Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2006 ma premiere contribution, un essais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2006 Photo envoyée par JARKAEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2006 (modifié) Dans le même ordre d'idée que Jarkael: immigrer.com, partenaire de vos évasions Houp là, j'ai retaillé, elle était trop grande! Modifié 2 juillet 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2006 la petite derniere j'ai rajouté le logo sur la photo car je n'avais plus mon autocollant bref un petit détour incontournable devant le lieu de cette série culte.C'est drôle j'ai déjà vu cet immeuble souvent... mais je ne sais plus dans quelle sitcom...Vous me donnez un indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2006 la petite derniere j'ai rajouté le logo sur la photo car je n'avais plus mon autocollant bref un petit détour incontournable devant le lieu de cette série culte.C'est drôle j'ai déjà vu cet immeuble souvent... mais je ne sais plus dans quelle sitcom...Vous me donnez un indice? Rachel, Chandleur, Joey, Ross, Monica, Phoebe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Rachel, Chandleur, Joey, Ross, Monica, Phoebe... "Chandleur" ??????????? Une petite crêpe, avec ça ???? Bonche, je connais la sortie.... :desole: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2006 (modifié) Rachel, Chandleur, Joey, Ross, Monica, Phoebe... "Chandleur" ??????????? Une petite crêpe, avec ça ???? Bonche, je connais la sortie.... :desole:Chandler... ok ! Autant pour moi ! Modifié 7 juillet 2006 par Petit-Prince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2006 Belles Photos, merci! Et les miennes que j'ai envoyé, elles sont Où, Laurent ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 9 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur : Equinox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 9 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2006 Dans le même ordre d'idée que Jarkael: immigrer.com, partenaire de vos évasions Houp là, j'ai retaillé, elle était trop grande!A la vue des vetements sur le sol , j'en déduit que la personne qui a eu le courage de traverser l'océan a attérri sur la seule plage naturiste du Quebec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 9 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur : Equinox Je vois pas ma photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2006 moi si : une histoire de canard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 9 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2006 Non ce sont des Bernaches prises par bibi, après les avoir traquées en pédalo, oui,oui : :bad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2006 Dans le même ordre d'idée que Jarkael: immigrer.com, partenaire de vos évasions Houp là, j'ai retaillé, elle était trop grande!A la vue des vetements sur le sol , j'en déduit que la personne qui a eu le courage de traverser l'océan a attérri sur la seule plage naturiste du Quebec !Nan c'est aux iles de la Madeleine l'été dernier et on s,est changé après la trempette parce que honnêtement elle est fraiche là-haut l'eau!Et que la petite brise marine m'aurait congelé ou fait tremblé et la photo aurait été floue voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 (modifié) si ça c'est pas de la promo cette photo a été prise a Montréal, a gauche gad et a droite mon petit coeur a moi faba pluche Modifié 26 juillet 2006 par carofab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2006 Et dans la catégorie "support de promotion le plus célèbre", la gagnante est ....Caro de carofab...Euh par contre, vu que Looleepop a semble-t-il déserté (ou s'est mise en hibernation, ou est partie en vacances... je sais pas donc toutes les suppositions sont ouvertes ), le concours tient encore ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2006 Euh par contre, vu que Looleepop a semble-t-il déserté (ou s'est mise en hibernation, ou est partie en vacances... je sais pas donc toutes les suppositions sont ouvertes ), le concours tient encore ou pas?Le concours est toujours ouvert N'hésitez pas à nous envoyer vos plus belles créations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss hannibal smith Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 salut, il y a quoi a gagner ??du caribou séché , un orignal en plastique, un beau drapeau du Canada ( vive le fédéralisme )ou l'équipe d'italie disqualifiée et la coupe à ZIZOU car Zidane il a marqué et que les zit aliens sont tous des truqueurs de matchs de soccer ps: je cause de zizou car il z'arrete pas de parler de lui dans la télé RDS , des coups de tete a toutes les sauces meme soYa.ok, je vais a ste anne de beaupré mettre le logo dans l'eglise visibilité assurée ps: vais etre pourchassé par la mafia napolitaine de mon réal preésentement :desole: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 Et dans la catégorie "support de promotion le plus célèbre", la gagnante est ....Caro de carofab...Euh par contre, vu que Looleepop a semble-t-il déserté (ou s'est mise en hibernation, ou est partie en vacances... je sais pas donc toutes les suppositions sont ouvertes ), le concours tient encore ou pas?c'est vrai on a gagné ?????? :w00t: ouais je sais tu me niaisais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2006 Et dans la catégorie "support de promotion le plus célèbre", la gagnante est ....Caro de carofab...Euh par contre, vu que Looleepop a semble-t-il déserté (ou s'est mise en hibernation, ou est partie en vacances... je sais pas donc toutes les suppositions sont ouvertes ), le concours tient encore ou pas?c'est vrai on a gagné ?????? :w00t: ouais je sais tu me niaisais... Ben je te niaisais à moitié seulement va!Elle est très bien ta photo, juste que le montage m'a faire rire... Mais c'est pas méchant, promis juré, pas craché c'est pas beau Je suis pas juge donc de toute façon, je donne pas de prix, mais moi je l'aime ta photo, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés