Aller au contenu

Mes photos de vacances


Invité

Messages recommandés

Bon bah c'est pour faire patienter ceux qui en France ou dans le reste du Monde et qui rêvent de grands espaces :w00t: Pour faire court, on est partis de Montreal le vendredi soir, on est passés par Québec, Baie St Paul, le Parc des Hautes Gorges, Tadoussac, Jonquières, le Lac St Jean puis retour a Montreal via la réserve faunique des Laurentides ... :rolleyes:

Bref c'était trop beau ... par contre petit conseil d'ami si vous cherchez de la tranquilité évitez les auberges de jeunesses et surtout les camping sur les rives du Lac St Jean parce que 12 mecs bourrés a la Molson Ex autour d'un feu a 7 heures du matin en train de chanter a la guitare « ami ami lève ton verreeeeeee, lève ton verreeeeeeeeee, lève ton verreeeee » ... et autres chansons paillardes de tous genre, et ce après TOUTE une nuit comme ca, ca peut un peu porter sur les nerfs a la longue :lol:

Bref voila les photos :P le temps était merdique une bonne partie de la semaine, les photos aussi du coup :lol:

1. Sur la route entre Québec et Baie st Paul

Image IPB

2. Le Jardin typiquement kitsch de la région (et mon dieu on en a vues des perles botaniques de ce genre :blink: )

Image IPB

3. On arrive vers Baie st Paul

Image IPB

4. A défaut d'orignaux on croise des ti lapins

Image IPB

5. Tadoussac vu du bateau

Image IPB

6. Tadoussac a la tombée du jour

Image IPB

7. Une tête de baleine

Image IPB

8. Le dos de la meme baleine tout pret du bateau :P

Image IPB

9. Un groupe de baleines

Image IPB

10. Baleine a bosses

Image IPB

12. Baleine a bosse, la nageoire

Image IPB

13. Et enfin la queue de la baleine a bosses

Image IPB

14. Le flord du Saguenay

Image IPB

15. Le Parc des Hautes Gorges (c'est avant mais j'avais oublié ...)

Image IPB

16. Sur la route vers le lac St Jean

Image IPB

17. L'immensité du lac st Jean

Image IPB

18. Orignaux

Image IPB

19. Ours blanc

Image IPB

20. Ours noir

Image IPB

21. Wapiti ou cerf de Virginie ... je sais plus :blink: si quelqu'un reconnait la bebete :P

Image IPB

22. Phoque

Image IPB

23. Et enfin la photo debile des vacances

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ostie qu'il est niaiseux le lapin !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol:

Vraiment belles tes photos Marion! :)

Et c'est le fun que tu ais pu voir des baleines d'aussi près. Il semblerait que cet été, elles sont particulièrement nombreuses. Quand à l'espèce de tête taillée dans un arbuste, eeeeuh... :huh:

Au fait, dans quel "zoo" étais-tu? Pour ce qui est du lapin (lièvre?), il a l'air con en effet! Peut-être qu'il était malade...?

Parlant de lapin, j'ai reçu ça hier:

[attachmentid=861]

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon c'etait le Zoo St-Felicien près du Lac St Jean :)

Nan nan il était pas malade le lapin je pense que peut etre il se cachait de la pluie :P en tout cas il avait une case en moins :lol: et il nous a bien fait rire :lol:

Ouh la vache il est énooooooooorme ton lapin la en photo :blink::huh::lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces photos qui me donnent vraiment envie d'y retourner !!!!

Les grands espaces, tous ces animaux.

Patience mon tour viendra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce le Zoo Saint Félicien ?

Est que l'ours polaire danse toujours à la Mickael Jackson ?

:lol: Les ours blancs sont geniaux, on a bloqué pendant super longtemps devant, on arrivait plus a decoller Tina de devant la vitre des nounours :P:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces photos, je pense que le 21/8/2006 nous y serons, ces photos nous ont donné l'envie d'y retourner.

Encore merci pour le fun :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce zoo est vraiment genial je vous le conseille si vous assez dans le coin en tout cas :)

Quant aux baleines on a peut etre eu de la chance d'en voir autant mais vraiment c'est a faire aussi, en zodiaque avec le vent en face pendant 3 heures c'est top :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

marion ta photo no 17 celle du Lac, tu l'a prise a quel endroit ??

Elles sont géniales tes photos et votre voyage au du etre extraordinaire j en suis certaine ! :D

Sylvie qui adore sa région !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marion ta photo no 17 celle du Lac, tu l'a prise a quel endroit ??

Elles sont géniales tes photos et votre voyage au du etre extraordinaire j en suis certaine ! :D

Sylvie qui adore sa région !!

Merci :)

La photo a ete prise de la plage d'un des nombreux campings de St Gedeon (St Jude le nom du camping il me semble :huh: Tina ?? C'est ca ??) D'ailleurs au depart de la plage on a fait un super balade en bateau a moteur au milieu des iles du lac et tout ... mais évidemment j'avais pas mon appareil :crying:

En tout cas je confirme Cocotte tu habites une bien belle région :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, bon on va devoir discuter tarifs poulette... parce que ton package retour de vacances on fait voyager par procuration m'a convaincue... Tu aimes les dragées aux fruits dit ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon on va devoir discuter tarifs poulette... parce que ton package retour de vacances on fait voyager par procuration m'a convaincue... Tu aimes les dragées aux fruits dit ?

:lol:

Euh nan j'aime pas ca :lol: pis j'ai pas l'habitude d'etre payée en dragés :innocent: je saurai pas comment remplir ma declaration d'impots apres ca moi, y'a pas - et ce malgré le grand nombre de cases - d'endroit marqué : indiquez ici le nombre de dragés que vous avez touché en 2007

:rolleyes::lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, bon on va devoir discuter tarifs poulette... parce que ton package retour de vacances on fait voyager par procuration m'a convaincue... Tu aimes les dragées aux fruits dit ?

:lol:

Euh nan j'aime pas ca :lol: pis j'ai pas l'habitude d'etre payée en dragés :innocent: je saurai pas comment remplir ma declaration d'impots apres ca moi, y'a pas - et ce malgré le grand nombre de cases - d'endroit marqué : indiquez ici le nombre de dragés que vous avez touché en 2007

:rolleyes::lol::ph34r:

:Crylol:

Oh ben :glups: t'as qu'à apprendre d'baord na :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ha ben en voilà des baleines, je pourrai enfin dire que j'en ai vues.......même si ce n'est qu'en photos :wacko:;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement