Habitués USMEC Posted June 28, 2006 Habitués Posted June 28, 2006 (edited) Ben pour l'instant..connexion depuis mon gite...Bientot @ la maison c'est à dire d'ici 10 jours...Y a un réseau libre sur Rachel, Marie-lo...si besoin...mais je pense que tu auras toujours accès au tien...le WIFI marche bien....Sinon il me reste des minutes au café VAN HOUTTE...je te les cède avec le sourire....depuis que je suis rendu @ Montréal suis souvent connecté...pour pas dire tout le temps... Edited June 28, 2006 by USMEC Quote
Habitués tof Posted July 11, 2006 Habitués Posted July 11, 2006 Sécurisez vos réseaux Wifi: marie-lo débarque Quote
Habitués suzanne Posted July 28, 2006 Habitués Posted July 28, 2006 Bravo petiboudange keep going ...A+ suzy Quote
Guest Posted August 8, 2006 Posted August 8, 2006 café dépôt,chez mes amis et depuis 10 jours de CHEZ MOI, enfin!!!!!! Quote
Habitués minaT Posted August 8, 2006 Habitués Posted August 8, 2006 Chez moi...toute la journée. En attendant d'avoir un travail j'aime bien venir vous rendre visite:) Quote
Habitués Dali31 Posted August 12, 2006 Habitués Posted August 12, 2006 Chez moi !! On trouve toujours le moyen de mettre de lire et de mettre un p'tit commentaire... Oui ça devient une habitude bien fréquente Quote
Habitués yochinette Posted August 13, 2006 Habitués Posted August 13, 2006 Petite info pour ceux qui sont à Montréal :la bibliothèque nationale propose gratuitement 9h d'accès Internet par semaine à raison de 3h maximum par jour. Quote
Recommended Posts