Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ah j'oubliais, je ne pourrai pas entre le 25 septembre et le 7 octobre.

Je ne sais pas comment fonctionne ton ecole mais t'es toujours en vacances toé !!!!! <_<<_<

Ebsline

• Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut

quelle belle iniative myriam!

par contre le 17 c'est pas un peu tot pour les couleurs?

ben les couleurs commencent deja a shawi (sur certains arbres isoles)

fin septembre, moi jepeux pas non plus

en toute franchise, je trouve que c'est une bonne date ... par raport a la meteo, car en octobre, on se rapproche de l'hiver ... et puis la temperature sera pas le meme

deja maintenant on voit une difference donc il faudrait pas trop attendre, ca serait dommage de gacher la rencontre en raison du froid.

• Habitués
Posté(e)

nan nan me mets pas sur ta liste, c'est pas bon pour moi le 17 ! apres ok, mais pas avant - donc ne comptez pas sur moi, désolée !

• Habitués
Posté(e)

alors pour le 17 c est trop tot ........... :P c est vrai

je propose le 8 octobre il fait encore tres beau

pour le programme qui a une idee ???? on pourrais se regoindre au parc de la riviere du nord ou Tremblant

http://www.montrealplus.ca/portalf/profile...rofileID=125661

accepte toutes les propositions :D

et pis les autres forumistes ????pas d idéé

• Habitués
Posté(e)

Allo vanille merci pour la proposition,

J'y pense cela fait presque un mois car ça me rapelle des tas de souvenirs la vue des couleurs des feuilles d'arbres en cette période .. :B) .

Juste que ces fin de semaine (septembre / octobre) j'ai des journées portes ouvertes là ou je travaille et je dois etre présent (pour donner un coup de main) ... mais j'esayerais tout de même car j'en raffolle pour ces occasions .

surtout que ça sera en plein ramadan (si on maintient le 08 octobre) et à quelques jours de mon anniversaire ça sera le fun ..

bon si je peux je vous ferais signe .

• Habitués
Posté(e)

hello

oups je voulais pas vous faire changer votre date du tout... c'etait juste une question par rapport aux couleurs car mon pere vient fin sept et que quand j'ai lu que se serait le 17 sept je me suis dis qu'il allait etre bien décu si il voit les arbres sans feuilles!

non non changez pas votre date!!!!!!!!!

fanny

• Habitués
Posté(e)

hello

oups je voulais pas vous faire changer votre date du tout... c'etait juste une question par rapport aux couleurs car mon pere vient fin sept et que quand j'ai lu que se serait le 17 sept je me suis dis qu'il allait etre bien décu si il voit les arbres sans feuilles!

non non changez pas votre date!!!!!!!!!

fanny

Hello tout le monde,

Meme si nous ne serons pas de la partie, je partage tout de meme l'avis de Lacann (coucou à vous deux d'ailleurs en passant :D ), car je trouve que le 17 ça sera un peu tôt !

L'an passé en tout cas, le vrai festival des couleurs s'est fait la dernière semaine de septembre et la première d'octobre !

C'est sûr, chez nous aussi les feuilles rougissent, jaunissent, orangissent (oui, je sais, c pas juste...) et le "gazon" commence a ressembler à une mini forêt !!! mais ce sera encore TELLEMENT plus beau dans trois semaines environ !

Enfin, moi c'que j'en dis.... c'est juste un avis !

Myriam, j'ai répondu à ton post sur la rentrée, mais il est parti loin.....réponds moi par MP si tu veux ! :blushing:

BONNE ET BELLE RENCONTRE A TOUS (peu importe la date !!!) :B)

• Habitués
Posté(e)

Tu as raison L5, mi-septembre c'est beaucoup trop tôt. Le meilleur moment, c'est les deux premières semaines d'octobre, et particulièrement durant le long weekend de l'Action de Grâce. Là, c'est vraiment le top. J'ai de superbes souvenirs d'escapades annuelles sur le Mont Washington dans le New Hamsphire durant ce weekend... :wub:

Le gros hic, c'est la météo. S'il ne pleut pas trop, les feuilles vont restez dans les arbres plus longtemps. Mais s'il pleut beaucoup, eeeeuh, elles se retrouvent vite sur le sol.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pour le programme qui a une idee ???? on pourrais se regoindre au parc de la riviere du nord ou Tremblant

et pis les autres forumistes ????pas d id��

Ca a l'air bien !! Mais on s'y rend comment ?

On sera 2 adultes et un si�ge auto ... avec un b�b� dedans bien sur ...

Bus ca serait trop trop gal�re avec un b�b� - bon notre pr�sence sera conditionn� par le d�vouement d'une ame g�n�reuse qui voudra bien nous prendre avec elle .......

PS : dans ta liste des présents, tu devrais mentionner qui a besoin d'un lift (pour organiser les co-voiturages)

Modifié par queenie
  • Habitués
Posté(e)

Euh ben moi j'arrive le 7octobre donc 8 un poil trop tôt...

dommage une prochaine fois sûrement... mais zoubliez pas les fotos hein?

Posté(e)

et pis les autres forumistes ????pas d id��

Ca a l'air bien !! Mais on s'y rend comment ?

On sera 2 adultes et un si�ge auto ... avec un b�b� dedans bien sur ...

Bus ca serait trop trop gal�re avec un b�b� - bon notre pr�sence sera conditionn� par le d�vouement d'une ame g�n�reuse qui voudra bien nous prendre avec elle .......

PS : dans ta liste des présents, tu devrais mentionner qui a besoin d'un lift (pour organiser les co-voiturages)

je suis d'accord avec queenie.si certains peuvent donner un lift,ce serait sympa.sinon vous décidez de quelle date??

• Habitués
Posté(e)

Même chose pour moi ! <_<

• Habitués
Posté(e)

Même chose pour moi ! <_<

tu reviens de ou Mag???ENCORE de vacances :P

bon on dis le 8 octobre ok ????

JE CONTINUE LA LISTE youpi

VANNILLE 4 PERS

Patounet

EBSLINE 1PERS + 1 OURS ??

MAG 2, 3 , OU 4 ??? fait un effort :angry:

QUEENIE 2

JOSEPHA 3PERS

ZOHRA

et pis d autres

• Habitués
Posté(e)

bon au vue de tout ca, je vous propose les suggestions suivantes :

on fixe la date du 15 octobre comme derniere date, ainsi tout le monde pourra venir (... et Mag et Petitboutd'ange ... seront meme oblige de venir :P :P) sans stress et tout le monde peut s'organiser a l'avance

(dis Lacann, tu viens avec ton homme ? aller viens, t'es capable :P;) )

On se retrouve dans un resto (le pic-nique, je le sents pas du tout) puis l'aprem on va voir le parc (qui me tente bien), mais s'il pleut, on squatera le resto (peut etre est t'il possible d'avoir une salle du resto juste pour nous ? ) l'aprem aussi sans etre gener par le temps. J'ai entendu parle d'un st-hub dans le coin :P :P (private joke entre Myriam et moi ;) )

Queennie : vu que tu as un bebe, donc que tu es dependante, je te conseille de louer une voiture (les loueurs fournissent le siege bebe) car comme ca tu pourras organiser la journee en fonction de ton bebe et tu auras un siege auto

Pour la cabane a sucre, j'etais passe par Montreal donc j'avais pu prendre des personnes mais comme là c'est plus au nord, il est plus interessant pour moi de passer par Joliette, passer par Montreal, dans ce cas, ca me fait un tres gros detour ... mais j'espere que Kabi et Zohra seront de la partie (louer une voiture a plusieurs) car ca serait bien sympa.

Posté(e) (modifié)

Bon, le 8 ou le 15 octobre?

je veux être sûre car j'emmenerai un ou deux copains québécois.l'un d'eux veut savoir si vous comptez jour au soccer...?

le resto,,ok,si c'est pas dispendieux.faut tenir compte des situations perso de chacun...

donc,a priori je viendrai avec un ami et je vais lui demander si on peut donner un lift à une personne seule.

Modifié par Invité
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Euh je disais pas ça pour que vous changiez la date!

Le 15 étant une fin de semaine je pourrais a priori venir ceci dit. Deux hics: je sais pas où je vais habiter puisque notre appart nous a été soufflé par les locataires qui ne partent plus (mais a priori rive sud chez la soeur de JF. Je me vois très mal donc faire rive sud-montréal-laval-rive nord-laurentides en transport en commun!) et je n'ai pas de voiture ni permis donc je ne peux pas en louer. Ne changez donc rien pour moi pour cette fois parce que ce serait vraiment très bête, je profiterai d'une autre rencontre plus tard pour voir certaines binettes.

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)

Petit bout d'ange : c'est pas toi qu'on veut rencontrer, mais Ti namour :P :P

(car comme ca il nous dira ce que tu veux pas qu'on sache :P )

• Habitués
Posté(e)

Ah ben changez définitivement pas la date parce que monsieur ne vient pas de toute façon. D'autres chats à fouetter qu'il a dit et puis en plus le forum c'est mon terrain de jeu à moi, lui il tarotte avec ses amis...

Donc pas de changement de date en fonction de nous ce serait pas bien!

• Habitués
Posté(e)

va pour le 15 mais j ai pris conges le 8 - j vais finir par me faire traiter de maudite francaise !!!! :P

Josepha c est bon pour toi????

• Habitués
Posté(e)

Lorsque la date sera fixée, on pourrait peut être envisager de trouver un endroit simple où l on puisse apporter ce qu il faut pour se faire une bonne petite bouffe sympa. Parce que les restos, c est pas terrible pour pouvoir discuter, surtout un dimanche, il va y avoir foule...

Je vais passer qq coups de fil pour me renseigner... A suivre :rolleyes: