Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour dans quel quartier il y'a plus de star a Mtl

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Heu....sur le plateau ! L'endroit où on a le plus de chance de croiser des stars ! ;)

Je crois que Corneille vient d'élire domicile en ces lieux.

• Habitués
Posté(e)

Y'a Tof aussi qui a fait un retour sur le Plateau ! ;)

:lol:

• Habitués
Posté(e)

Moi j'aurai dit au Bägel Saint-Viateur moi ...

Ben quoi, le soir où je suis arrivée mon amie qui était venue m'accueillir m'y a emmené et j'ai croisé Guy A. Lepage, Jean Leloup (on peut le voir assez fréquemment sur Bernard, St Viateur, Outremont, au soleil sur un banc, sa guitare à la main et les pitounes dans les parages) et une danseuse très connue dont je ne me souviens pas du nom...

Sinon sur St Denis au Bistro à Jojo, vous croiserez aux machines à sous Richard Desjardins, peut-être en grande conversation avec Éric Lapointe...

Véro, qui a vu plein de stars... sans jamais les chercher!

• Habitués
Posté(e)

J'ai croisé Jean Leloup juste à côté de chez moi aussi, il y a quelques semaines. Sinon, c'est vrai que le Bistro à Jojo est un haut lieu de célébrités...

:)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hein, tu veux dire que j'aurai pu le croiser plein de fois alors dans mon ancienne maison québécoise? :blink:

J'ai aussi croisé Gregory Charles, sur la plazza en journée, ainsi que une "palanquée" pour Belle et Bum (ça fait bizarre de rentrer chez toi, pas vraiment en centre ville et de voir des limousines garées dans ta rue :wacko:) qui est (était?) enregistrée au Plaza Théâtre, sur la rue St Hubert, à côté du McD.

Apparemment, j'aurai donc pu croisé Norman Bratwaith, mais je viens juste de découvrir la tête qui l'a le pauvre monsieur, donc aucune idée si je l'ai vu ou nom, c'est clair.

Finalement au niveau du Métro Beaubien, y en a pas mal des stars aussi :P

Modifié par petiboudange
Posté(e)

seu que je cherche le plus ses des joueur de hockey de la lnh vous en avez pas vue dans les hotel n'importe ou lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Outre le Plateau, il y a le Mile-End, Outremont et Westmount.

Le chanteur Renaud avait une maison à Outremont. Plusieurs politiciens et comédiens y habitent aussi, dont Alain Juppé, qui repart en France.

-----

Au fait, si vous voulez voir Éric Lapointe, il se tient au Tap Room avec sa gang, 500 rue Rachel Est. ;)

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e)

Je voulais ajouter: pour les fans de Leonard Cohen (j'en suis), si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être le croiser à la Place du Portugal, sur le boulevard St-Laurent. Il possède une maison juste en face.

Un journaliste du Voir l'a récemment croisé là, assis sur un banc. Son article.

• Habitués
Posté(e)

seu que je cherche le plus ses des joueur de hockey de la lnh vous en avez pas vue dans les hotel n'importe ou lol

La meilleure chance pour les voir, c'est avant les entraînements ou avant les matchs, au moment de leur arrivée dans le stationnement du Centre Bell (entrée rue St-Jacques). Certains prennent du temps pour signer quelques autographes.

Il y a aussi les nombreuses manifestations communautaires auquels participent certains joueurs (don du sang, fondation contre le cancer...). Tu peux suivre le calendrier des évenements sur le site du Canadien de Montréal. http://www.canadiens.com/

Sinon, ils habitent tous en banlieue (Lorraine, entre-autres).

À part ça, les autres équipes essayent de garder le nom des hôtels où ils sont secret, surtout durant les séries... certains partisans n'hésitant pas à trouver des astuces pour les empêcher de dormir (appels téléphoniques, alertes au feu...). Ça c'est pas juste à Montréal...

Hein, tu veux dire que j'aurai pu le croiser plein de fois alors dans mon ancienne maison québécoise? :blink:

Je ne sais pas si c'est un habitué du quartier... Il semblait un peu perdu, à proximité du fameux bar "L'Hémisphère gauche". Enfin... il avait "l'air perdu", c'est un peu toujours cet "air" là qu'il a ! :lol:

Mais toujours dans le même quartier, il y a le "Petit Medley", un bar/salle de spectacle extra ! Le propriétaire n'est autre que le chanteur Jamil, et il y a du monde plein de talent qui se produit là-bas... Connus et moins connus. À voir absolument !!! :)

Posté(e)

On peut prendre des photo avec eu toi tu travailau centre bell comment tu a fait pour rentré la chance que ta

• Habitués
Posté(e)

La meilleure chance pour les voir, c'est avant les entraînements ou avant les matchs, au moment de leur arrivée dans le stationnement du Centre Bell (entrée rue St-Jacques). Certains prennent du temps pour signer quelques autographes.

Il y a aussi les nombreuses manifestations communautaires auquels participent certains joueurs (don du sang, fondation contre le cancer...). Tu peux suivre le calendrier des évenements sur le site du Canadien de Montréal. http://www.canadiens.com/

Sinon, ils habitent tous en banlieue (Lorraine, entre-autres).

À part ça, les autres équipes essayent de garder le nom des hôtels où ils sont secret, surtout durant les séries... certains partisans n'hésitant pas à trouver des astuces pour les empêcher de dormir (appels téléphoniques, alertes au feu...). Ça c'est pas juste à Montréal...

Je ne sais pas si c'est un habitué du quartier... Il semblait un peu perdu, à proximité du fameux bar "L'Hémisphère gauche". Enfin... il avait "l'air perdu", c'est un peu toujours cet "air" là qu'il a ! :lol:

Mais toujours dans le même quartier, il y a le "Petit Medley", un bar/salle de spectacle extra ! Le propriétaire n'est autre que le chanteur Jamil, et il y a du monde plein de talent qui se produit là-bas... Connus et moins connus. À voir absolument !!! :)

Oui le Petit Medley c'est vraiment le fun. Y a des soirées musiques françaises les jeudis soir me semble, pour les nostalgiques.

Perso, j'y suis allée plutôt en été quand ils ouvrent la baie et mettent quelques tables et chaises sur le trottoir... c'est sympa par contre je savais pas que Jamil était le proprio... vu que je ne l'aime pas vraiment :P

L'hémisphère gauche, c'est tout un concept ça aussi... Donc j'aurai vraiment pu le croisé alors... Et clair que l'air "perdu" c'est un peu son air normal, il devait être dans un bon jour donc :lol:

Question bête, je me fais peut-être une idée mais, de façon générale, le rapport des québécois à leur star system, il est moins hystériques qu'en France, non?

Je suis pas une fan qui poursuit les stars dans la rue et pour être honnête je n'ai jamais eu que deux autographes dans ma vie: le premier parce que je filais la magnésie à un gala de gym aux gymnastes pros qui allaient aux barres asymétriques et j'ai eu l'autographe de la championne française de l'époque sur mon tee-shirt (woooow j'avais 8 ans et le rêve d'être un jour à sa place... pis elle s'est brisée des vertèbres l'année suivante et elle a disparu de la scène :huh: ) et le second parce qu'une séance de dédicace avait été organisée pile-poil là où j'allais (magasin de musique sur St Cath, me rappelle plus le nom lol) par le groupe que j'allais voir en concert le même soir (sont 3 donc disons 4 autographes dans toute ma vie, et toujours du fortuit).

J'ai pas vu de foule se précipiter sur les stars qu'on a nommé plus haut, alors qu'ils sont bien visibles dans la rue quand même...

Alors, me trompe-je ou z'êtes plus cool ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Alors, me trompe-je ou z'êtes plus cool ?

Il y a sûrement quelques fans hystériques ici, mais dans l'ensemble, nous sommes définitivement plus cool.

Les grosses vedettes qui marchent aussi en France (Garou par exemple) le disent: ici, ils peuvent se promener sans garde du corps, on leur fout la paix. Faut dire que nos vedettes ne sont pas des êtres intouchables comme en France, ils vivent parmi nous, sont accessibles et font partie de la famille, n'ont pas la grosse tête. Ceux qui tendent à l'avoir se font vite remettre à leur place: les Québécois détestent la prétention.

Modifié par cherry
Posté(e)

petit prince comment tu afait pour avoir un emploie au centre bell???

• Habitués
Posté(e)

je pensais que jean leloup etait mort haha ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai rencontré Jean Leloup 2 fois dans le Mile End (il y a quelques années quand même).

La première fois je lui ai demandé l'autographe de quelqu'un d'autre et il a signé "Personne Leloup". :blink::D

La seconde fois il se souvenait du gag précédent, alors il a commencé à négocier avec moi pour échanger divers articles de son appartement contre ma blonde (sa laveuse? son chien? son frigo?). :blink::lol:

ps: On croise aussi beaucoup de vedette de TV dans Outremont, surtout sur la rue Bernard.

Modifié par Zogu
  • Habitués
Posté(e)

Cré Leloup! :D

J'ai toujours été une grande fan: je le suis depuis ses débuts et l'ai vu 6 fois en spectacle... :wub:

À voir absolument: son testament sur film La Mygale Jaune, inclus avec le double-CD intitulé Exit.

• Habitués
Posté(e)

petit prince comment tu afait pour avoir un emploie au centre bell???

Je ne travaille pas au Centre Bell... ;)

Désolé.

Posté(e)

Sinon, Guinness va habiter dans Montréal-est... Personne d'intéressé ??? :desole:

• Habitués
Posté(e)

Je crois que c'est Mike Bossy qui habite Lorraine... non?