mad Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Voila je suis comme la plus part d'entre vous.etudiant Algeriens a paris j'ai passe ma vesite medicale le 10/12/2005. j'ai envoyer a l'ambassade pour avoir des nouvelles sur l'etat de mon dossier et il m'ont repondu que l'enquete sur les Antecedents esr en cour et ca pourait prendre encore plusieur mois.SVP EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE QUE EST CE QU'IL VERIFIENT EXACTEMENT .CAR MOI J'AI PAS EU MON DIPLOME EN FRANCE ET J'AI PEURE QU'ON ME LE DEMANDE .JE SAIS QUE C'EST UN PEUX BETE MAIS C'EST CA LES EFFETS DE L'INTERMINABLE ATTENTE.J'ATTENDS VOS REPONSES. BON COURAGE A TS. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 L'enquête sur les antécédents, c'est pour vérifier que vous n'avez pas de casier judiciaire et que vous n'avez pas été associé à un groupe terroriste. Concernant le diplôme, je ne comprends pas trop le problème... à moins que quelqu'un ne mente dans son dossier de candidature et déclare détenir un diplôme qu'il n'a pas, je ne vois pas trop ce que ça peut leur faire que vous ayez eu votre diplôme en France ou en Algérie... donc pas de souci. Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 je croie que l'essentiel s n'est pas oû tu a eu ton diplomemais l'essentiel c si il est reconnue ou pas au quebecest ce que tu a fait une equivalance pour ton diplome ?je croie que l'essentiel s n'est pas oû tu a eu ton diplomemais l'essentiel c si il est reconnue ou pas au quebecest ce que tu a fait une equivalance pour ton diplome ? Citer
Messages recommandés