Aller au contenu

La fete de la st Jean à Quebec!


minaT

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai fais ma 1ere St jean à Quebec vendredi soir et c'était....Enorme, Incroyable, Magique, Génial!!

Je n'avais jamais eu autant de monde: j'étais au concert siur les plaines d'Abraham et il y avait 2OO OOO personnes! c'est impressionnnat à voir! Le concert était génail et vpoir les Cowboys fringuants et le feux qu'ils ont mis à la foule c'était vraiment inoubliable.

Je cherche depuis samedi des journaux, des articles sur la fete de vendredi pour savoir combien il y avait de personne ce soir là dans Quebec mais....On ne parle que de Montréal et jamais de Quebec.... :( ( une fois de plus)

La ville de Québec existe et elle bouge aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fais ma 1ere St jean à Quebec vendredi soir et c'était....Enorme, Incroyable, Magique, Génial!!

Je n'avais jamais eu autant de monde: j'étais au concert siur les plaines d'Abraham et il y avait 2OO OOO personnes! c'est impressionnnat à voir! Le concert était génail et vpoir les Cowboys fringuants et le feux qu'ils ont mis à la foule c'était vraiment inoubliable.

Je cherche depuis samedi des journaux, des articles sur la fete de vendredi pour savoir combien il y avait de personne ce soir là dans Quebec mais....On ne parle que de Montréal et jamais de Quebec.... :( ( une fois de plus)

La ville de Québec existe et elle bouge aussi!

Est-ce que tu lis Le Journal de Québec, ou bien La Presse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben justement je ne l'achete pas mais je cherche sur internet ( je sais qu'on peut avoir la presse par le net) mais je ne trouve pas. Si tu as des adresses à me conseiller ca m'interesserait. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Journal de Québec et le Soleil devraient normalement en parler. Pour ce qui est de la Presse (journal DE MONTRÉAL), euh, ça a peut-être un lien avec le congé férié (les journalistes prennent aussi congé et c'est peut-être lié à ça)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as sans doute trouvé une foule de texte parlant de la déclaration de Harper...

Mais aussi ça:

http://www.cyberpresse.ca/article/20060624...=73248850091222

Sans doute d'autres mais j'ai pas trop le temps de chercher. En espérant que celui-là d'article au moins te comblera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rassures-toi, beaucoup de montréalais ont fait l'aller-retour Montréal - Québéc (ah... l'A 20... ) spécialement pour le soir de la Saint-Jean. Et même si je n'y suis pas allé, je pense que le party au parc Maisonnneuve à Montréal a du paraître bien plate comparé à celui de Québec ! Si j'avais pu me libérer au lieu de faire mes peintures, j'y serais allé c'est certain ! D'ailleurs le vendeur de peinture y est allé et m'a raconté ça le surlendemain quand je revenais lui acheter un deuxième pot de peinture... il m'a dit que c'était terrible... :)

Modifié par tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement