Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 bon je ne vais rien dire ... mais j'en pense pas moins (cf les taquineries avec ton homme)tiens ca faisait longtemps que j,avais pas participer a des echanges/delires de la sorte sur le forum ... ca me rappelle l'epoque ou pas mal d'entre nous etions encore en france à delirer sur le forum en attendant la bruneon etait encore jeune a l'epoque ... hein Mag Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 bon je ne vais rien dire ... mais j'en pense pas moins (cf les taquineries avec ton homme)tiens ca faisait longtemps que j,avais pas participer a des echanges/delires de la sorte sur le forum ... ca me rappelle l'epoque ou pas mal d'entre nous etions encore en france à delirer sur le forum en attendant la bruneon etait encore jeune a l'epoque ... hein Mag Ben vi que veux tu on vieillit... on vieillit ... tout doucement on s'en prend un tous les ans n'est ce pas Mag et si ce que dit le forum est juste l'année prochaine c'est carrément le coup de bambou hihihihihihiEbsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 hi hi hi je crois que si tu lui parles de l'an prochain, elle va deja moins t'aimeron sera deux :P Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 bon je ne vais rien dire ... mais j'en pense pas moins (cf les taquineries avec ton homme)tiens ca faisait longtemps que j,avais pas participer a des echanges/delires de la sorte sur le forum ... ca me rappelle l'epoque ou pas mal d'entre nous etions encore en france à delirer sur le forum en attendant la bruneon etait encore jeune a l'epoque ... hein Mag Bien d'accord.... avec l'équipe des Tartifleurs entre autres............... Ben vi que veux tu on vieillit... on vieillit ... tout doucement on s'en prend un tous les ans n'est ce pas Mag et si ce que dit le forum est juste l'année prochaine c'est carrément le coup de bambou hihihihihihiAh m'en parle pas ! Au fait j'ai essayé de t'envoyer nounours mais ça passe pas...... trop gros ! Les photos hein pas nounours !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 pat,fais attention pour les flechettes car stef et fred se sont entrainer dimanche avec un vrai arc a poulie et ils sont au top niveau!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 pat,fais attention pour les flechettes car stef et fred se sont entrainer dimanche avec un vrai arc a poulie et ils sont au top niveau!!!!top niveau !!! ... pour se tirer dans les pieds ??? :P Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Non non, ils tirent très bien ! Je crois même que tu es leur prochaine cible. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Bonne Fête a tout ce beau monde !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Non non, ils tirent très bien ! Je crois même que tu es leur prochaine cible. ben ca vous fera une occasion pour venir en mauricie lol Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 ca doit etre mon plus bel anniversaire de toute ma vie et le seul que j'ai pas fété ni envie de féter mais j'ai eu un beau cadeau, avec quelques semaines d'avance une belle petite fille toute mignonne .... alors ca me suffit oui ca c'Est vrai et elle est jolie fortsympa agent secret ????? Je ne t ai pas montré de photo, ni discuté avec toi sur msn !!!!D"ou vient la fuite ???? Traitre, montre toi !!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Joyeux Anniversaire à tous les trois ! Et toutes mes Félicitations à Queenie pour la p'tite puce Bonne santé à toutes les deux Zémida Citer
Habitués cymico Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 (modifié) Merci à tous Et bonne fêtes à Mag et QueenieDésolé du retard. Non pas que j'était bourré, mais l'achat des fournitures scolaires nous a pris pas mal de temps hier, je n'ai donc pu me reconnecter.Puis pour clore la soirée. Nous avons rejoint nos enfants qui étaient gardés par nos voisins du dessus (un couple de retraité très sympa qui sont devenus des grand-parents de remplacement )De là, ils avaient préparé 2 gâteaux (un au chocolat et un autre aux carottes), et une carte très sympathique.Ma blonde est redescendue vers 22h pour coucher les enfants, quant à moi, je suis retourné chez moi vers 00h30 après avoir longuement discuté de choses et d'autres, et vu les photos de leur séjour à Memphis, bref, une super soirée Modifié 11 août 2006 par cymico Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 oui ca c'Est vrai et elle est jolie fortsympa agent secret ????? Je ne t ai pas montré de photo, ni discuté avec toi sur msn !!!!D"ou vient la fuite ???? Traitre, montre toi !!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Au fait j'ai essayé de t'envoyer nounours mais ça passe pas...... trop gros ! Les photos hein pas nounours !!! Heureusement que tu as précisé .... Bon ben t'as pu qu.a reduire !!!! car je veux cette photo sinon t'as pas fini de m'entendre râââââler.... même que nounours veut aussi la photo je te donne son mail via MP....Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Bon ben j'ai compris, j'vais m'y coller. J'ai pas envie d'avoir un ours sur le dos moi ! Citer
Habitués christine76 Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 bonne fête tout le monde Citer
Habitués cherry Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 Je suis en retard... BONNE FÊTE!Cherry Citer
Messages recommandés