Habitués cherry Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Pour ceux que ça intéresse, voici le premier épisode de la série (pas le meilleur selon moi):http://www.dailymotion.com/visited/search/...aine-episode-01 Citer
Habitués Jade Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Pour ceux que ça intéresse, voici le premier épisode de la série (pas le meilleur selon moi):http://www.dailymotion.com/visited/search/...aine-episode-01He, sympa cherry Moi, je craque littéralement pour cette série. C'est marrant, subtil et informatif. Que demander de plus !Si seulement en France, ils pouvaient nous programmer plus souvent ce genre de série ... M'enfin Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Ouai mais c'est déjà fini... :desole: Trop courte cette programmation ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 en ce moment en direct sur RFOcanal 44 en lanaudiere sur videotronc'est trop marrant a voir Citer
Habitués Kiki Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Pure Laine est diffusé en ce moment sur TV5 Monde, à 6h30 AM heure de Paris, avec une rediffusion le soir à 19h il me semble... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Pure Laine est diffusé en ce moment sur TV5 Monde, à 6h30 AM heure de Paris, avec une rediffusion le soir à 19h il me semble...merciiic'est la saison 2? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Pure Laine est diffusé en ce moment sur TV5 Monde, à 6h30 AM heure de Paris, avec une rediffusion le soir à 19h il me semble...merciiic'est la saison 2?Non c'est la 1 pour le moment. Ce matin ce devait être le 5ème ou 6ème épisode. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 On l'a déjà diffusé sur France 5merci Citer
Habitués Angela Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 On l'a déjà diffusé sur France 5merci Mais la série est déjà louée dans toutes les boutiques "Super Club Vidéotron", non? En DVD. Pour ceux qui sont déjà au Québec bien sûr ... Citer
Habitués Moi Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 (modifié) On l'a déjà diffusé sur France 5merci Mais la série est déjà louée dans toutes les boutiques "Super Club Vidéotron", non? En DVD. Pour ceux qui sont déjà au Québec bien sûr ...Oui et je l'ai vu chez Best Buy la semaine passe... Tiens je devrais l'acheter pour mon mari ca va le faire rire, une quebecoise blonde, frisee et un noir, je sais pas j'ai une impression de "deja vu" ! Modifié 5 septembre 2007 par Moi Citer
Habitués mylene3 Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Pour ceux qui sont ici et qui ont raté les premiers épisodes, il semblerait que TéléQuébec rediffuse l'intégralité de la première saison à partir du dimanche 16 septembre. Citer
Habitués Angela Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 On l'a déjà diffusé sur France 5merci Mais la série est déjà louée dans toutes les boutiques "Super Club Vidéotron", non? En DVD. Pour ceux qui sont déjà au Québec bien sûr ...Oui et je l'ai vu chez Best Buy la semaine passe... Tiens je devrais l'acheter pour mon mari ca va le faire rire, une quebecoise blonde, frisee et un noir, je sais pas j'ai une impression de "deja vu" ! Il ne manque qu'une petite Ming au tableau Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 T'as vu l'épisode avec Michel Mpambara qui achète un manteau d'hiver et le vendeur lui dit que le manteau est garantie jusqu'a moins 70 degré.Mpambra regarde son ami d'un air héberlué en disant" Mais est-ce qu'il peut faire moins 70 dans ce pays ? Son ami (Dominique) lui dit que non, alors Mpambara toujours septique lui demande pourquoi on vend des manteaux garantie a moins 70 si il ne fait jamais moins 70 jimmy Citer
Habitués Angela Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 T'as vu l'épisode avec Michel Mpambara qui achète un manteau d'hiver et le vendeur lui dit que le manteau est garantie jusqu'a moins 70 degré.Mpambra regarde son ami d'un air héberlué en disant" Mais est-ce qu'il peut faire moins 70 dans ce pays ? Son ami (Dominique) lui dit que non, alors Mpambara toujours septique lui demande pourquoi on vend des manteaux garantie a moins 70 si il ne fait jamais moins 70 jimmyOu quand Ming a appris l'anglais à l'école: "My name is Ming. What is your name?" toute la soirée la même phrase Quand les juifs font du porte à porte pour un candidat du PQ ... Ou quand les enfants de l'école demande à Ming si ses parents ont un dépanneur ...Hilarant, tout simplement. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Ou quand Ming a appris l'anglais à l'école: "My name is Ming. What is your name?" toute la soirée la même phrase Quand les juifs font du porte à porte pour un candidat du PQ ... Ou quand les enfants de l'école demande à Ming si ses parents ont un dépanneur ...Hilarant, tout simplement.En effet c'est super drôle ! jimmy Citer
Habitués Moi Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 On l'a déjà diffusé sur France 5merci Mais la série est déjà louée dans toutes les boutiques "Super Club Vidéotron", non? En DVD. Pour ceux qui sont déjà au Québec bien sûr ...Oui et je l'ai vu chez Best Buy la semaine passe... Tiens je devrais l'acheter pour mon mari ca va le faire rire, une quebecoise blonde, frisee et un noir, je sais pas j'ai une impression de "deja vu" ! Il ne manque qu'une petite Ming au tableau Oui justment l'autre fois on disait qu'on devrait adopter un bebe asiatique, un noir, un blanc et en faire des metisses et les gens comprendront plus rien! Citer
Messages recommandés