Aller au contenu

DCS déposées depuis le 1er mars 2006 à Paris


abdelloo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis, j'aurai voulu savoir si parmi ceux qui ont envoyé leur DCS à Paris depuis le 1er Mars 2006 ont ils eu des suites.

Mettez vos remarques ici...Merci.

Bonne chance à tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous n'avez pas eu de nouvelles alors :( ...

ca ne va pas tarder...patience...

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt , j'attends toujours une réponse pour ma demande CDS de février , qui ne vient toujours pas :blink: , un seul mot : PATIENCE , Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je n'ai toujours pas eu de nouvelles depuis l'envoi en date du 1er mars ou plutot depuis l'AR recu le 30 mars.

Je vous souhaite bonne chance les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Moi j'ai déposé mon DCS le 1er Mars (AR le 27 Mars) et le 31 Mai j'ai reçu un courrier du BIQ de Paris qui me réclament de nouvelles preuves de revenus puisque j'avais oublié de mettre la somme que je devrais avoir le jour de mon arrivée au Québec (c'est con!!). Aujourd'hui j'ai envoyé les documents demandés.

Alors ça ne devra pas tarder pour toi!!

Patience.

Je crois qu'ils font passer en priorité les dossiers des jeunes couples(mariés) et des familles!! C'est ce que j'ai entendu dire sur le forum et je crois que ça ce confirme pour moi parceque je suis marié..

Dans tout les cas, je vous souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de nouvelles non plus, mais le dossier d'Alloux est même antérieur à mars, donc on est sans doute pas prêt de recevoir quelque chose... On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de nouvelles non plus, mais le dossier d'Alloux est même antérieur à mars, donc on est sans doute pas prêt de recevoir quelque chose... On se tient au courant.

Bonjour ,

Cat3 = Attente , comme beaucoup, qui sont dans la même situation.

Mes stats :

20/03/06 : dépôt DCS

18/04/06 : AR DCS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt , bon voila tout a l'heure j'ai faxé une lettre au BIQ Paris , pour avoir plus ample renseignements pour ma demande de DCS , on verra plus tard. Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, restons sur ce fil de contact, et mettez l'evolution de vos démarches...

attendeux d'entrevue, demandes déposées depuis le 1er mars...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, alors pour nous dépots de la DCS le 16 mai 2006 (AR de la poste) et nous attendons toujours l'AR du BIQ de Paris... C'est que le début de l'attente :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Moi j'ai déposé mon DCS le 1er Mars (AR le 27 Mars) et le 31 Mai j'ai reçu un courrier du BIQ de Paris qui me réclament de nouvelles preuves de revenus puisque j'avais oublié de mettre la somme que je devrais avoir le jour de mon arrivée au Québec (c'est con!!). Aujourd'hui j'ai envoyé les documents demandés.

Alors ça ne devra pas tarder pour toi!!

Patience.

Je crois qu'ils font passer en priorité les dossiers des jeunes couples(mariés) et des familles!! C'est ce que j'ai entendu dire sur le forum et je crois que ça ce confirme pour moi parceque je suis marié..

Dans tout les cas, je vous souhaite bon courage.

je ne suis pas sûr qu'ils donnent la priorité aux jeunex couple et familles, car je suis aussi dans le même cas que vous, et pourtant mariée avec un enfant. dossier envoyé le 13 mars, reçut la 14, confirmation de l'ouvérture du dossier datée du 15 février

c'est vraiment l'angoisse :desole:

oups je voulais dire confirmation daté du 15 avril.

oups je voulais dire confirmation daté du 15 avril.

oups je voulais dire confirmation daté du 15 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai déposé DCS mois de février accusé de reception 03/03/2006

j'ai recu un courier il y aqlq jour pour complété mon dossier relevé de note de cette année

j'ai fé la demande moi et mn conjoint

sauf que je n'ai pa de diplome francais ni relené de note

etes vous dans le meme cas que moi

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt , j'ai des news depuis hier midi , pour ma demande de CDS , j'ai reçue une lettre de convocation a Paris ( au BIQ) le 7 septembre a 11h30 ,donc voila je suis contente , a pluche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt , j'ai des news depuis hier midi , pour ma demande de CDS , j'ai reçue une lettre de convocation a Paris ( au BIQ) le 7 septembre a 11h30 ,donc voila je suis contente , a pluche :)

Je te souhaite bonne chance et surtout bonne préparation à l'enterevue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous...

Vous me rassurez pcq g me demandais bien prkoi mon dossier n'avance pas...

ouverture du dossier 04/04/06...

G vous souhaite à Tous sans exception du courage et peut-être serait-il bon q chacun disse où veux t-il (elle) compte s'installer....

Pour part c Montréal....alors autant liéer des liens tt de suite et voire se retrouver et échanger des idées, conseils, voire amitié plus tard en cas où....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ca va etre Montreal aussi , j'ai déja un appart là-bas qui m'attends .

Merci abdello , oui je comence a me préparer pour l'entrevue de septembre , je commence deja a stresser ( je sais je devrais pas mais bon c'est la vie .

Soyez patience heu je peux deja vous dire que l'envellope est blanche et un peu épaisse , pour les personnes qui sont en attente d'un courrier . A pluche bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ca va etre Montreal aussi , j'ai déja un appart là-bas qui m'attends .

Merci abdello , oui je comence a me préparer pour l'entrevue de septembre , je commence deja a stresser ( je sais je devrais pas mais bon c'est la vie .

Soyez patience heu je peux deja vous dire que l'envellope est blanche et un peu épaisse , pour les personnes qui sont en attente d'un courrier . A pluche bye :)

Salut aloux, je crois que tu m'as porté chance, j'ai recu moi aussi la fameuse enveloppe blanche et épaisse m'informant la date de l'entrevue et ce sera au mois de septempbre.

Seulement, je panique un peu car j'ai beaucoup de dificultés en anglais...

Bonne chance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca va etre Montreal aussi , j'ai déja un appart là-bas qui m'attends .

Merci abdello , oui je comence a me préparer pour l'entrevue de septembre , je commence deja a stresser ( je sais je devrais pas mais bon c'est la vie .

Soyez patience heu je peux deja vous dire que l'envellope est blanche et un peu épaisse , pour les personnes qui sont en attente d'un courrier . A pluche bye :)

Ton dossier est ouvert en fin Mars et ton entrevue est pour septembre!!!!!! G croyais q la convocation ne prennait q 2à3 mois après l'ouverture du dossier...ou c moi ki a mal compris peux-tu m'en dire plus?

Et moi g serait certainement pas très loin de Montrél Centre pcq la boite dans laquelle g dois travailler est là

Merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ca va etre Montreal aussi , j'ai déja un appart là-bas qui m'attends .

Merci abdello , oui je comence a me préparer pour l'entrevue de septembre , je commence deja a stresser ( je sais je devrais pas mais bon c'est la vie .

Soyez patience heu je peux deja vous dire que l'envellope est blanche et un peu épaisse , pour les personnes qui sont en attente d'un courrier . A pluche bye :)

Ton dossier est ouvert en fin Mars et ton entrevue est pour septembre!!!!!! G croyais q la convocation ne prennait q 2à3 mois après l'ouverture du dossier...ou c moi ki a mal compris peux-tu m'en dire plus?

Et moi g serait certainement pas très loin de Montrél Centre pcq la boite dans laquelle g dois travailler est là

Merci

bye

toi y en a pa hetre hé tu diant an frencai,

toi sang dout suivre court 2 lang etrangair...

CI kel iniversiti ki ensigne la lang SMS ?

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...p;id=8#francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement