Habitués mysteral Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 (modifié) Je profite de mon retour pour vous faire partager un album de photos phénoménal sur les fameux tam-tams de Montréal : http://www.flickr.com/photos/jonathanclark/sets/413028/Une belle gallerie de portraits...Bon visionnage !!! Modifié 8 juillet 2006 par mysteral Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Excellent ! Merci Citer
Habitués cherry Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 C'est en effet hallucinant. Très très beau. Merci, beaucoup... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Fabuleux ! Ca c'est le Montréal que l'on aime. jimmy Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Je profite de mon retour pour vous faire partager un album de photos phénoménal sur les fameux tam-tams de Montréal : http://www.flickr.com/photos/jonathanclark/sets/413028/Une belle gallerie de portraits...Bon visionnage !!! Rassure moi , c'est pas toi qui as pris tous ces clichés ???parce que dans ce cas tu serai à ranger dans la catégorie " Génie " !!quand je pense qu'il me faut la carte 512 MB pour réussir 1 portrait ! et là c'est par dizainne !!! Citer
Habitués Jade Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 MERVEILLEUX !Pris sur le vif. Que de beauté et de spontanéité. Superbe série. Quel art ! Merci Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 de tres belles photos, je te felicite Citer
Habitués mysteral Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Malheureusement, je n'en suis pas l'auteur... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 tu aurais du mentionner son nom clairement, les droits d'auteurs... Citer
Habitués mysteral Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Heuuuu, faut donner le nom de l'auteur quand on poste uniquement un lien (vers le site de l'auteur justement) ??? Citer
Messages recommandés