Aller au contenu

Opération antiterroriste près de Toronto


Zetto

Messages recommandés

  • Habitués
Agents dormants de différentes mouvances d'Al-Quaïda, mais membres tout de même qui ne demandent qu'à être activés. Ni Harper, ni même Bush n'y sont pour quoique ce soit puisque ces personnes sont présentes sur le territoire canadien depuis des années...

PP, fais donc un effort. <_<Je ne mets pas en cause l'existance de ces cellules terroristes dormantes (même si je m'interroge sur leur importance réelle). Ce que je soulève comme point, c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup de récupération politique après les événements de Toronto et que Montréal risque d'en ressortir transformée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je ne suis pas de celle qui embarque dans les théories du complot unilatéral. Les USA sont peut-être très puissants et avides de pouvoir économique, ils sont peut-être présents un peu partout sur la planète, ils se croient peut-être tout permis, mais ils n'ont PAS le contrôle sur tout, faut arrêter là! :blink:

Ils sont même très naïfs: ils pensent qu'ils peuvent imposer leurs règles comme bon leur semble, mais l'histoire leur prouve le contraire et ils font face à une forte résistance partout où ils vont. La ferveur religieuse ou ethnique ne se contrôle pas, quelle que soit la puissance de leur armée, c'est beaucoup trop complexe pour qu'il suffise de tirer quelques ficelles. Ce qui se passe en Irak présentement n'était pas du tout prévu au programme: ils auraient 100 fois mieux préféré pomper tranquillement leur pétrole sans avoir à faire face aux kamikazes... et à l'opinion de plus en plus négative du peuple américain et occidental. Ils ont donné un coup de pied dans une fourmillière et ne s'attendaient pas à ce que le peuple irakien se déchaîne de la sorte.

Et bien moi j'y crois et les dirigeants américains sont loin d'être des naïfs, pour moi tout est manipulation, et jeux truqués.

Et les ennemis en apparence sont des amis dans l'ombre, tout est question de puissance et de profit celui des individus et des groups dintérêts et pas celui des nations ou des peuples biensur.

Les USA est une puissante machine au service de profits individuels, c'est comme ça que je vois les choses, et ça ne peut être vérifié quavec le recul historique, dans 100 ans par exemple on en saura peut être un peux plus.

Juste un exemple, lisez l'article que j'ai posté sur la guerre Irak/Iran, vous ne savez pas que l'Iran a acheté des armes de la part d'Israël son "ennemi" héréditaire que le président actuel de l'Iran rêve sois disant de la rayer de la carte ??!!!!

Et puis voici un article qui décrit la manière dont on peut manipuler le monde entier pour lintérêt dune infime élite mondiale, c'est juste un exemple parmi tant d'autres.

Plus rien ne m'étonne dans ce bas monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chose qui m'inquiète. Depuis les arrestations de Toronto, Harper clame haut et fort que:

1- le Canada est visé à cause de ses valeurs

J'ai pas suivi du tout l'histoire aux infos. Mais il y a quelque chose qui me tracasse. Et ca concerne ton point 1. Si on passe la réponse que tu as donné, il me semble quand même que le Canada chante à tue-tête sa tolérance au point d'accomoder toutes les revendications ethniques. Dans ce contexte, moi je me pose la question, si il y a des cellules terroristes au Canada, qu'est-ce qui n'aurait pas marché dans le modèle canadien ? Car pourquoi s'en prendre au pays dans lequel on vit et dans lequel l'intégration est favorisée ?

Et si quelque chose ne marche pas, n'y risque - il pas d'y avoir des répercussions sociale futures ?

Car même si on parle de Canadiens (immigrants ayant eu la citoyenneté ou d'enfants d'immigrés), il n'en reste pas moins que ces personnes ont une origine autre.

Souvent, les immigrés peuvent avoir un sentiment d'appartenance au Canada, alors que d'autres en auront un des deux pays d'origine et d'autre qu'au pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Agents dormants de différentes mouvances d'Al-Quaïda, mais membres tout de même qui ne demandent qu'à être activés. Ni Harper, ni même Bush n'y sont pour quoique ce soit puisque ces personnes sont présentes sur le territoire canadien depuis des années...

PP, fais donc un effort. <_<Je ne mets pas en cause l'existance de ces cellules terroristes dormantes (même si je m'interroge sur leur importance réelle). Ce que je soulève comme point, c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup de récupération politique après les événements de Toronto et que Montréal risque d'en ressortir transformée.

Ah ça quand on est homme politique, on est fréquemment opportuniste...

Si seulement ton explication de bataillons ne devenait pas réalité! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est un bourbier sans intérêt pour eux, pourquoi ils ne se retirent pas et ramènent la question irakienne pour toute la communauté internationale au sein de l'ONU ??

Personne, même pas moi, n'a dit que c'était sans intérêt pour eux. Mais comme l'a dit Cherry, si c'est ça leur plan, il est tout croche et cela aurait pu être bien mieux. Car si l'intérêt unique est le pétrole irakien, c'est très très loin d'être une réussite. Car à part les champs pétroliers du nord de l'Irak, contrôlé par les Kurdes les seuls pro-États-Unis de la région, le reste des champs pétroliers n'est pas sécurisé en totalité... à date, c'est pas très rentable comme affaire !

Et puis cest vrai que le bonheur de certains, fait le malheur des autres, mais force est de reconnaître que depuis la fin de la seconde guerre mondiale, les doctrines mondiales de la politique américaine sont faites exactement pour privilégier le puissant lobby du complexe militaro-industriel et parfois même au détriment des intérêts premiers du peuple américain comme actuellement cette guerre contre lIrak.

Les USA a besoin sans cesse d'inventer des ennemis pour aller en guerre et vendre ou se servir de ses armes.

Nous avons tout de même vécu avec la peur de voir fondre sur nous les forces du Pacte de Varsovie durant plus de 40 ans ! Même gamin, j'avais pleine conscience que la frontière Est de la France était à moins de 150 kilomètres du rideau de fer, et qu'en quelques jours, les T-71 et les T-80 pouvaient défiler dans Strasbourg...

Oui, il s'agissait des ennemis des États-Unis, mais tu oublies aussi que c'était aussi nos ennemis... en tout cas, mes ennemis. Ça ne m'a jamais tenté de voir des grands portraits de Staline, Lénine et Marx sur fond rouge le long des Champs-Élysées.

Les États-Unis n'ont pas inventé les milliers de têtes nucléaires qui étaient pointées sur la France, la Grande-Bretagne, l'Espagne... Les États-Unis n'ont pas inventé les SS-20 qui étaient déployés en Pologne et en RDA... Il s'agit aussi de stratégie, de pions que l'on place sur une carte. L'URSS avait envahie l'Afghanistan pour s'approcher des mers chaudes vu que la plupart de ses ports étaient gelés l'hiver... L'URSS finançait et armait les rebelles marxistes en Amérique du Sud pour emmerder l'Oncle Sam, et l'Oncle Sam réagissait en soutenant certains pouvoirs autoritaires. C'est pas beau une guerre, même froide ! Mais entre ça est laisser des continents entiers sombrer dans la dictature communiste, on a parfois pas le choix...

Tu parles des monstruosités qui sont faites dans les prisons irakiennes... C'est terrible, c'est vrai. Mais pourquoi crois-tu qu'on en parle ? Aujourd'hui, tout le monde peut avoir des caméras DV pour quelques centaines de dollars, même les cellulaires proposent des fonctions vidéos ! Je veux dire par là que lors de TOUTES les guerres il y a des atrocités... en Algérie, il est de bon ton de parler des interrogatoires musclés de l'armée française durant la guerre (il y avait des atrocités des deux côtés), au Viêt-nam, il y a eu aussi des atrocités (des deux côtés...). C'est la guerre ciboire !

Vous ne pensez pas qu'on aurait eu aussi droit à des tas de vidéos de ce genre durant la guerre d'Algérie si les vidéos avaient été aussi répandues qu'aujourd'hui ?

Tout cela est de la guerre psychologique... l'arme principal d'Al-Quaïda est l'image et aussi agir sur le moral des Occidentaux. Comme tout stratège et guerrier, Ben Laden a lu Sun-Tzu et depuis longtemps il applique parfaitement certains de ses principes. C'est pas nouveau, c'est pas extraordinaire, mais ça fonctionne !

Si l'on résume : les États-Unis ne peuvent pas encore exploiter le pétrole irakien, pas en totalité. Régulièrement, des pipe-lines sont attaqués est des centaines de barils sont perdus chaque jour. L'opinion étatsunienne est maintenant majoritairement contre la guerre, les Européens lâchent Bush de plus en plus, même ceux qui le soutenaient au début, la dette Étatsunienne atteint des sommets, les banquiers s'affolent, la création d'emploi ne repart pas, la guerre devait durer quelques mois, mais la réalité est bien différente... bref, si tout cela n'est qu'un complot, ça marche pas fort !

Agents dormants de différentes mouvances d'Al-Quaïda, mais membres tout de même qui ne demandent qu'à être activés. Ni Harper, ni même Bush n'y sont pour quoique ce soit puisque ces personnes sont présentes sur le territoire canadien depuis des années...

PP, fais donc un effort. <_<Je ne mets pas en cause l'existance de ces cellules terroristes dormantes (même si je m'interroge sur leur importance réelle). Ce que je soulève comme point, c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup de récupération politique après les événements de Toronto et que Montréal risque d'en ressortir transformée.

Je sais bien que tu ne me mettais pas en cause Zogu. J'expliquais juste certaines choses... avant des esprits "influençables" (je ne parle pas de toi) commencent à penser que Harper avait fait placer ces gens de manière consciente. Quand on lit certains messages de ce fil, ça fait un peu peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais qu'est-ce qui a fait que les États-Unis se sont sortis de la grande dépression de 1929 ? ... La guerre ! On peut dire que la réussite économique des États-Unis de l'après-guerre vient, justement de cette guerre qui a totalement relancé l'industrie du pays : constructions navales, véhicules de tout type, armement, industrie du vêtement...

Sans contestation possible, les États-Unis ont été les plus grands bénéficiaires de cette guerre... Alors ? ...

C'est tellement rare de l'entendre dire que j'aime a le souligner, bravo pp pour ta connaissance de l'histoire .

J'épprouve une admiration sans limite pour ces soldats venuent défendre l'europe , mais peu de gens savent que le partage de cette europe a été fait dans les salons feutrés des ministère Anglais et Américains 5

Maintenant je ne sais plus qui a dit (allez vous devez bien le savoir) "l'histoire est un éternel recommencement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand est ce quon va comprendre quaucune religion na de relation avec les comportements humains

Tu as tout a fait raison! Cependant, j'ignore quelles sortes de saloperies sont écrites dans le Coran, mais ça semble propice à toutes sortes d'interprétations dès plus immorale.

Les musulmans vont devoir se prendre en main et clouer le bec de leurs intégristes, ou le reste du monde va finir s'en occuper...

C'est triste, mais c'est commeca,

Biscuit.

:heyho: mon touch-pad a buggé !! mon message est parti sur le forum sans que je n'ai rien demandé.

Bon je te disais ne pas etre d'accord pour insulter un texte sacré, qu'importe l'interprétation qu'en font d es hommes.

La bible a été prétexte aux pires attrocités, avec l'aval du Vatican et l'appui massifs des catholiques : guerres de religions, conversions forcés, notamment en Afrique où aujourd'hui encore les religieux continus de dire aux populations de ne pas mettre de préservatifs. Et ses paroles là tuent plus que 2 avions lancés dans 2 tours jumelles.

Mais ça tout le monde s'en moque :angry:

Celà pour te dire que aucun d'entre nous n'a le droit de se porter juge car, tout au long de l'histoire de l'humanité, les religions ont toujours été le prétexte aux pires horreurs.

LE coran et la religion musulmanne servent de pretexte à des hommes, ils interprétent les textes en leur faisant dire ce que eux veulent leur faire dire, et ce dans le plus grand manque de respect pour ceux qui les ont écrits.

Mais au fond nous savons que tout ça ce n'est que pour des raisons de business.

et à cause de celà, des millions de musulmans modérés, pratiquants ou non, sont aujourd'hui victimes de préjugés, suspicion, menaces et représailles.

j'ai legerement dévié du sujet de base qui était les arrestations à Toronto, pardon Chers Modérateurs, mais je ne pouvais pas lire ces lignes et ne rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout dabord jaimerais préciser que vu la complexité du sujet et linfime partie des indices que nous détenons, on ne peut que dégager des visions différents de la situation même si on interprète les même indices, cest comme un puzzle géant ou il manque tellement de pièces que on peut très bien trouver pour la même pièce des endroits différents, donc moi jaffirme que tout est orchestré selon une certaine logique et rien ne se fait par hasard, et vous vous affirmez le contraire cest tout a fait valable seule lhistoire tranchera plus tard.

Donc je vais essayer de développer mon idée sur le fait que les événements actuels ne sont pas leffet du hasard mais bien issues dune stratégie fort élaborés qui obéit à des intérêts précis.

Pour moi le monde actuel, avec ses spécificité et ses particularités, ses injustices et ses réussites nest que la pure création exclusive des Etats-Unis, donc tout ce qui se manifeste dans ce monde peut être prévu et nest pas le fruit du hasard vu que le monde actuel nest luvre que dun seul protagoniste construit suivant ses besoins et ses intérêts.

Je crois bien quil faut remarquer que la deuxième guerre mondiale a été un conflit terrible ou toutes les nations ont été impliqués et toutes sont sortis ébranlés sauf les Etats-Unis, au contraire ils se sont sortis enrichis plus que jamais avec 80 % de lor mondial, un pays pas touché du tout par la guerre, et une économie qui a été le fournisseur en matériel de presque tous les acteurs de la guerre.

Donc la configuration du monde en 1945 était des empires jadis forts qui régnaient sur le monde, devenus complètement détruits et affaiblies (la France, lAngleterre, le Japon et une partie de lURSS) et une nation forte, on peut même dire hégémonique qui par le plus extraordinaire des hasards a subi comme une redistribution massive des richesses et du savoir faire technologique ou les capitaux et les savants ont déserté le monde entier pour venir se concentrer chez elle dans ses mains !!!

A cette époque là, le monde était tellement défiguré quil était à réinventer complètement !!

Les Etats-Unis comme superpuissance sans égal cest attelé naturellement à cette tache, elle a réanimé certains des anciens belligérants vainqueurs comme vaincus de la guerre, a coups de subventions avec le plan Marshall, donc tous les acteurs actuels du monde ont été crées délibérément par les Etats-Unis, cest ainsi quelle a insufflé une âme nouvelle au monde faite à son image et pour son intérêt, elle a obligé les anciennes puissances coloniales à lâcher leur colonies, elle a crée toutes les instances financières ou politiques internationales.

Les Etats-Unis ont en toute souveraineté faits des choix précis pour arriver à ce monde actuel, ces choix ne peuvent quobéir à leur intérêts en toute logique, donc comment un terrorisme issus dans un monde entièrement Etat-Unien et crée par elle, peut lui échapper ??

La seule issus possible déchapper à la tentacule américaine cest de sappuyer sur un autre monde régi par un autre ordre et dautres principes comme le monde communiste par exemple, mais ce monde nexiste plus, alors comment on peut développer une doctrine issue entièrement de la part dun système unique, et qui est soumise totalement aux règles de ce système comment peut elle développer une résistance à ce système sans être anéantie ?? Pour moi cest impossible !!!

El Qaida obéit aux règles du système capitaliste mondial, qui est entièrement contrôlé par ses créateurs les Etats-Unis, donc comment elle peut déjouer les règles qui peuvent être contre elle et ne profiter que celles qui lui sont favorables ?? A moins que le système tolère ce parasite car il lui rend service dans bien dautres domaines.

Voilà ma théorie sur le sujet, cest que le monde actuel est crée par les Etats-Unis et pour les Etats-Unis et toute entité qui veut combattre ce système dois être issue dun autre système entièrement indépendant du premier, et comme ce système nexiste pas donc tout nest quune grande supercherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et qui seront les présumés coupables???

Quand cela va t-il cesser????

Jean Charest ,Paul Martin et les autres.

Ils n'ont pas tenu leurs promesses électorales.

:D:D:D:D

Désolé je n'ai pu m'empêcher

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La seule issus possible déchapper à la tentacule américaine cest de sappuyer sur un autre monde régi par un autre ordre et dautres principes comme le monde communiste par exemple, mais ce monde nexiste plus, alors comment on peut développer une doctrine issue entièrement de la part dun système unique, et qui est soumise totalement aux règles de ce système comment peut elle développer une résistance à ce système sans être anéantie ?? Pour moi cest impossible !!!

El Qaida obéit aux règles du système capitaliste mondial, qui est entièrement contrôlé par ses créateurs les Etats-Unis, donc comment elle peut déjouer les règles qui peuvent être contre elle et ne profiter que celles qui lui sont favorables ?? A moins que le système tolère ce parasite car il lui rend service dans bien dautres domaines.

Voilà ma théorie sur le sujet, cest que le monde actuel est crée par les Etats-Unis et pour les Etats-Unis et toute entité qui veut combattre ce système dois être issue dun autre système entièrement indépendant du premier, et comme ce système nexiste pas donc tout nest quune grande supercherie.

Oui, oui, oui, ils sont méchants les américains. Ils sont la cause de tous les maux dans le monde, la pauvrété, l'insécurité, bref toutes les injustices. Quelle belle saloperie le capitalisme!!! :P

C'est un bon bouc-émissaire, ça permet de masquer la propre responsabilité des pays sous-développés...

Et puis blablablabla, discourir ne sert à rien, ca ne changera pas les choses. Oh les pauvres pays du tiers-monde, qu'ils sont malheureux!!! :P

Ben voyons, heureusement que le communisme a disparu. C'est vrai que c'était le summum de la liberté et de l'épanouissement des peuples. :P En plus, ça n'a pas fait beaucoup de morts!!! :lol:

Je préfère vivre dans le monde fasciste d'aujourd'hui régi par les méchants américains!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis vu la non existence dune culture démocratique dans les étés arabo-islamique, la rue arabe nest pas habituée aux manifestations libres et spontanées, et généralement cest le pouvoir en place qui organise ce genre de moyens dexpression populaire.

Pourtant ils l'ont fait - et de façon pas toujours pacifiste il faut l'avouer - pour dénoncer les carricatures... alors pourquoi pas un attentat???? On parle de mort d'Homme là! Pas de dessins! :blink:

Mais en effet comme tu le dis, il semblerait qu'une partie des modérés soit "tolérante"... d'où le silence. C'est triste! :( Mais en même temps tu avais bien expliqué pourquoi dans un autre sujet dont j'ai oublié le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, oui, oui, ils sont méchants les américains. Ils sont la cause de tous les maux dans le monde, la pauvrété, l'insécurité, bref toutes les injustices. Quelle belle saloperie le capitalisme!!! :P

C'est un bon bouc-émissaire, ça permet de masquer la propre responsabilité des pays sous-développés...

Et puis blablablabla, discourir ne sert à rien, ca ne changera pas les choses. Oh les pauvres pays du tiers-monde, qu'ils sont malheureux!!! :P

Ben voyons, heureusement que le communisme a disparu. C'est vrai que c'était le summum de la liberté et de l'épanouissement des peuples. :P En plus, ça n'a pas fait beaucoup de morts!!! :lol:

Je préfère vivre dans le monde fasciste d'aujourd'hui régi par les méchants américains!!!! :P

Je suis d'accord avec toi. Il est fatigant tout ce discours contre les Etats-Unis. Je trouve que les idées de Stephen Harper de resserrer les liens avec les americains sont correctes et j'appuie la majorité de ses politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problême, il reste un seul pays fort, et donc plus vraiment de choix pour le bouc-émissaire. Il semble qu'il soit dans la nature humaine d'accuser le voisin de tous ses maux. Et malheureusement l'Orient a oublié que s'ils sont rendus à ce point de misère, c'est surtout de leur fait et non de l'Occident.

Sûr que les histoires de complot, d'alliance Al Quaïda/Bush, de 9-11 ne sont que des conjectures au service d'illuminer plein de mauvaise foi.

Mais en effet comme tu le dis, il semblerait qu'une partie des modérés soit "tolérante"... d'où le silence. C'est triste! :( Mais en même temps tu avais bien expliqué pourquoi dans un autre sujet dont j'ai oublié le titre...

Ils pensent tirer, sans grand effort, un peu plus d'avantage de la situation créée par les terroristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam amis forumistes,

Les États-Unis est un pays qui à besoin d'un ennemi, une version Kantienne de la scène internationale serait une fatalité pour lui. c'est vrai que la menace islamiste a pris le relais à celle des rouges...Mais la question qui merite d'être posée est comment s'est animé ce mouvement radical islamiste..... qui l'a fait renaitre de ses cendres après 6 siècles juste pour assouvir un besoin de puissance et de domination?

Vous savez les terroristes islamistes ne puisent nullement leur doctrine du Coran même s'ils se referent à des textes du livre sacrée, il se basent sur l'interpretation et les recommandations de certains théologiens radicaux qui sont apparus vers le 13 siècle. Ce mouvement etait latent et ne beneficiait d'aucune influence dans le monde musulman, il etait même marginal, trés mal vu par Monsieur tout le monde et combattu par les gouvernements arabes. Mais la guerre "sainte" en Afghanistan et grace aussi au grand...... RAMBO :D , cette doctrine a fait un great come-back. Mais il est important de noter que la tournure des evenements en palestine, le maintien de dictateurs à la tête du monde arabe et la politique etrangère americaine alimentent ce radicalisme qui commence à séduire même les plus modérés, d'où certaines réactions dans le monde arabe suite au 11 septembre et l'accueil réservé aux troupes américaines en Irak et.... en Afghanistan où nos soldats commencent à en avoir un petit avant-goût.

Cela me fait sourire qu'à la moindre decouverte d'un réseau on l'affilie illico presto à elkaida, c'est ridicule et hors de propos...les terroristes dans le monde que cela soit abou saief où zerkaoui ou le Gia agissent en fonction de leurs intrêts et ne sont nullement subalterne à Ben laden ou elquaida...mais comme il se réfèrent à une même idiologie pardon idéologie et les méthodes sont les mêmes on veut nous faire gober que le monde occidental fait face à la menace islamiste via elquaida ce qui est archifaux car ces terroristes ont tué et tuent des millions de musulmans comparativement aux victimes occidentales mais comme cette vision arrange les intrêts de Bush, Harper et toute la bande à Bono donc c'est de bonne guerre!!!

Enfin, pour en revenir à l'Irak, je me defend d'être un visionnaire mais je m'attendais à la debacle américaine dans cette région du monde où même les arabes se sont cassés les dents...Ce n'est pas un peuple facile et l'histoire peut en temoigner!!! en tout cas bonne chance pour l'oncle Sam je lui promet du plaisir.Bonne chance aussi pour la destruction de Babylone et la construction du Temple je ne crois pas que la job va être facile!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc, résumons la pensée simpliste et légérement portée vers la paranoïa de certains d'entre vous:

les USA sont responsables de tous les maux de la planète, y compris tous les attentats terroristes commis au nom d'Allah. Les USA veulent que ces attentats aient lieu, qu'ils continuent de tuer des innocents sans discrimination, Américains inclus. Non seulement ça, mais le pôôôôvre Ben Laden est manipulé grossièrement par les méchants Américains et il ne le sait même pas! Tout ça est un vaste complot machiavélique et les Américains ont TOUT prévu depuis les 60 dernières années, à l'insu de tous.

:80:

Tabarnac, c'est que vous avez l'imagination fertile quand il s'agit de nier la responsabilité des vôtres et de votre religion! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merde, j'me suis cassé un ongle...ca doit être la faute aux amerloques...... :D

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merde, j'me suis cassé un ongle...ca doit être la faute aux amerloques...... :D

Pauvre petite victime! :(

Fais sauter une bombe, ça va l'aider à repousser... et n'oublies pas que les amerloques ont prévu le coup dans ce cas-ci itou. ;) (les fabricants de vernis à ongles pourront ainsi faire des profits mirobolants :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pauvre petite victime!

Oui hein, je trouve aussi que je fais pas mal pitié...sniff, sniff :lol:

(les fabricants de vernis à ongles pourront ainsi faire des profits mirobolants

Ouen, pis j'te gage que Rumsfeld est proprio de la compagnie de vernis a ongle tabarnouche :P

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(les fabricants de vernis à ongles pourront ainsi faire des profits mirobolants

Ouen, pis j'te gage que Rumsfeld est proprio de la compagnie de vernis a ongle tabarnouche :P

Quoi, tu ne le savais pas??? :blink:

En fait, c'est beaucoup plus élaboré que ça: il est propriétaire avec Bush de TOUTES les compagnies de vernis à ongles, de faux ongles, de colle pour les faux ongles, d'instruments de manicure (du la lime au coupe-ongle, en passant par le truc pour enlever les vilaines saletés sous les ongles).

:unsure:

Merde! Je viens de réaliser que les avions de 9/11 ont été détournés avec des limes à ongles!!! :shok: Si c'est pas une preuve de leur implication, je me demande bien ce que c'est! :heu1: :glups: :damned:

Ce n'est qu'un début: ils sont aussi propriétaires de toutes les compagnies d'explosifs, de sacs à dos et de cellulaires pour faire sauter les bombes, de civières pour ramasser les cadavres, de médicaments et pansements pour soigner les estropiés, de matériaux de construction pour reconstruire les lieux ainsi détruits. Ils sont même propriétaires de toutes les mosquées à travers le monde et paye grassement les imans intégristes pour qu'ils répandent leur haine! Et ça fait boule de neige... :mellow:

C'est qu'ils l'ont l'affaire les méchants Américains: ils possèdent le monde et le contrôlent comme ils l'entendent! Tous se plient à leurs moindres désirs et s'il y a résistance, c'était prévu dès le départ et ça les arrange. Si, si! :w00t:

Bref, ils sont plus forts que n'importe quel Dieu et Allah devrait peut-être songer à prendre sa retraite... :gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(les fabricants de vernis à ongles pourront ainsi faire des profits mirobolants

Ouen, pis j'te gage que Rumsfeld est proprio de la compagnie de vernis a ongle tabarnouche :P

Quoi, tu ne le savais pas???

En fait, c'est beaucoup plus élaboré que ça: il est propriétaire avec Bush de TOUTES les compagnies de vernis à ongles, de faux ongles, de colle pour les faux ongles, d'instruments de manicure (du la lime au coupe-ongle, en passant par le truc pour enlever les vilaines saletés sous les ongles).

Merde! Je viens de réaliser que les avions de 9/11 ont été détournés avec des limes à ongles!!! :shok: Si c'est pas une preuve de leur implication, je me demande bien ce que c'est!

Ce n'est qu'un début: ils sont aussi propriétaires de toutes les compagnies d'explosifs, de sacs à dos et de cellulaires pour faire sauter les bombes, de civières pour ramasser les cadavres, de médicaments et pansements pour soigner les estropiés, de matériaux de construction pour reconstruire les lieux ainsi détruits. Ils sont même propriétaires de toutes les mosquées à travers le monde et paye grassement les imans intégristes pour qu'ils répandent leur haine! Et ça fait boule de neige...

C'est qu'ils l'ont l'affaire les méchants Américains: ils possèdent le monde et le contrôlent comme ils l'entendent! Tous se plient à leurs moindres désirs et s'il y a résistance, c'était prévu dès le départ et ça les arrange. Si, si!

Bref, ils sont plus forts que n'importe quel Dieu et Allah devrait peut-être songer à prendre sa retraite... :gna:

:lol::lol::lol: hi hi , superbe...t'es pire que moi.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement