Aller au contenu

La chute du Diable [photos]


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Hélas toujours sans soleil car issues de la série que j'ai prise cette fameuse journée où il faisait tout gris, je vous montre tout de même une des chutes d'eau que je préfère dans ce coin du parc :) :

1

Image IPB

2

Image IPB

3

Image IPB

4

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut

heureuse d'etre la 1 ere a voir ces belles photos , vraiment geniales surtout la 3 eme ...

keep going

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

heureuse d'etre la 1 ere a voir ces belles photos , vraiment geniales surtout la 3 eme ...

keep going

a+ suzy

Merci :)

Attends de la voir avec le soleil, ce sera carrément autre chose, celles-ci étant juste histoire de vous montrer un joli coin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a comme un vent de fraîcheur sur le forum tout d'un coup ! On voit presque l'eau bouger ...Je vais me répeter ;): Merci et bravo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on sera au Quebec, il faudra que l'on se rencontre pour se faire des petites journées photos. Tu m'apprendra un peu comment faire de belles photos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci PoPoM.... Très réussi comme d'habitude! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on sera au Quebec, il faudra que l'on se rencontre pour se faire des petites journées photos. Tu m'apprendra un peu comment faire de belles photos.....

Bé en tant que gentil membre du forum tu en auras plein à te mettre sous la dent pq on en fait régulièrement. Donc oui, avec grand plaisir. :)

Un merci groupé à Tilda, curieuse (dont j'aime bcp la déco surtout celle aux murs :D), alpha bet et bé sûr Emmanuelle. Merci aussi à ma maman sans qui je ne serais rien, mon producteur, mon fan-club, mon professeur de CM2, ma... mais je m'égare un peu là héhéhé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins, on peut dire que ce sont des photos rafraichissantes :lol:

Elles sont superbes et j'aurai bien envie de m'amuser avec l'eau. Mais peux pas ! :nea:

Merci Pom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins, on peut dire que ce sont des photos rafraichissantes :lol:

Elles sont superbes et j'aurai bien envie de m'amuser avec l'eau. Mais peux pas ! :nea:

Merci Pom :D

Comment ça tu peux pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu de fraicheur !

Je regarde les photos et le temps est lourd d'orage, du coup ça donne une sensation d'air frais...

Encore de bien beaux clichés :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins, on peut dire que ce sont des photos rafraichissantes :lol:

Elles sont superbes et j'aurai bien envie de m'amuser avec l'eau. Mais peux pas ! :nea:

Merci Pom :D

Comment ça tu peux pas?

Parce que ce ne sont que des photos :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que ce ne sont que des photos :lol::P

Ben oui mais quelle idée de vivre encore en france faut dire ! héhéhé

Ceci dit po sûr que j'irais y plonger en vrai pour ma part: elle doit être un tit peu gelée... Mais serais là pour immortaliser ta tête quand tu plongeras dedans, c'est sûr ça par contre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un merci groupé à Tilda, curieuse (dont j'aime bcp la déco surtout celle aux murs :D), alpha bet et bé sûr Emmanuelle. Merci aussi à ma maman sans qui je ne serais rien, mon producteur, mon fan-club, mon professeur de CM2, ma... mais je m'égare un peu là héhéhé :D

Ah le vilain?

Dès que j?ai fini ma déco, je la montre à tout le monde. Ça t?apprendras?

Modifié par Curieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un merci groupé à Tilda, curieuse (dont j'aime bcp la déco surtout celle aux murs :D), alpha bet et bé sûr Emmanuelle. Merci aussi à ma maman sans qui je ne serais rien, mon producteur, mon fan-club, mon professeur de CM2, ma... mais je m'égare un peu là héhéhé :D

Ah le vilain?

Dès que j?ai fini ma déco, je la montre à tout le monde. Ça t?apprendras?

loll ok d'abord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours aussi belles tes photos, Pom.

Félicitations et merci de nous les faire partager. :);)

De rien. :)

Je vous en prépare une sur la fête nationale à Montréal aujourd'hui histoire de montrer ce que donne la St Jean ici. Bref je vais aller jouer les reporters :P

ps: en passant il est excellent ton avatar. Je connais une peintre qui propose ce genre d'animations sur le net en grand format, incluant ce vecteur dans sa démarche artistique. Cela vient d'un site de ce genre ou tu as trouvé cela au hasard?

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours aussi belles tes photos, Pom.

Félicitations et merci de nous les faire partager. :);)

De rien. :)

Je vous en prépare une sur la fête nationale à Montréal aujourd'hui histoire de montrer ce que donne la St Jean ici. Bref je vais aller jouer les reporters :P

ps: en passant il est excellent ton avatar. Je connais une peintre qui propose ce genre d'animations sur le net en grand format, incluant ce vecteur dans sa démarche artistique. Cela vient d'un site de ce genre ou tu as trouvé cela au hasard?

Merci pour mon avatar :D

Je l'ai trouvé par hasard. Et je ne me rapelle plus le nom du site. Désolé Pom. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour mon avatar :D

Je l'ai trouvé par hasard. Et je ne me rapelle plus le nom du site. Désolé Pom. :(

Pas grave, c'était juste au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement