Aller au contenu

certificat de selection


pardes

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour;

voila j'ai recu ce matin une lettre des delegation de quebec a paris dans laquelle ils me demandent toutes autorisations du travailprecedantes a mon ancien bolout et preuve ecrites du niveau d'anglais et aussi une attestation de cns du maroc et toutes mes relves de notes en france et la preuves ecrites des etudes a temps plein.

je voudrais des conseils merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai recu cette lettre. Vous devez envoyer les documents demandés afin qu'ils puissent etudier votre dossier (essayer de l'envoyer complet pour avoir le plus de points possible avant ton entretient).

Les attestations de travail et la cnss pour évaluer votre expérience, vous la demandez au prés de vos employeur si vous n'avez pas.

Pour les notes pour connaître votre niveau d'etude et si vous maîtriser le français et l'anglais.

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

merci de repondre je suis etudiant en france et j'ai deja envoyé mes releves de notre pour mes trois diplomes et ils demandes si je fais une etude a temps plein en france et aussi l'autorisation de travail et moi j'ai bosser sans autorisations dans deux emploi defferent et ce que c'est grave et enfin pour le niveau de anglais je vais recevoir un releve o mois de septembre et eux demande une reponse avant 21 aout.

merci de me proposer une solution.

et encore merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

dans les organismes de langues ou les universités populaires, on peut passer un test en anglais et peut-être le leur envoyer...

Pour ma part, c'est ce que je ferai quand on me le demandera car je n'ai aucune note attestant de mon niveau... (bac en 1981!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

merci de repondre je suis etudiant en france et j'ai deja envoyé mes releves de notre pour mes trois diplomes et ils demandes si je fais une etude a temps plein en france et aussi l'autorisation de travail et moi j'ai bosser sans autorisations dans deux emploi defferent et ce que c'est grave et enfin pour le niveau de anglais je vais recevoir un releve o mois de septembre et eux demande une reponse avant 21 aout.

merci de me proposer une solution.

et encore merci de votre aide :)

en ce qui concerne le travail si tu n'as pas l'autorisation qui va avec, ton experience ne sera pas prise en compte, c'est indiqué dans le formulaire de la dcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement