Aller au contenu

j'ai reçu enfin la brune tant attendue


Invité

Messages recommandés

:)

bonjour à ttes et à tous "et puis un beaujour la "brune" arrive, c'est le feu vert pour le depart."

je suis cher(e)s forumistes tres content, c'est quasiment la fin d'un long parcours couronné de succés et de bonheur, j'ai reçu le vendredi 23 juin 2006 la brune tant attendue, c'est sans aucun doute le moment le plus attendu, une enveloppe Kraft qui m'informe que le visa est pret à etre emis.

maintenant je quitte la france pour traverser l'atlantique tout en voulant decouvrir un quebec qui tire de son histoire une identité riche et interessante, je vais faire un petit saut au Maroc mon pays natal avant de partir au quebec où il faut se premunir contre certaines surprises. :D

le rêve est devenu une realité et je suis tres content, vous pouvez pas imaginer à quel point je le suis.

hatement le quebec!

je ferai apposer le fameux visa "inchallah" sur mon passeport la semaine prochaine je ne sais pas exactement qd, et me voila paré pour le decollage et une nouvelle vie que j'espere mieux que celle que j'ai du confronter en france.

je remercie ts le monde pour le soutien, felicitation aux gens de ma promotion au niveau des visas :D en l'occurence feuille d'erable et R@D, felicitations à tous ceux ou celles qui ont reçu le sesame et je dis aux attentises bon courage et soyez patient, cela payera inchallah.

ah j'ai failli oublier, je remercie encore une fois les administrateurs de ce magnifique siteweb. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:lol:

Felicitations et bonne chance pour la suite Felicitations et bonne chance pour la suiteFelicitations et bonne chance pour la suiteFelicitations et bonne chance pour la suiteFelicitations et bonne chance pour la suiteFelicitations et bonne chance pour la suiteFelicitations et bonne chance pour la suiteFelicitations et bonne chance pour la suiteFelicitations et bonne chance pour la suiteFelicitations et bonne chance pour la suiteFelicitations et bonne chance pour la suiteFelicitations et bonne chance pour la suiteFelicitations et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk pour le visa !

Bon voyage dans ton pays natal et hop par dessus la grande bleue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement