en plus si c'est pas trop cher ça me convient :P l'autre soir j'ai soupé dans un resto italien,et franchement c'était cher et ça en valait pas le coup.donc essayer autre chose ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement