Aller au contenu

Feter la Saint Jean Baptiste à Paris !


jecroiselesdoigts

Messages recommandés

  • Habitués

elle pourra pas car le jus de pomme ne mousse pas

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Eh oh vous allez arretez les gars <_< , pis d'abord j'ai jamais dis que j'avais po bu -_- . Juste une tite bière..pas bien fraîche d'ailleurs :P, remarque ça m'a freinée pour allée m'en chercher une autre :D

Je suis prêt à témoigner que ce n'était ni du jus de pomme ni du cidre :lol:

Pffffffffff une vraie balance ce grominet -_- , je suis sur que sébastien n'aurait rien dit lui...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oh vous allez arretez les gars , pis d'abord j'ai jamais dis que j'avais po bu. Juste une tite bière..pas bien fraîche d'ailleurs, remarque ça m'a freinée pour allée m'en chercher une autre

Je suis prêt à témoigner que ce n'était ni du jus de pomme ni du cidre

Pffffffffff une vraie balance ce grominet, je suis sur que sébastien n'aurait rien dit lui......

Tout à fait Miss Danette :innocent:

De cette soirée, je me souviens d'avoir rencontrer des forumistes très sympathiques et d'avoir passer un très bon moment. :D

Après, étrangement, j'ai un trou de mémoire concernant certains détails. :P

A bientôt.

Greyheart

PS : sur la dernière photo au MC Do, je vous assure que je n'étais pas constipé. :desole: C'est le photographe qui est mauvais. :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon eh bien moi les forumistes, je ne les ai pas vu. Pourtant j'ai cherché. Des gens avec une bière à la main, il y en avait plein (dont moi) et je n'ai pas croisé de Miss Danette ou alors sans Danette. Tant pis, on a quand même passé une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passée une bonne soirée en votre compagnie :) . Contente d'avoir revue notre forumiste anonyme :P . Euh jecroiseles doigts j'attend impatiemment tes photos :innocent: .

TOUT PAREIL :P et encore merci à tous ce fut une superbe St Jean Baptiste terminait hier (arrosé à La fin du Monde) :P à L'envol avec Kentin, d'ailleurs ma petite schtronfette à appréciait avoir le droit à une 2éme soirée festive !!! :D

J'espere remettre ça de nouveau avec vous tous bientot :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Tout comme vous, nous avons passé une soirée très agréable.

Hugo était bien mort mais il a adoré! ... surtout le Mac Do :P

Désolée de ne pas être passée avant vous laisser un petit coucou mais Beau-papa et belle-maman ont fait 800 kms pour nous voir (et récupérer nos papiers :P ) donc la moindre des choses était de passer la journée d'hier avec eux :blink:

@ +

Semago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Tout le Monde !!!

Merci à tous pour cette trés bonne soirée :B):D

Rendez vous est pris pour remettre ça l'année prochaine sur place à Montréal :lol:

Allez, moi j'ai une valise à préparer .... décollage dimache pour Montréal :w00t:

Au plaisir de vous revoir tous

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voyage, Christelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voyage, Christelle ;)

Merci !

Je t'appelle la semaine prochaine ... j'ai un petit paquet pour toi ... et tes collégues :innocent:

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Tout le Monde !!!

Merci à tous pour cette trés bonne soirée :B):D

Rendez vous est pris pour remettre ça l'année prochaine sur place à Montréal :lol:

Allez, moi j'ai une valise à préparer .... décollage dimache pour Montréal :w00t:

Au plaisir de vous revoir tous

Christelle

Bon voyage et pense de temps en temps à nous autres ici.................. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oh vous allez arretez les gars , pis d'abord j'ai jamais dis que j'avais po bu. Juste une tite bière..pas bien fraîche d'ailleurs, remarque ça m'a freinée pour allée m'en chercher une autre

Je suis prêt à témoigner que ce n'était ni du jus de pomme ni du cidre

Pffffffffff une vraie balance ce grominet, je suis sur que sébastien n'aurait rien dit lui......

Tout à fait Miss Danette :innocent:

De cette soirée, je me souviens d'avoir rencontrer des forumistes très sympathiques et d'avoir passer un très bon moment. :D

Après, étrangement, j'ai un trou de mémoire concernant certains détails. :P

A bientôt.

Greyheart

PS : sur la dernière photo au MC Do, je vous assure que je n'étais pas constipé. :desole: C'est le photographe qui est mauvais. :elendil:

Dis donc Séb, tu arrêtes d'embêter notre Titi ... faut assumer, y a pas à être gêné :lol::lol:

Promis Mig 94, je vous donnerai des nouvelles. "jecroiselesdoigts" pour avoir de bons contacts pour du travail <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chouette j'ai hate de voir ca :P

bon voyage, Christelle ;)

Merci !

Je t'appelle la semaine prochaine ... j'ai un petit paquet pour toi ... et tes collégues :innocent:

Chris

heu c'est gentil de venir ;) , tu verras c'est sympa en ce moment ....

mais bon ... je te rappelle que tu es limite en kilo dans l'avion ... donc ne t'enconbre pa trop (mes collegues sont gentils mais pas leurs donner de mauvaise habitudes lol) ;)

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais euh....

Je suis victime d'un complot mondialo-galactico-intersideralo-débilo !

Et personne ne me croira. Snif snif. :(

Allez bon voyage Christelle, dommage que je sois si nul en mime. La métamorphose en ours ne fonctionne pas. Je ne pourrais pas me faire passer pour une peluche dans tes bagages. La vie est trop injuste. :P

Et je croise les doigts pour toi.

Bises.

Titi, je ne t'avais pas dit que tu avait les plumes soyeuses ? Si Si ! :blushing:

Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

Dis donc Séb, tu arrêtes d'embêter notre Titi ... faut assumer, y a pas à être gêné :lol::lol:

Promis Mig 94, je vous donnerai des nouvelles. "jecroiselesdoigts" pour avoir de bons contacts pour du travail <_<

Moi aussi je croise les doigts :P pour que tu trouves de tres bons contacts et du travail ;)

Encore une fois bons voyages et à trés bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement