Aller au contenu

entrevue en anglais


elviss

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous

j'aimerai savoir si la communication en anglais est obligatoir (éliminatoir) pour l'admission à l'entrevue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton anglais sera testé par rapport à ce que tu as indiqué dans le formulaire de la DCS.

Le test de l'anglais lors de l'entrevue vaut 1 point (me corriger si me trompe), donc à ne pas louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton anglais sera testé par rapport à ce que tu as indiqué dans le formulaire de la DCS.

Le test de l'anglais lors de l'entrevue vaut 1 point (me corriger si me trompe), donc à ne pas louper.

svp ,est ce que l'anglai lors de l'entrevue et éliminatoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, il n'est pas obligatoirement éliminatoire. S'il te manque des points, il vaut mieux le réussir, cette étape rapporte 1 point.

Idem, si tu as surévalué ton niveau d'anglais dans ta DCS, lors de l'entrevue et de la vérification de ton niveau d'anglais réel, ça peut jouer en ta défaveur. Sinon, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, il n'est pas obligatoirement éliminatoire. S'il te manque des points, il vaut mieux le réussir, cette étape rapporte 1 point.

Je crois que c'est plutot 5 points, car plus ton anglais est bon plus tu auras de points. Je ne suis pas sur non plus :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anglais rapporte jusqu'à 6 points au niveau du dossier papier (3 point pour la comprehension et 3 point pour l'expression), au niveau de l'entrevue ils peuvent verifier ce que tu as noté, si tu as mis intermediaire alors que tu n'es que debutant tu perds les points que tu avais acquis avant.

lors de l'entrevue les points que tu peux avoir sont repartis ainsi :

Qualités personnelles de 0 à 6 points, Motivation de 0 à 2 points et connaissance du Québec de 0 à 2 points = un maximum de 10 points.

et pour repondre a la question posé, l'anglais n'est pas eliminatoire. si tu ne parles pas du tout anglais ce n'est pas grave (meme si c'est un plus), du moment que tu parles alors le français. pour etre admissible au quebec il faut parler une des 2 langues obligatoirement, anglais ou français.

J'espere avoir repondu a ta question et avoir ete suffisament claire, si jamais tu veux d'autres precision n'hesites pas.

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Carofab, j'avais effectivement un doute sur le nombre total de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

j'aimerai savoir si la communication en anglais est obligatoir (éliminatoir) pour l'admission à l'entrevue

merci

Je crois que l'anglais n'est pas eliminatoir mais peut t'aider en matiere de points pour franchir le seuil. Si tu es bien a l'aise tu as plus de points pour le facteur (connaissances linguistiques-Anglais). Ils tiennent compte de 2 choses ( la comprehension orale et l'expression orale). Les points pour ce facteur varient entre 0 et 6 points. Je crois que le conseiller pourrait te poser de question pour tester ton degre de connaissance de l'angalis par rapport a ce que tu as ecrit sur ta demande. Dans mon cas je n'ais pas eu de question en anglais puisque j'ai fait mes etudes aux Etudes aux US et j'y reside toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi,

Thanks you for your answers... I have to improve my english before meeting!!

Its much easier for me to read in english than to speak!!

Good luck for me!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement