Aller au contenu

Le cancer du sein


Marien

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai reçu ce message d'une de mes amies

Ça pas rapport avec l'immigration, mais croyez-vous que je devrais publier ça sur le forum?

Subject: cancer du sein

Aout 13, 2006 9:25 AM

Cancer du sein

Je fais parvenir ceci à tout le monde que je connais parce que

cela a tellement de sens. S'il-vous-plaît envoyez-le à toutes les

personnes que vous aimez et même aux autres.

Mesdames... Soyez sur vos gardes!

Messieurs... envoyez ceci aux Dames de votre vie!

Veuillez lire ceci... c'est très important...

Il y a quelque temps j'ai assisté à un séminaire de

sensibilisation sur le cancer du sein qui était donné par Terry Birk assisté de Dan Sullivan.Pendant la période de questions j'ai demandé pourquoi la plupart du temps le cancer du sein se développait près de l'aisselle. À ce moment-là, on n'a pu répondre à ma question. Ce courriel vient juste de me parvenir et je trouve intéressant qu'il apporte une réponse à ma question.

Je vous enjoins tous de reconsidérer l'usage quotidien d'un produit qui pourrait ultimement vous causer une maladie mortelle. À partir d'aujourd'hui je vais changer l'usage que j'en fais. Une amie m'a fait parvenir ceci. Je l'ai montré à une autre amie qui subit présentement de la chimiothérapie; celle-ci m'a dit qu'elle avait appris ce fait récemment, dans un groupe de soutien. J'aurais aimé le savoir il y a 14 ans. " Je viens juste d'apprendre, lors d'un séminaire sur la santé, une information que j'aimerais partager. La cause principale du cancer du sein est l'utilisation d'anti-sudorifiques.

Quoi!

La concentration de toxines cause la mutation des cellules, phénomène aussi connu sous le nom de CANCER. Oui, les ANTI-SUDORIFIQUES. La plupart des produits sur le marché sont une combinaison

désodorisant / anti-sudorifique; alors allez à la maison et vérifiez. Le désodorisant est correct... l'anti-sudorifique ne l'est pas. Voici pourquoi : le corps humain compte quelques endroits utilisés pour évacuer les toxines; le pli des genoux,derrière les oreilles, le pli de l'aine et les aisselles. Les toxines sont évacuées sous forme de transpiration. Les anti-sudorifiques, comme leur nom l'indique, vous empêchent de

transpirer et par voie de conséquence, empêchent le corps de se débarrasser de ses toxines par les aisselles. Ces toxines ne disparaissent pas par enchantement. Au lieu de cela, le corps les dépose dans les ganglions lymphatiques sous les bras, puisqu'il ne peut pas les évacuer par sudation (transpiration). Presque toutes les tumeurs des cancers du sein se produisent dans le quadrant supérieur extérieur des seins. C'est précisément là que se trouvent les ganglions lymphatiques. En outre, les hommes sont moins sujets à développer le cancer du sein causé par les anti-sudorifiques, bien qu'ils n'en soient pas totalement exempts, parce que ......Une bonne partie de l'anti-sudorifique est appliqué au poil et ne touche pas la peau directement. Les femmes qui se servent d'un anti-sudorifique tout de suite après s'être rasées les aisselles,

augmentent le risque de cancer car le rasage cause de petites lésions imperceptibles de la peau, permettant au produits chimiques de s'introduire dans le corps par les aisselles.

S'IL-VOUS-PLAÎT, faites lire ceci à toute personne pour laquelle vous avez de l'affection. Le cancer du sein est devenu une maladie trop courante. Cette prise de conscience peut sauver des vies. Si vous êtes sceptique au sujet de ces découvertes, je vous prie de faire des recherches vous-même. Vous arriverez aux mêmes conclusions; je vous l'assure.

Merci![

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le forum crée de nouvelles vocations on dirait :D

Ma blonde me dit que c'est un hoax. En cherchant un peu, j'ai trouvé ça sur le site hoaxbuster.com : DÉSINFORMATION - Les anti-sudorifiques responsables du cancer du sein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et vous pouvez ajouter que je contrôlerai toutes les forumistes une par une à ce sujet -_-

:lol:

Rassure-moi, je ne suis pas considérée comme forumiste ??? <_<:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais....ben je sais pus trop là...

J'vais attendre que Laurent se manifeste

Merci

Pour une fois, j'avais cru que c'était ironique ... :) je confirme que ce message n'a pour but que de faire peur aux gens pour qu'ils répendent le message sur Internet. C'est comme tous ces mails courriels que l'on reçoit sur les personnes disparues ou les gens à la recherche d'un organe compatible. Il y avait aussi ce message comme quoi on trouvait des seringues sur les fauteuilles des cinémas. Tous ces messages sont de mauvaises blagues.

... sinon je ne me serai pas permis de blaguer sur un sujet aussi sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement