Habitués USMEC Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 (modifié) Ben pour l'instant..connexion depuis mon gite...Bientot @ la maison c'est à dire d'ici 10 jours...Y a un réseau libre sur Rachel, Marie-lo...si besoin...mais je pense que tu auras toujours accès au tien...le WIFI marche bien....Sinon il me reste des minutes au café VAN HOUTTE...je te les cède avec le sourire....depuis que je suis rendu @ Montréal suis souvent connecté...pour pas dire tout le temps... Modifié 28 juin 2006 par USMEC Citer
Habitués tof Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 Sécurisez vos réseaux Wifi: marie-lo débarque Citer
Habitués suzanne Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Bravo petiboudange keep going ...A+ suzy Citer
Invité Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 café dépôt,chez mes amis et depuis 10 jours de CHEZ MOI, enfin!!!!!! Citer
Habitués minaT Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Chez moi...toute la journée. En attendant d'avoir un travail j'aime bien venir vous rendre visite:) Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 Chez moi !! On trouve toujours le moyen de mettre de lire et de mettre un p'tit commentaire... Oui ça devient une habitude bien fréquente Citer
Habitués yochinette Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 Petite info pour ceux qui sont à Montréal :la bibliothèque nationale propose gratuitement 9h d'accès Internet par semaine à raison de 3h maximum par jour. Citer
Messages recommandés