Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 août 2006 Habitués Share Posté(e) 8 août 2006 Salut Benoît ! Bonne fête mon chum ! ... Te voilà avec le "Criss d'âge" comme on dit ici ! 33 ans ! J'espère juste que cela ne te rend pas plus sage au niveau de la boisson... Bon anniversaire et profites-en bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 8 août 2006 Habitués Share Posté(e) 8 août 2006 bonne fête et bois en une pour moi christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 9 août 2006 Habitués Share Posté(e) 9 août 2006 Tout pareil ! Bizzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit73 Posté(e) 9 août 2006 Habitués Share Posté(e) 9 août 2006 Merci à vous! C'est vrai que je ne viens plus souvent ici.A tres bientot.Bye,Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Bonne fête Ben ! PS: Bon séchage de tente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Il n'est jamais trop tard hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 PS: Bon séchage de tente ! Je ne vois pas de quoi tu parles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Non plus mais en tous cas ça ronfle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 LOL Qui ronfle ? Bonne Fête (en retard) Benoit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 ... pis y'en a d'autres qui poussent des grognements le matin ! ... Genre ours des bois... c'est épeurant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Y'en a même qui prennent les chambres pour des salles de bains !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 29 août 2006 Habitués Share Posté(e) 29 août 2006 LOLBon ça va hein.Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 29 août 2006 Habitués Share Posté(e) 29 août 2006 Hé hé !!! On dirait qu'il y en a qui se sont reconnus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 29 août 2006 Habitués Share Posté(e) 29 août 2006 Ah? Ah non du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés