Aller au contenu

J'ai peur à propos de la demande d'infos sur les visas?


Invité

Messages recommandés

Bonjour les amis du forum,

En fait je viens d'avoir mon certificat de selection pour le Québec, et je suis dans les préparatifs de demande de visa .

Mais sur je viens de remarquer que sur un des annexes on me demande si j'ai été une fois refusé le visa par un pays. Alors ,mon problème c'est que j'ai été refusé le visa des Etats Unis sans motif, et j'ai très peur que cela ait des conséquences sur ma demande de visa du Canada.

S"il vous plaît renseigner, et dites moi si cela peut influer et avoir des conséquence sur la décison des autorités canadiennes à m'octroyer le visa.

J'attends impatiemment votre réponse.

Meci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je n'en sais rien... mais je pense que s'ils demandent cela c'est pour après verifier qu'elles étaient les raisons du refu de ton visa US, maintenant si tout est ok il n'y a pas de raison que tu n'obtiennes pas ton visa... en plus tu as deja reussi la premiere etape : le certificat, c'est plutot positif.

de toute facon il n'y a qu'en envoyant ton dossier que tu sauras...

bon courage,

Modifié par carofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne leur dit pas que tu a été refusé pour le visa USA

tout simplement :B)

et puis je vois male comment il peuvent decouvrir que

tu a été refusé pour un visa sauf ceux du canada et du quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne t'inquiètes pas ! ca n'influence en rien un refus de visa ! et en plus sans raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne leur dit pas que tu a été refusé pour le visa USA

tout simplement :B)

et puis je vois male comment il peuvent decouvrir que

tu a été refusé pour un visa sauf ceux du canada et du quebec

je ne suis pas sure que mentir soit un bon conseil car il faut savoir que les fichiers internationnaux se recoupent entre eux, donc s'il a fait une demande aux etats unis ils le sauront forcement tot ou tard... et s'il ne le note pas je pense que, là, ce sera le refus immediat.

bien mal acquis, ne profite jamais... enfin après chacun fait ce qu'il veut...

mais comme je le disais dans mon premier message, si tout est ok (au niveau finance, au niveau antecedents...) alors, tu n'as pas a t'inquiéter...

bon courage

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis du même avis de Carofab... Et quand on dit tôt (maintenant refus du visa) ou tard (dans quelques années avec expulsion du territoire), c'est qu'il y a eu des cas du genre de personnes ayant voulu masqué la vérité.

Si il n'y avait aucune raison inhérante à ta personne (exemple bête mais si les USA refusaient simplement les visa aux ressortissants de ton pays à cette époque), aucune raison de le mentir à moins d'aimer prendre des risques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça démontre clairement ta motivation à immigrer en Amérique du Nord, ça peut être interprété positivement ; et au vu des difficultés à immigrer aux USA (lotterie, quotas, etc) ce n'est pas forcément un critère de sélection. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement