Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour Andrée Watters, je trouve qu'elle a vraiment pas de style, pas de personnalité, puis un physique... moyen. Mais c'est une simple question de goûts ! :P

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Pour Andrée Watters, je trouve qu'elle a vraiment pas de style, pas de personnalité, puis un physique... moyen. Mais c'est une simple question de goûts ! :P

Ce doit être une question d'âge PP : T'es rendu trop vieux :B):P

Tu préfères les femmes plus matures, mais peut-être que les p'tits jeunes lui trouve beaucoup de choses !!!!!!! :w00t: ;)

Sophie :whistlingb:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Peut-être... peut-être pas... Regarde, je trouve que Amélie Veille est beaucoup plus jolie qu'Andrée Watters ! Pourtant, elles doivent avoir le même âge, ou presque ! ;)

Enfin, moi si je suis trop vieux, que doit penser Jimmy ?!! :lol:

:P

Modifié par Petit-Prince
  • Habitués
Posté(e)

Anré Watters, il me semble que c'est pour la tranche d'âge 14-18... C'est un peu la Mitsou de ma génération!

• Habitués
Posté(e)
Enfin, moi si je suis trop vieux, que doit penser Jimmy ?!! :lol::P

Ah ça c'était trop facile ! Te laisse pas faire Jimmy !!

Anré Watters, il me semble que c'est pour la tranche d'âge 14-18...

Ouais pi?? Parce qu'elle a pas encore 25 ans, il est interdit de la trouver sexy? <_< J'ai jamais écouté de tounes d'elle mais ça n'empêche rien.

J'allais oublier d'ajouter Natasha St-Pier, malgré le look surfait qu'elle traine... m'enfin ce sont les médias qui en ont fait ce qu'ils voulaient, comme beaucoup d'autres dans ce palmarès anyway...

• Habitués
Posté(e)

Vous êtres trop mainstream, c'est filles-là sont belles, mais elles manquent de punch!

• Habitués
Posté(e)

Peut-être... peut-être pas... Regarde, je trouve que Amélie Veille est beaucoup plus jolie qu'Andrée Watters ! Pourtant, elles doivent avoir le même âge, ou presque ! ;)

Enfin, moi si je suis trop vieux, que doit penser Jimmy ?!! :lol:

:P

Oups !!!!!!!! :blushing: On va espérer qu'il la voit pas passer celle-là :lol:

• Habitués
Posté(e)
Enfin, moi si je suis trop vieux, que doit penser Jimmy ?!!

Oups !!!!!!!! On va espérer qu'il la voit pas passer celle-là

Il l'a vu, y va y remettre un jour...vous allez wouère ! :P:lol:

jimmy

• Habitués
Posté(e)

jimmy

Papy ??? T'es encore deboutte à c't'heure ??? ... Voyons ! C'est pas raisonnable ! :P

• Habitués
Posté(e)

Ben , je viens juste de terminer mon repas de manger mou :P

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Ben , je viens juste de terminer mon repas de manger mou :P

jimmy

Fait attention à ne pas t'étouffer avec hein ? ;):P

• Habitués
Posté(e)

jimmy

Alllllloooooooooo Jimmmyyyy :innocent:

• Habitués
Posté(e)
Alllllloooooooooo Jimmmyyyy

Allo vous :)

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Et OUI, il faudrait inclure dans la liste Isabelle Blais (comédienne intense, femme fascinante, intelligente, et chanteuse dans un groupe nul).

Voyons donc... :biohazar:

Mais bon, les goûts, comme les opinions politiques, ça ne se discute pas. Mais provenant d'un gars qui s'en tient généralement aux faits sur ce forum (avec un taux de réussite plus qu'impressionnant), cette impression me paraît vraiment erronnée. As-tu déjà écouté un album de Caiman Fu? Leur premier opus est pourtant si bon...

• Habitués
Posté(e)

Et OUI, il faudrait inclure dans la liste Isabelle Blais (comédienne intense, femme fascinante, intelligente, et chanteuse dans un groupe nul).

Mais bon, les goûts, comme les opinions politiques, ça ne se discute pas. Mais provenant d'un gars qui s'en tient généralement aux faits sur ce forum (avec un taux de réussite plus qu'impressionnant), cette impression me paraît vraiment erronnée. As-tu déjà écouté un album de Caiman Fu? Leur premier opus est pourtant si bon...

Caiman Fu, c'est quand même pas les Buzzcocks, c'est pas un groupe qui va changer le monde de la musique! Je ne crois pas que Isabelle Blais se vois comme une Laurie Anderson de la pop québécoise, c'est une femme intelligente qui s'amuse bien et qui est autant agréable à regarder qu'à écouter!

• Habitués
Posté(e)

Alllllloooooooooo Jimmmyyyy :innocent:

Tsé, faut paler fort...a cet age a pu toute ses oreilles...... :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

D'après toi? Si je donne mon impression PERSONNELLE, c'est parce que je l'ai écouté au complet (et que j'ai été très déçu, étant donné mon grand respect d'Isabelle Blais en tant que comédienne).

ps: Je réclame le droit fondamental de ne pas aimer Virgine Coossa, Demi Moore, Caïman Fu, Lucie Laurier (pour des raisons personnelles), Chantal Fontaine et Beau Dommage.

Modifié par Zogu
  • Habitués
Posté(e)

Jimmy, Zogu y dit des méchanceries sur Beau Dommage. C,est pas moi cette fois :P

• Habitués
Posté(e)
petiboudange Écrit aujourd'hui, 01:47 PM

Jimmy, Zogu y dit des méchanceries sur Beau Dommage.

Ouais, j'ai vu ca, je prend des notes et ca ira a son dossier :P

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Ah t'as un dossier? Hee avec mes kétaines mal placés, doit être en code rouge moi ! :blink:

:lol: