Aller au contenu

Décision prise le 12/06/2006


meloman

Messages recommandés

Bonjour tout le monde;

voilà je viens de découvrir sur le site CIC que mon statut a été changé et devient DECISION PRISE, en voici le texte correspondant :

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mars 2005.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

L'entrevue aura lieu le 30 juin 2006.

Bon courage aux attendeux ça bouge donc à RABAT.A+

AR le 21/03/2005

VM le 20/03/2006

DECISION PRISE le 12/06/2006

BRUNE ???

VISA le 30/06/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

mabrouk

quand est ce que tu a debuté ta procedure d'immigration

et de quel entrevue il parlent la est ce qu'il y a une 2 éme

entrevue aprés celle du CSQ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations à vous et à tout les marocains qui ont recu leurs visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations à vous et à tout les marocains qui ont recu leurs visas

Mabrouk,

Bons préparatifs,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk

quand est ce que tu a debuté ta procedure d'immigration

et de quel entrevue il parlent la est ce qu'il y a une 2 éme

entrevue aprés celle du CSQ???????

Il arrive parfois qu'un candidat est convoqué par l'ambassade pour une entrevue sécuritaire !!

Ca été le cas pour mon époux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements,

pour l'entrevue annoncée par le CIC je crois que le statut DECISION PRISE est valable pour plusieurs catégories d'immigrants (parainage , réfugiés , ....) je présume que c'est la lettre de visa "BRUNE" qui doit me clarifier les choses.Je vous tiendrai au courant.

MERCI

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk

quand est ce que tu a debuté ta procedure d'immigration

et de quel entrevue il parlent la est ce qu'il y a une 2 éme

entrevue aprés celle du CSQ???????

Il arrive parfois qu'un candidat est convoqué par l'ambassade pour une entrevue sécuritaire !!

Ca été le cas pour mon époux !!

mabrouk,

cocottes : entrevue securitaire comme quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitatoion meloman et bon départ

juste une question moi quand je rentre dans le CIC je trouve seulement cette phrase

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 mai 2005.

et pourtant nous avons passé la VM le 22/05/2006 et je ne trouve rien qui prouve qu'ils les ont bien reçu

si tu peux m'écrire s'il te plait l'adresse ou je peux trouver ça avec des explications

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde;

voilà je viens de découvrir sur le site CIC que mon statut a été changé et devient DECISION PRISE, en voici le texte correspondant :

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mars 2005.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

L'entrevue aura lieu le 30 juin 2006.

Bon courage aux attendeux ça bouge donc à RABAT.A+

AR le 21/03/2005

VM le 20/03/2006

DECISION PRISE le 12/06/2006

BRUNE ???

VISA le 30/06/2006

toutes mes felicitations meloman et bonne chance pour le reste du parcours

cordialement

Dépot federal : 21/12/04

AR : 15/03/2005

IVM : 13/03/06

VM : 20/03/2006

BRUNE : ???????

VISA : ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitatoion meloman et bon départ

juste une question moi quand je rentre dans le CIC je trouve seulement cette phrase

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 mai 2005.

et pourtant nous avons passé la VM le 22/05/2006 et je ne trouve rien qui prouve qu'ils les ont bien reçu

si tu peux m'écrire s'il te plait l'adresse ou je peux trouver ça avec des explications

merci

Salut ABH merci pour votre courtoisie

pour ta question en voici le lien utilisé http://services3.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jsp?l...h&page=ECAS.jsp

mais le fait d'avoir passé la VM le 22/05/06 je trouve que vous serez encore dans le staut EN COURS, cliquez donc sur statut pour en savoir plus et vos aurez les étapes accomplies avec les statuts correspondants.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut meloman

toutes mes felicitations et bon courage. j'ai 1 question: peux-tu me dire de quel entrevu parle tu?et la decision prise est ce que pour tondossier d'immigration ou parrainage ou...quoi?

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Mabrouk alik khouya et bon chance pour la suite , je veux juste te demander a toi ou a nos amis les forumistes pour quelque chose : moi j'ai passé une visite complémantaire et j'ai envoyé les résultats ca fait 3 semaines environ et j'attends que ca change sur le site , je suis impatient surtout que la premiere visite médicale que j'ai passé c'est le 25 Aout 2005 alors j'ai peur que je n'aurai pas le temps et que ca atteint la date d'une année le 25 Aout 2006 , merci pour vous et mabrouk encore mon ami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cocottes : entrevue securitaire comme quoi?

Mon époux avait recu un appel en décembre 2004 pour passer une entrevue avec un directeur mais la dame n avait pas précisé qu elle genre d'entrevue ! J avais donc a l'époque communiqué avec mon député pour en savoir plus. C etait une entrevue sécuritaire et voici le lien ou mon mari donne les questions qui lui ont été posées lors de l,entretien du 11 janvier 2005. date a laquelle il a recu son visa chose que nous ne savions pas non plus qu'il l'aurait ce jour la ! Nous avons eu une belle surprise :D

voila c' est ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cocottes pour le lien,c'est un vrai interrogatoire.

Je tiens à rappeler aussi que je n'ai pas encore reçu la brune peut être qu'elle pourra me clarifier le texte correspondant à la DECISION PRISE sur le CIC.

Pour répondre à notre ami MOUMOU mon dossier est une immigration quebec et je rapelle mes délais

depot dossier sept 2002

certificat quebec 30/11/2004

depot visa 25/12/2004

AR 21/03/2005

IVM 24/02/2006

VM 21/03/2006

DECISION PRISE sur CIC 14/06/2006

BRUNE ????

ENTRTIEN 30/06/2006

Merci pour vos encouragement.

Je vous tiendrai au courant dès reception de la brune.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour meloman

pour ton entrevue le 30/06/06 tu l'aura a l'ambassade du canada a Rabat si ça vous arrange on peut se retrouver labàs ce jour là avant de rentrer moi j'habite à Rabat si tu es d'accord répond moi et précise le rendez vous et je peux vous donner mon adresse mail.

merci

[warnm]Ne donnez pas d'information personnelle directement sur le forum, comme votre adresse de courriel. Utilisez de préfèrence les MP pour transmettre à un autre membre ce type d'information.[/warnm]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement