Aller au contenu

Vol Aller Simple vs A/R


Invité Dudeneverstop

Messages recommandés

Invité Dudeneverstop

Bonjour,

On m'avait prévenu que le jour où je réserverai un vol pour le grand départ, il faudrait certainement prendre un vol Aller/Retour car moins chère que l'Aller Simple.

Mais je constate que ça doit dépendre de la saison...?

Car je viens de faire de multiples recherches toutes compagnies confondues pour un vol Toulouse/Montréal cet été et le vol Aller Simple est toujours moins chère!

D'ailleurs les vols Aller/Retour sont deja tous complets !!!!! (Ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que la tu fais une confusion ;)

Il est clair qu'un aller simple sur air transat et moins cher qu'un aller retour sur air france ou air canada ... mais un aller-retour sur air france est moins cher qu'un aller simple sur air france ou air canada pour eviter que tu fasses l'aller avec une compagnie et le retour avec une autre en fonction des prix ... donc si tu veux le confort d'une compagnie nationale, tu dois prendre un aller-retour et un aller simple si tu veux un charter.

tu comprends ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudeneverstop

Ok d'acc !

Bon ben je viens tout juste d'acheter un vol régulier Paris/Montréal avec Corsair le 31 juillet pour 550 ? avec les taxes, pas mal non ?

J'ai complété ça avec une navette Air France à 50 ? et le tour est joué !

Le compte à rebours final est enfin lancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vraiment pas cher compte tenu de la situation actuelle (le kerosen) et la periode choisie

1200 ? pour deux, c'est bien plus qu'honnete.

et hop ... une etape de plus de franchie ;)

bon maintenant, il faut trier, trier ... et puis jeter :P

c'est cool, on se verra en aout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc !

Bon ben je viens tout juste d'acheter un vol régulier Paris/Montréal avec Corsair le 31 juillet pour 550 ? avec les taxes, pas mal non ?

J'ai complété ça avec une navette Air France à 50 ? et le tour est joué !

Le compte à rebours final est enfin lancé !

<_< ben çà depend vraiment de la saison, g pris un Aller simple pour le 8 octobre prochain par corsair ki m'a couté 330 euros, j'espere qu'il n'y a pas d'embrouille. en tt K çà revient bien moin cher que de prendre un A/R quand on ne connait pas la date de retour à cause des frais générés par le changement de date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement