Aller au contenu

Bonne fête !


maxtaz

Messages recommandés

  • Habitués
Merci Pat', t'avais intérêt de dire ça, sinon gare aux reprisailles !!! :gna: :gna: :gna: :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Pat', t'avais intérêt de dire ça, sinon gare aux reprisailles !!! :gna: :gna: :gna: :P

meme pas (plus) peur !!!!!! :D:D:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fete a tout les 3 ... et n'oubliez pas, vous etes tous jeune ;)

hi hi j'avais personnellement pas de doute a ce sujet... :B):B)

ca doit etre mon plus bel anniversaire de toute ma vie :) et le seul que j'ai pas fété ni envie de féter :) mais j'ai eu un beau cadeau, avec quelques semaines d'avance :wub::wub: une belle petite fille toute mignonne .... alors ca me suffit :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Pat', t'avais intérêt de dire ça, sinon gare aux représailles !!!

meme pas (plus) peur !!!!!! :D:D:P:P:P

Crie pas victoire, j'ai encore des tours dans mon sac ! :P :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben moi j'arrive après la bataille ..... ou du moins avec un metro de retard....

Alors BONNE FETE à TOUS LES TROIS....

Pour Mag :

Je comprends maintenant pourquoi on n'avait pas le droit de boire toute la bouteille l'autre soir... tu voulais la garder pour aujourd'hui !!!!! hihihihihihihhi...

Mon nounours te fait un gros bisou.... va falloir que je surveille ça de près....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fete a tout les 3 ... et n'oubliez pas, vous etes tous jeune ;)

hi hi j'avais personnellement pas de doute a ce sujet... :B):B)

ca doit etre mon plus bel anniversaire de toute ma vie :) et le seul que j'ai pas fété ni envie de féter :) mais j'ai eu un beau cadeau, avec quelques semaines d'avance :wub::wub: une belle petite fille toute mignonne .... alors ca me suffit :wub::wub:

oui ca c'Est vrai et elle est jolie ;)

Merci Pat', t'avais intérêt de dire ça, sinon gare aux représailles !!!

meme pas (plus) peur !!!!!! :D:D:P:P:P

Crie pas victoire, j'ai encore des tours dans mon sac ! :P :w00t:

j'ai hate de voir ca hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca doit etre mon plus bel anniversaire de toute ma vie :) et le seul que j'ai pas fété ni envie de féter :) mais j'ai eu un beau cadeau, avec quelques semaines d'avance :wub::wub: une belle petite fille toute mignonne .... alors ca me suffit :wub::wub:

Ah ben ça alors j'chsavais moi .... on me cache tout .... Fortsympa t,es pas sympa de pas me l'avoir dit .....

Rien que pour toi ma p'tite Queenie : FELICITATIONS

Ebsline

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben dis ... tu as mis ou tes lunettes ?? ... car tu as vu queenie a la cabane a sucre ... et son ventre c'etait pas du a la biere :P ;p ;)

non mais oh, en plus maintenant elle dit que c'est ma faute... alors qu'elle etait assis tout pres de quennie pfff :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben moi j'arrive après la bataille ..... ou du moins avec un metro de retard....

Alors BONNE FETE à TOUS LES TROIS....

Pour Mag :

Je comprends maintenant pourquoi on n'avait pas le droit de boire toute la bouteille l'autre soir... tu voulais la garder pour aujourd'hui !!!!! hihihihihihihhi...

Mon nounours te fait un gros bisou.... va falloir que je surveille ça de près....

Ebsline

Non sans blague ???? Alors là je ne vais pas louper une occasion d'avoir un bisou de l'ours, pour une fois qu'il a daigné sortir de sa caverne et j'ai même pu le photographier le curieux animal! :P

Entre nous les bouteilles, heuuuuu, ben si je compte dessus pour me prendre une cuite ce soir, je suis mal barrée, t'as tout sifflé ! Comprends mieux moé pourquoi le nounours il est venu ! :P:D

Heuuuuu moi je voudrais dire à celui qui vient d'oser me traiter de vieille par MP qu'il fasse bien gaffe à son popotin.............. pourrait lui arriver malheur............ :o :heyho:

Pis en tant que doyenne des fêtes, vous me devez le respect ben lô ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heuuuuu moi je voudrais dire à celui qui vient d'oser me traiter de vieille par MP qu'il fasse bien gaffe à son popotin.............. pourrait lui arriver malheur............ :o :heyho:

Pis en tant que doyenne des fêtes, vous me devez le respect ben lô ! -_-

PTDRRRRRRRR

Oui maman !!!! :P :P :P

bon tu lis mes mp c'est deja bien

tu viens quand a shawi pour me punir ??? mdrrrrrrrrr :P :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca ne saurait tarder, j'ai besoin de vacances ! :D;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chouette pas de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben dis ... tu as mis ou tes lunettes ?? ... car tu as vu queenie a la cabane a sucre ... et son ventre c'etait pas du a la biere :P ;p ;)

non mais oh, en plus maintenant elle dit que c'est ma faute... alors qu'elle etait assis tout pres de quennie pfff :P;)

Je parlais de l'accouchement !!!!!! pas reveillé ce soir le Fortsympa ou alors il a trop fêté la Mag !!!!!

Tiens au fait Mag tu pourrais partager les photos quand même.... ah ces jeunes aucun sens du devoir ....

M'enfin J'men remettrais .... et pis ce soir c'est moi qu'aura le calin du nounours na !!!!

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parlais de l'accouchement !!!!!! pas reveillé ce soir le Fortsympa ou alors il a trop fêté la Mag !!!!!

mdr ! :lol:

Tiens au fait Mag tu pourrais partager les photos quand même.... ah ces jeunes aucun sens du devoir ....

M'enfin J'men remettrais .... et pis ce soir c'est moi qu'aura le calin du nounours na !!!!

Des photos ? Quelles photos ? Y'a kk'un qu'à pris des photos ? :wacko:

Bon allez, je vais t'envoyer ton ours ! Z'êtes vraiment cute tous les deux ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu moi j'ai pas encore post traiter les photos ... donc un peu de patience

et puis je suis en train de faire les poster (... pour les flechettes ) :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heu les flechettes, les flechettes, ....... sont ben grosses tes flechettes !!!! :lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu .... là tu t'egares sur des sentiers que ma (suposee) pudeur m'interdit de prendre :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crains mon p'tit jeunôt que nous ne parlions pas de la même chose !!! :B)

Non mais ! :o

Moi j'évoquais l'arc et les flêches, je préfère préciser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement