Aller au contenu

VM passé le 12.05, aucune nouvelle


gnchu

Messages recommandés

Bonjour à tous et à touts qui participe à cet excellent forum !

Je ne sais pas comment exprimer mon amertume :( , passé le VM 12.05 à Bruxelles et désormais aucune nouvelle ?? Comment vivre dans cette situation d?attente ?? Et la réponse d?ambassade à ma demande ?VERIFICATION DES ANTECEDENTS !!??? Aux casiers judiciaire (arménien et belge) VIERGE ??? De quelle vérification s?agit-il ? Est-ce que ça prend autant de temps ? Je vérifie chaque jour l?état de ma demande sur le site de CIC et j?ai l?impression qu?il ne changera jamais (toujours EN COUR), que notre dossier se traîne quelque part dans la poussière et ils ont oublié de son existence. Etonnante, vraiment !

Donc je vous en pris, donnez moi vos témoignages, ne me laissez pas dans cette situation de solitude !! Y a-t-il des gens qui se trouve dans cette état ou qui sont déjà passé par la ? Que faire ?? J?ai même une offre d?emplois à Montréal !!

Grand merci pour vos soutiens et bonne chance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme. T'as passé la visite le 12 mai et tu voudrais déjà avoir ta brune!

Pousse pas quand même. Regarde les statistiques des maghrébins.

Je l'ai passée le 2 mai, la VM, ma fille a dû refaire la radio (vers le 10) parce que les techniciens n'ont pas bien réglé la machine. On ne voyait pas les sommets des poumons. Le toubib m'a envoyé une lettre pour me prévenir. Il savait que ma fille allait revenir au Canada entretemps et il ne voulait pas que le processus soit retardé pour une broutille. Super non?

Depuis, je ne vis plus. J'attends. Ma vie est suspendue à l'avis d'IC. Je me fais des scénarios catastrophe avec retour en Belgique, et pire encore dont je ne veux même pas parler tellement c'est stupide et irrationnel.

Je vis au Québec depuis 5 ans avec un visa d'études. Je suis mariée à un Québécois. Mais ça ne m'empêche pas de stresser. Comme beaucoup, je me sens dans un no man's land. J'imagine même des histoires débiles où la population du village où je vis depuis peu se mobilise pour défendre ma cause : occupation de l'église, signatures, conférence de presse. Parfois, j'oublie de respirer. Et j'ai honte. Parce qu'une de mes amies attend aussi la réponse d'IC. Mais elle, c'est pour ses nièces restées coincées à Nairobi. Ce sont des réscapées du génocide du Rwanda. Elles ont pas fini d'attendre. Alors, nous, avec nos crises d'hystérie quand on va voir notre dossier sur IC, ça rime à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à touts qui participe à cet excellent forum !

Je ne sais pas comment exprimer mon amertume :( , passé le VM 12.05 à Bruxelles et désormais aucune nouvelle ?? Comment vivre dans cette situation d?attente ?? Et la réponse d?ambassade à ma demande ?VERIFICATION DES ANTECEDENTS !!??? Aux casiers judiciaire (arménien et belge) VIERGE ??? De quelle vérification s?agit-il ? Est-ce que ça prend autant de temps ? Je vérifie chaque jour l?état de ma demande sur le site de CIC et j?ai l?impression qu?il ne changera jamais (toujours EN COUR), que notre dossier se traîne quelque part dans la poussière et ils ont oublié de son existence. Etonnante, vraiment !

Donc je vous en pris, donnez moi vos témoignages, ne me laissez pas dans cette situation de solitude !! Y a-t-il des gens qui se trouve dans cette état ou qui sont déjà passé par la ? Que faire ?? J?ai même une offre d?emplois à Montréal !!

Grand merci pour vos soutiens et bonne chance à vous !

Pareve,

J'ai passé la VM le 11 mai et rien jusqu'a le moment...je pense que pour les étrangers qui habitent en France ou en Belgique, le délai de traitement entre la VM et la brune ca va jusqu'a quelques mois " 4 ou 5" peut être ca change d'un pays à l'autre, ça je le sais pas.

malgré tout il y avait 2 filles "forumistes" qu'elles ont eu récement dans 1 mois et demi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non !! On a passé le VM le 12.2005 et non le 12.05.06 !! il y a déjà 6 mois !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voulais dire 12.2005 ? ou 12.05.2006 ?

j'ai voulu dire 12.2005, et pas 12.05.06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement