Habitués minaT Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2006 J'ai fais ma 1ere St jean à Quebec vendredi soir et c'était....Enorme, Incroyable, Magique, Génial!!Je n'avais jamais eu autant de monde: j'étais au concert siur les plaines d'Abraham et il y avait 2OO OOO personnes! c'est impressionnnat à voir! Le concert était génail et vpoir les Cowboys fringuants et le feux qu'ils ont mis à la foule c'était vraiment inoubliable.Je cherche depuis samedi des journaux, des articles sur la fete de vendredi pour savoir combien il y avait de personne ce soir là dans Quebec mais....On ne parle que de Montréal et jamais de Quebec.... ( une fois de plus)La ville de Québec existe et elle bouge aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2006 J'ai fais ma 1ere St jean à Quebec vendredi soir et c'était....Enorme, Incroyable, Magique, Génial!!Je n'avais jamais eu autant de monde: j'étais au concert siur les plaines d'Abraham et il y avait 2OO OOO personnes! c'est impressionnnat à voir! Le concert était génail et vpoir les Cowboys fringuants et le feux qu'ils ont mis à la foule c'était vraiment inoubliable.Je cherche depuis samedi des journaux, des articles sur la fete de vendredi pour savoir combien il y avait de personne ce soir là dans Quebec mais....On ne parle que de Montréal et jamais de Quebec.... ( une fois de plus)La ville de Québec existe et elle bouge aussi!Est-ce que tu lis Le Journal de Québec, ou bien La Presse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués minaT Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 juin 2006 Ben justement je ne l'achete pas mais je cherche sur internet ( je sais qu'on peut avoir la presse par le net) mais je ne trouve pas. Si tu as des adresses à me conseiller ca m'interesserait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2006 Le Journal de Québec et le Soleil devraient normalement en parler. Pour ce qui est de la Presse (journal DE MONTRÉAL), euh, ça a peut-être un lien avec le congé férié (les journalistes prennent aussi congé et c'est peut-être lié à ça)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2006 Tu as sans doute trouvé une foule de texte parlant de la déclaration de Harper...Mais aussi ça: http://www.cyberpresse.ca/article/20060624...=73248850091222Sans doute d'autres mais j'ai pas trop le temps de chercher. En espérant que celui-là d'article au moins te comblera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués minaT Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juin 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2006 (modifié) Rassures-toi, beaucoup de montréalais ont fait l'aller-retour Montréal - Québéc (ah... l'A 20... ) spécialement pour le soir de la Saint-Jean. Et même si je n'y suis pas allé, je pense que le party au parc Maisonnneuve à Montréal a du paraître bien plate comparé à celui de Québec ! Si j'avais pu me libérer au lieu de faire mes peintures, j'y serais allé c'est certain ! D'ailleurs le vendeur de peinture y est allé et m'a raconté ça le surlendemain quand je revenais lui acheter un deuxième pot de peinture... il m'a dit que c'était terrible... Modifié 28 juin 2006 par tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés