Aller au contenu

Bonne fête !


maxtaz

Messages recommandés

  • Habitués

bon je ne vais rien dire ... mais j'en pense pas moins (cf les taquineries avec ton homme)

:P;)

tiens ca faisait longtemps que j,avais pas participer a des echanges/delires de la sorte sur le forum ... ca me rappelle l'epoque ou pas mal d'entre nous etions encore en france à delirer sur le forum en attendant la brune

on etait encore jeune a l'epoque ... hein Mag :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bon je ne vais rien dire ... mais j'en pense pas moins (cf les taquineries avec ton homme)

:P;)

tiens ca faisait longtemps que j,avais pas participer a des echanges/delires de la sorte sur le forum ... ca me rappelle l'epoque ou pas mal d'entre nous etions encore en france à delirer sur le forum en attendant la brune

on etait encore jeune a l'epoque ... hein Mag :P;)

Ben vi que veux tu on vieillit... on vieillit ... tout doucement on s'en prend un tous les ans n'est ce pas Mag et si ce que dit le forum est juste l'année prochaine c'est carrément le coup de bambou hihihihihihi

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hi hi hi je crois que si tu lui parles de l'an prochain, elle va deja moins t'aimer

on sera deux :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je ne vais rien dire ... mais j'en pense pas moins (cf les taquineries avec ton homme)

:P;)

tiens ca faisait longtemps que j,avais pas participer a des echanges/delires de la sorte sur le forum ... ca me rappelle l'epoque ou pas mal d'entre nous etions encore en france à delirer sur le forum en attendant la brune

on etait encore jeune a l'epoque ... hein Mag :P;)

Bien d'accord.... avec l'équipe des Tartifleurs entre autres............... :wub:

Ben vi que veux tu on vieillit... on vieillit ... tout doucement on s'en prend un tous les ans n'est ce pas Mag et si ce que dit le forum est juste l'année prochaine c'est carrément le coup de bambou hihihihihihi

Ah m'en parle pas ! :(

Au fait j'ai essayé de t'envoyer nounours mais ça passe pas...... trop gros ! Les photos hein pas nounours !!! :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pat,

fais attention pour les flechettes car stef et fred se sont entrainer dimanche avec un vrai arc a poulie et ils sont au top niveau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pat,

fais attention pour les flechettes car stef et fred se sont entrainer dimanche avec un vrai arc a poulie et ils sont au top niveau!!!!

top niveau !!! ... pour se tirer dans les pieds ??? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non, ils tirent très bien ! :)

Je crois même que tu es leur prochaine cible. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:D Bonne Fête a tout ce beau monde !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non, ils tirent très bien ! :)

Je crois même que tu es leur prochaine cible. :blink:

ben ca vous fera une occasion pour venir en mauricie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca doit etre mon plus bel anniversaire de toute ma vie :) et le seul que j'ai pas fété ni envie de féter :) mais j'ai eu un beau cadeau, avec quelques semaines d'avance :wub: une belle petite fille toute mignonne .... alors ca me suffit :wub:

oui ca c'Est vrai et elle est jolie ;)

:huh::mellow:

fortsympa agent secret ????? Je ne t ai pas montré de photo, ni discuté avec toi sur msn !!!!

D"ou vient la fuite ???? :innocent::mellow: Traitre, montre toi !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux Anniversaire à tous les trois ! :)

Et toutes mes Félicitations à Queenie pour la p'tite puce :wub: Bonne santé à toutes les deux :rolleyes:

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous :D

Et bonne fêtes à Mag et Queenie

Désolé du retard. Non pas que j'était bourré, mais l'achat des fournitures scolaires nous a pris pas mal de temps hier, je n'ai donc pu me reconnecter.

Puis pour clore la soirée. Nous avons rejoint nos enfants qui étaient gardés par nos voisins du dessus (un couple de retraité très sympa qui sont devenus des grand-parents de remplacement :D )

De là, ils avaient préparé 2 gâteaux (un au chocolat et un autre aux carottes), et une carte très sympathique.

Ma blonde est redescendue vers 22h pour coucher les enfants, quant à moi, je suis retourné chez moi vers 00h30 après avoir longuement discuté de choses et d'autres, et vu les photos de leur séjour à Memphis, bref, une super soirée :D

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ca c'Est vrai et elle est jolie ;)

:huh::mellow:

fortsympa agent secret ????? Je ne t ai pas montré de photo, ni discuté avec toi sur msn !!!!

D"ou vient la fuite ???? :innocent::mellow: Traitre, montre toi !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait j'ai essayé de t'envoyer nounours mais ça passe pas...... trop gros ! Les photos hein pas nounours !!! :lol::P

Heureusement que tu as précisé .... Bon ben t'as pu qu.a reduire !!!! car je veux cette photo sinon t'as pas fini de m'entendre râââââler.... même que nounours veut aussi la photo je te donne son mail via MP....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben j'ai compris, j'vais m'y coller. :)

J'ai pas envie d'avoir un ours sur le dos moi ! :shok::unsure::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement