Aller au contenu

Country Club


Baron Rouge 2B

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si le système Golf and Country Club est aussi développé au Québec qu'aux Etats-Unis (voir développé tout court) ...

Si des personnes sont au courant merci de vos réponses.

sinon peut ont vivre au québec et travailler au USA (j'ai la nationalité Americaine) ?

que le visa soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben ça alors personne ne connait rien sur les Country club ou clubs de golf privés au Québec........ :cavapas: !!!!!

bon ben merci quand même.

PS : même pas un pti lien internet.... :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben ça alors personne ne connait rien sur les Country club ou clubs de golf privés au Québec........ :cavapas: !!!!!

bon ben merci quand même.

PS : même pas un pti lien internet.... :elendil:

C'est plutôt une tradition anglo-saxone. Les clubs de golf se sont largement démocratisés au Québec, depuis un demi-siècle... même chose pour les clubs de curling et les centres d'équitation...

Mais il reste quand même quelques clubs semi-privés...

Tu veux faire partie de la "high society"? Faut aller au Rhode Island et faire copain avec la Ivy League, mec.

Modifié par Zogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR !!! zogu,

non ce n'st pas pour faire parti de la high society, c'est juste pour y travailler parce lorsque j'habitait au USA c'est dans un country club que je bossais et l'ambiance de travail me plaisait beaucoup donc si je pouvais je doit dire que ça ne me déplairais pas au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR !!! zogu,

non ce n'st pas pour faire parti de la high society, c'est juste pour y travailler parce lorsque j'habitait au USA c'est dans un country club que je bossais et l'ambiance de travail me plaisait beaucoup donc si je pouvais je doit dire que ça ne me déplairais pas au contraire.

Hahaha! D'accord, sinon je t'imaginais au coin du feu avec ta courtepointe écossaise et en train de boire un brandy. :D

Il y a des clubs de golf prestigieux au Québec, avec des restaurants 4 étoiles et tout le luxe. Par contre ce sont rarement des clubs privés; les plus chics reçoivent des délégations commerciales, des hommes d'affaires, ainsi que des soirées d'assemblée annuelle pour les grosses entreprises.

Quel genre d'emploi occupais-tu dans les country clubs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re zogu,

pour repondre a ta question, j'ai commencé comme maitre d'hotel et puis je eu le poste de food and beverage manager (en fait c'etait plutot sous directeur), dans un country club de Cincinnati, Ohio.

donc si il y a des opportunites au quebec je suis preneur de toutes les infos et eventuelles offres d'emplois dans ce domaine, voire meme a travailler aux USA (proche de la frontiere, Vermont, Maine) et habiter au Quebec (je suis Americain de nationalité aussi).

Voila donc si tu connais des gens ou si tu tyrouves quelquechose...... :) merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai rien qui ressemble à un country club, mais je connais quelques endroits intéressants... par exemple...

Le Lac Carling est l'un des plus beaux parcours de golf du Canada et est associé à un hôtel 4 étoiles, à un restaurant gastronomique et à deux bars assez jolis.

http://www.laccarling.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai rien qui ressemble à un country club, mais je connais quelques endroits intéressants... par exemple...

Le Lac Carling est l'un des plus beaux parcours de golf du Canada et est associé à un hôtel 4 étoiles, à un restaurant gastronomique et à deux bars assez jolis.

http://www.laccarling.com/

Il y a aussi le club de golf du manoir Richelieu (ainsi que quelques clubs de golf des établissement Fairmont un peu partout dans le pays, voir la section "golf" du site).

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coup de chance, je biens de tomber sur quelques noms de clubs de golf privés ou semi-privés.

Un vrai country club à Québec:

http://www.royalquebec.com/

Un autre à Montréal:

http://www.countryclubmontreal.com/

Club semi-privé en Mauricie:

http://www.golfgrandmere.com/accueil.html

Bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup les gens pour ces infos précieuses ;) , je tacherais d'en faire bon usage :P

Si vous trouvez quelque chose du cote de tremblant je suis preneur aussi.....

plusplus a tous et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À Tremblant il y a Gray Rocks qui est un gros hôtel splendide et combiné à diverses activités (golf, spa, tennis). Mais évidemment ce n'est pas l'ambiance country club.

http://www.grayrocks.com/

Tiens-nous informés de tes succès! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci zogu,

ben d'abord faudrait que j'ai mes visas pour pouvoir prospecter un peu plus mais bon c'est une premiere prise de renseignements, on verra par la suite........

ciao a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement