Aller au contenu

Les femmes les plus sexy du Québec !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués
petiboudange Écrit aujourd'hui, 01:47 PM

Jimmy, Zogu y dit des méchanceries sur Beau Dommage.

Ouais, j'ai vu ca, je prend des notes et ca ira a son dossier :P

jimmy

Attention hein, parce qu'avec toute ce que je dis, mon dossier doit faire dans les milliers de pages et la forêt boréale est en danger! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

et Harmonium, zogu, tu aimes? :unsure::)

euh...c'est quoi les raisons personnelles pour ne pas aimer Lucie Laurier? :mellow::innocent::lol:

peanut curieuse...ou qui a un side line avec Echo Vedette! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et Harmonium, zogu, tu aimes? :unsure::)

"Si on avait besoin d'une cinquième saison" tourne de manière quasi ininterrompue dans mon lecteur depuis des années déjà! :D:innocent:

euh...c'est quoi les raisons personnelles pour ne pas aimer Lucie Laurier? :mellow::innocent::lol:

Ben... une fois nous étions à fêter mon anniversaire au défunt restaurant à sushi Soto de la rue Saint-Laurent (où l'on apercevait souvent Guy A Lepage et d'autres vedettes). La dame est arrivé avec sa cohorte, et elle a totalement monopolisé la place: elle réclamait l'attention des serveurs en permanence, et elle a même dégrafé sa robe pour que l'un d'entre eux la rattache. Quel manque de classe. Son groupe était ultra bruyant, ça riait fort et grassement, et il y avait de jolis petits enfants mal élevés qui couraient partout entre les tables. J'ai entendu un gars parler à un serveur comme à un demeuré parce que sa fille de 10 ans avait une diète strictement végétarienne et qu'il voulait s'assurer qu'elle ne soit pas contaminée, bla bla bla. Au moment de partir, la gentille Lucie était en train de se faire remettre sa chaussure par un serveur à genoux devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui... et j'ai déjà bu une vodka aux Foufs avec Melissa auf der Maur

Je peux pas résister. J'ai vaguement partagé un joint avec Jean Leloup aux Foufs en 1987 genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je peux pas résister. J'ai vaguement partagé un joint avec Jean Leloup aux Foufs en 1987 genre.

Define vaguement ? :D

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je peux pas résister. J'ai vaguement partagé un joint avec Jean Leloup aux Foufs en 1987 genre.

Define vaguement ? :D

jimmy

Elle n'a pas inhalé... :D

Et pour revenir au sujet, moi les Mahée Paiement, Caroline Néron et Lucie Laurier (si je me fies à ma première impression.. et au récit de Zogu), pour ne nommer que celles-là, bof (car les deux premières sont aussi dans la liste, ainsi que Marie Plourde, Marie-Chantale Toupin et Chantal Lacroix). Ce sont de très belles femmes, mais il y a un fond de vulgarité qui ne me branche pas. Je préfère les beautés plus naturelles, originales ou sensuelles, comme Véronique Bannon ou Maxim Roy, comme celles que Mexicanpearl a nommé, comme aussi Marie-Josée Croze, Isabelle Blais, Jorane, les filles de Dobacaracol...

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,

ben ce sont les femmes les + sexy au Quebec :S my god je trouve aucune d'entre elles sexy ... il y a juste celle là ke je peux la considerer un peu sexy et mignonne ANDRÉE WATTERS les autres PFFFFFFFFFFFFFFF :niark3:

les libanaises sont plus sexy ;)

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais enfin c'est une question de goût. Parce que pour certains être sexy c'est ce que moi je dirai être vulgaire...

Personnellement, une fille sexy et une fille charmante n'ont définitivement pas la même classe.

La charmante ferait sans soucis une bonne brue dans toutes les familles, la sexy elle, faut voir quelle en est la définition.

Suzanne, donnes nous donc des noms qu'on compare.

PS; en passant je viens de me choper une photo de Andrée Watters où elle est en train de chanter, bouche grande ouverte, grimaçante, pas vraiment charmante du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, une fille sexy et une fille charmante n'ont définitivement pas la même classe.

La charmante ferait sans soucis une bonne brue dans toutes les familles, la sexy elle, faut voir quelle en est la définition.

Pour moi, Genevieve Borne c'est sexy et charmante. J'aimais ses emisions 'touristiques'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais enfin c'est une question de goût. Parce que pour certains être sexy c'est ce que moi je dirai être vulgaire...

Personnellement, une fille sexy et une fille charmante n'ont définitivement pas la même classe.

La charmante ferait sans soucis une bonne brue dans toutes les familles, la sexy elle, faut voir quelle en est la définition.

Suzanne, donnes nous donc des noms qu'on compare.

PS; en passant je viens de me choper une photo de Andrée Watters où elle est en train de chanter, bouche grande ouverte, grimaçante, pas vraiment charmante du tout :P

lol petiboudange :) ana je trouve Haifa wehby une femme trooooo sexy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, dans le genre de Watters en plus jolie donc ... :P

oui petiboudange ajoutons une mais qui n'est pas libanaise okay , je trouve Jennifer lopez une femme sexy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, dans le genre de Watters en plus jolie donc ... :P

oui petiboudange ajoutons une mais qui n'est pas libanaise okay , je trouve Jennifer lopez une femme sexy ...

Mouais la Jennifer le meilleur exemple de la femme que je trouve vulgaire. Et je ne lui trouve en plus aucun charme. Non non, à choisir entre me faire refaire comme JL ou la madame libanaise, je choisis 100% la libanaise, plus de charme et de beauté, et moins vulgaire de ce que j'ai pu lire d'elle (évidemment on peut jamais savoir mais bon vu que je connais ni l'une ni l'autre autrement que par les médias, le point de comparaison est à peu près valable...).

Ah non plus vulgaire: Diam's ou la chanteuse de No Doubt :blink:

Après encore une fois c,est une question d'attitude et de paroles rapportées, je ne les connais pas personnellement donc je peux pas être sûre de mon coup à 100%. C'est une impression qu'elles dégagent quand je les vois...

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En resumé , je trouve Suzanne baltaji ( jeune fille du forum immigrer.com ) une femme trop sexy , cute , attirante et charmante et surtt pas vulgaire ;)

kidding :P

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En resumé , je trouve Suzanne baltaji ( jeune fille du forum immigrer.com ) une femme trop sexy , cute , attirante et charmante et surtt pas vulgaire ;)

kidding :P

a+ suzy

Bouh la niaiseuse! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben ou sont les hommes sexy !!!!!! :P

personnellement elles sont jolies mais sans vraiment de charmes tout artificielle une fois gommé tout s'efface !!!! pas de la jalousie mais une femme est nettement plus belle au leve du matin a 1/2 demaquiller , pas coiffer , mais avec un charme a tomber a la renverse .. mais le jour ou CERTAINS hommes comprendront cela , il y aura déja moins de femmes qui souffriront du syndrome plaire a tout prix !!!

milla

[attachmentid=856]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement