Habitués kikool Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2006 Hello Zohra,Je te souhaite en ce jour particulier pour toi un Bon Anniversaire.Bientôt le grand départ, quelle chance Tu fais beaucoup de jaloux mais bon on reste patient et on sait tous que notre tour viendra (faut bien se motiver, non ! )Aller passes une bonne et attention aux gâteaux !!! A+ Kikool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2006 Share Posté(e) 9 juin 2006 Oh merci kikool!!! c'est très sympa à toi!!!!! :w00t: ça fait plaisir....aujourd'hui je ne travaille pas,alors je vais me bichonner...prendre le temps,me reposer,savourer ma journée.pour les gâteaux,je viens de passer commande justement pour des petits fours "paris-brest" et autres crèmes délicieuses :blushing: miam miam....eh oui le départ approche!! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2006 Salut Zohra! Je ne te connais pas du tout, mais puisque tu aimes les "paris-brest", ça commence bien!Joyeux anniversaire!!!Quand tu seras arrivée à Montréal, tu pourras aller chez Première Moisson et manger un "paris-brest" pur beurre et te dire que, finalement, la vie est belle! Ça fera le pont pour ton immigration... Au faut, tu pars quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2006 Un bon anniversaire Zohra et beaucoup de bonne choes pour les jours , les mois et les années à venir.Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2006 JOOOOOOYEUUUUUX ANNIIIIIIIIIVERRRRRRRSSSSSAIIIIIIIIIIIIIRE ZOHRA Aaaah, le paris-brest c'est mon préféré !! Dis, tu m'en gardes une p'tite part ? Profite bien de cette belle journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2006 Share Posté(e) 9 juin 2006 tu pars quand?le 1 Juillet!merci zogu, régis et zemida!!je suis pas difficile pour les gâteaux, mais les paris-brest, et saint-honoré sont mes préférés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Béaviane Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2006 Alors nous sommes nées le même jour, malheureusement pour moi pas la même année :heu1: , très bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2006 Bon anniversaire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués horsy Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2006 Salut Zohra ,Bon anniversaire et profites bien de ta journeeHorsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2006 Share Posté(e) 9 juin 2006 MERCI A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ChaCha Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2006 Bonne anniversaire et tous mes voeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2006 Joyeux anniversaire Zohra, dernier annif en france... avant le grand sautfait une mega fete et, je te souhaite que cette journee te soit aquise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2006 joyeux anniversaire zohrale dernier en france avant un bon momemt a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2006 Share Posté(e) 9 juin 2006 qui sait? je reviendrai peut-être le fêter ici avec ma famille..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2006 bah cest pour ca que jai dis un bon momentsinon avec le decalage tu peux revenir 1 WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2006 (modifié) Alors nous sommes nées le même jour, malheureusement pour moi pas la même année :heu1: , très bon anniversaire !ça veut dire que c'est aussi ton anniversaire! ALORS en retard très bon anniversaire à toi, et immigrer à 43 ans c'est l'age de la maturité!!! plein de belles choses t'attendent surement.marie-lochère ZOHRA..............le grand jour approche, tu vas arriver en plein effervescence "fête du canada"En retard , bonne fête :haouais: .....................et si tu veux bien on ira manger un paris-brest ensemble.à bientôt. Modifié 10 juin 2006 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2006 Share Posté(e) 10 juin 2006 Merci marie-lo!bien sûr on ira faire les gourmandes ensemble,pas de problème hier je pensais à tout ce chemin parcouru et à tout ce qu'il me reste encore à accomplir.j'avais un peu le moral en berne.heureusement le soir venu,avec ma famille et une amie on s'est bien éclatés,j'ai ri à me tordre le ventre :w00t: ça m'était pas arrivé depuis un bon moment, ouf que ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2006 Alors nous sommes nées le même jour, malheureusement pour moi pas la même année :heu1: , très bon anniversaire !tres bonne anniversaire en retarda ton age ... on est encore jeune, tu es meme pas encore a la moitié de ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2006 Joyeux anniversaire Zohra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2006 Joyeux anniversaire, Zohra et Béviane !A bientot à Montreal, Zohra ! plus que 3 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés