Habitués ella Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 BonjourComment prouver à un employeur que l'on connaît l'anglais..Les résultats d'un test TOEFL, TOEIC sont-ils suffisants???BERLITZ, c'est commu au Québec, une attestation BERLITZ, ça ira? Citer
Habitués naomi Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Tu peux toujours montrer tes diplômes mais à mon sens, le plus simple c'est de lui parler en anglais lors de ton entretien. Citer
Habitués ella Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Tu peux toujours montrer tes diplômes mais à mon sens, le plus simple c'est de lui parler en anglais lors de ton entretien.Merci bien pour votre réponse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 C'est exactement ce qui va se passer, ella : en entrevue ils vont vous poser des questions en anglais. Ces tests (TOEFL et compagnie) ne sont pas vraiment utiles ici. Citer
Habitués ella Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 C'est exactement ce qui va se passer, ella : en entrevue ils vont vous poser des questions en anglais. Ces tests (TOEFL et compagnie) ne sont pas vraiment utiles ici.Excusez ma perplexité mais, comment s'assurer que je suis capable de rédiger un rapport en anglais, un mémo.....Merci, c'est gentil de répondre Citer
Habitués naomi Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Mais cela, c'est à toi de le prouver.Je pense que l'employeur te mettra à l'essai si tu conviens et il verra bien si tes connaissances sont bien celles que tu as précisées lors de l'entrevue.La confiance, cela existe. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 C'est exactement ce qui va se passer, ella : en entrevue ils vont vous poser des questions en anglais. Ces tests (TOEFL et compagnie) ne sont pas vraiment utiles ici.Excusez ma perplexité mais, comment s'assurer que je suis capable de rédiger un rapport en anglais, un mémo.....Merci, c'est gentil de répondreSi cela est important pour ton futur emploi, ils vont te faire passer un test. Par exemple, pour un emploi en rédaction technique, j'ai dû rédiger quelques paragraphes en Français, puis (sur un thème différent) en Anglais. Citer
Habitués ella Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2006 MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 9 juillet 2006 Habitués Posté(e) 9 juillet 2006 BonjourComment prouver à un employeur que l'on connaît l'anglais..Les résultats d'un test TOEFL, TOEIC sont-ils suffisants???BERLITZ, c'est commu au Québec, une attestation BERLITZ, ça ira?Tu peux aussi rajouter une experience professionnelle conséquente dans un pays anglophone ! c'est équivoque ! mais bon faut aussi avoir vraiment bossé ! c kune idée Citer
Messages recommandés