Aller au contenu

Faits divers: Une brune arrosée par des blondes


Ericsson

Messages recommandés

  • Habitués

Nous n?osions plus y croire.

Après plus d?un an de patience, d?hésitation, de blues, d?espoir, nous avons vu les mots magiques « Décision prise » sur le site CIC. :wub:

Ayant tellement douté, nous nous sommes tout d?abord dit : « Décision prise, d?accord, mais laquelle ? ».

Tout le monde nous disait: pas de soucis, c?est que la brune va arriver mais ce vilain doute subsistait. On croyait que le sort s?acharnait contre nous, depuis le 23 mai, pas de brune à l?horizon ! :(

Et ce matin, cette brune tant attendue gisait dans notre boîte aux lettres au milieu de factures, publicités et autres journaux gratuits. La voir aussi mal traitée m?a fait comprendre qu?elle ne s?est pas pressée pour venir? :P

Nous l?avons prise, réchauffée au dessus du radiateur. Puis, délicatement, nous l?avons ouverte et elle nous a offert ce cadeau que nous attendions depuis 1 an.

Ce soir, nous l?arroserons à la bière et forcément on choisira de la blonde pour le faire. :D

J?espère que ce message sera noyé dans une avalanche d?arrivée de brunes, dans une coulée de brunes? :w00t:

Bon courage à tous les attendeux. ;)

Eric

PS : Je remercie tous nos amis forumistes qui nous ont encouragés dans cette attente et je souhaite une longue vie au forum. Qu?il reste ce formidable outil de renseignement et de rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

sinceres felicitations

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EH BIEN OUI !!! ce matin 8h- heure de Montreal alors j'ai reçu un appel d'une admiratrice completement hystérique m'annoncant la super nouvelle :D !!! je comprend votre bonheur et j'suis super contente pour vous !!!! reste à faire les valises !!! et pis on va féter ça aussi !!!

FELICITATIONS et on vous attend !!! gros bizousssssssssssssssss

Myriam & co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu un appel d'une admiratrice completement hystérique m'annoncant la super nouvelle :D !!!

Ah ??? Tu parles de qui :P:D:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu un appel d'une admiratrice completement hystérique m'annoncant la super nouvelle :D !!!

Ah ??? Tu parles de qui :P:D:P;)

mdr !!! devines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

:):):):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations pour la belle brune et pas trop de blondes ce soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Félicitations...

Je suis contente pour vous.

Et vive la biere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool, Félicitation et bonne :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations cher Eric son :D

mais pourkoi ca parait comme si tu quittes le forum et tu nous dis adieu ?

tu restes parmis nous non ?

c vrai que mtn les preparatifs vont prendre bcp de ton tps mais bonne chance et bonne installation :D

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yahhooooo :yahoo: , très content pour vous :D.

Ce matin au téléphone, tu n?étais pas au courant de la brune?? Comme quoi j'avais bien raison en te disant que votre attente n'allait plus durée longtemps :), c'est toi qui doit payer le champagne maintenant non?? :D :D. Ok ok, je sais j'ai donné ma parole :innocent:, chose promise chose due.

Je présume que notre prochaine rencontre se ferat de l'autre coté, à moins que quelqu'un organise une nouvelle rencontre qui aurat lieu cette fois un dimanche, car je travail les samedi l'été (pour un boulot de m..... s'en est bien un :wacko: ).

Noubliez surtout pas de nous tenir au courant de votre date de départ ;).

@+

Younes qui n'en peut plus :angry:, vivement la brune :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

esti qu'elle superbe bonne nouvelle,

bon je vous donne le droit de feter ca comme il se doit mais n'oubliez pas les derniers arrivant lol

ben tout le monde part voici le 3 eme , la 4eme c'est la bonne c'est moi moi moi lol non je deconne je suis qu'a moitie parcours lol

bon ben younes , ecric , quentin bon voyages et vivez a 200% pour ceux qui attendent tjrs

soyez prudent vers le nouveau chemin de l'horizon

mila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Toutes les bonnes choses ont une fin !

Je suis super content pour toi et ta petite famille ! Vous allez pouvoir emménager comme prévu :)

On va pouvoir tous se rencontrer de l'autre coté de la flaque ! hihi

Félicitations encore !

Bien à toi,

quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une super bonne nouvelle, je suis tres content pour vous

c'est chouette, vous allez pouvoir arriver pour la periode des ... BBQ ... qui commence à peine ... donc depechez vous ;)

on se demande pourquoi ?? :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toutes et tous,

Je suis content de voir que beaucoup de monde répond à l?appel de la bière. Un ticket pour une bière par réponse. :D:P

Merci Precious (tu y seras bientôt), Cyber Cow (super la phrase sur le bonheur !), Myriam met la blonde (la bière, pas toi?) au frigo, Emmanuelle (La vraie Brune, j?adore ton Yes !!), Latheblan (décision prise => tu vois la lumière qui brille au bout du tunnel), Cocotte (pppoour lljes blondes, ch?est trop tard, hips), Sonny Tubbs (parcours express, la fin arrive pour toi !), Pams (On se verra peut être un jour), Kikool (j?ai l?impression de te lire depuis longtemps, ce qui veut dire que ton calvaire arrive à sa fin), Suzanne (je ne quitte pas le forum, mais le statut d?attentiste. Et comme dit Jean-Claude Vandamme : et ça, c?est beau !), Nanne (Nous arrivons, chère ambassadrice), Younes (Pas de lézard, elle arrive ta brune !), Mila (Je te laisse dans de bonne mains, Régis et Maxlegorgo !) et enfin, par l?odeur alléché, merci à Patrick (Fortsympa). :D

Allez hop, au dodo. J?en ai des crampes aux doigts de clavarder de la sorte. :D:)

A+

Eric(sson) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement