Aller au contenu

Parrainage refusé


spartaqus

Messages recommandés

Mon appel a été déposé à la cour le 26 janvier. Le 19 mai, soit 4 mois plus tard, j'ai reçu une lettre m'avisant qu'on communiquera bientôt avec moi pour fixer une date pour la séance du MARL. La date sera fixée en tenant compte de mes disponibilités. Alors ne t'en fais pas, ta femme peut aller te voir en septembre sans problème :)

salam t le monde

merci pour l importance que vous me donner la c tres gentil de votre parts a tous je veux savoir si c possible comment ca c passer pour toi avec la marl et comment tt ca c fini et merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour

Je te souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon appel a été déposé à la cour le 26 janvier. Le 19 mai, soit 4 mois plus tard, j'ai reçu une lettre m'avisant qu'on communiquera bientôt avec moi pour fixer une date pour la séance du MARL. La date sera fixée en tenant compte de mes disponibilités. Alors ne t'en fais pas, ta femme peut aller te voir en septembre sans problème :)

salam t le monde

merci pour l importance que vous me donner la c tres gentil de votre parts a tous je veux savoir si c possible comment ca c passer pour toi avec la marl et comment tt ca c fini et merci bcp

Lorsque j'y serai passée je t'en donnerai des nouvelles, promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

merci pour toi(lauratoutvu ) pour ta reponse et je souhete que tt passeras bien pour toi je voudrais aussi demender au gens qui ont eter refuser par la cour et qui ont reussi quand meme de jouindre leur femme comment ca c passer et merci

ma derniere question : est ce possible que ca ne marcheras jamais tt ca c la qusetion qui me tracace le plus et merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si jamais vous voyez que ça va mal, peut-être pouvez-vous plutôt faire venir votre femme au Maroc pour quelques années, puis essayer de nouveau. Ça va démontrer à l'ambassade que votre couple est solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

moi j ai vécu et je vit encore dans cette situation

moi depuis avril 2002 que j ai commencer le parrainage en Janvier 2003 mon mari a passé l entrevue et une semaine plus tard nous recevions la lettre de refus pour fête de mariage non célébré ,mariage non authentique mais j ai envoyer une demande d appel j ai passer une fois devant un juge en juin 2003 juste pour aller dire pourquoi je demandais appel après je suis retourner en cour en 2004 sans avocat mais j avais bcp de preuve j étais retourner au maroc a chaque année j ai recu ma réponse de la cour 10 mois après imagine c est très long dans mon cas j avais envoyer plusieurs fax mais le dernier fax j avais mis le paquet que deux semaines après j avais recu ma réponse mais la surprise la dedans la réponse était positive même j avais rencontrer un avocat au maroc lui me disait qu apres autant de temps c étais un autre refus mais aujourd hui en 2006 mon mari n est pas encore arriver car depuis septembre 2005 mon dossier est retourner a rabat mais c est très long mon mari a passer la visite médicale en janvier 2006 et a plusieurs reprise l ambassade demande des documents mnt j espere que je serai aupres de lui bientot car nous avons fait preuve de bcp de patience je crois quand apres tout ce temps l amour existe encore ca doit etre une bonne preuve d amour non .

bonne journée a tous et désolé si mon texte est un peu long mais vous savez nous pouvons atteinte notre objectif quand nous sommes patient

habibi loin de son amour marocain xxx je l aime tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tt le monde

merci habibi pour ta reponse ta dis que ta mis le paquet sur ton dernier faxe veux tu m expliquer koi tu veux dir par la et j aimerais aussi savoir koi comme documment l ambassade a demender a ton mari des preuves encor ou koi expliquer moi stp ca pouras bcp nous aider moi a ma bien aimer et merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous moi aussi je me susi marier avec un algerien en tunisie et le parrainage a ete refuse suite a l,entrevue de mon mari il nous ont dit que il y,a trops d,ecart d,âge entre moi et mon mari et il qu,il veut juste rentrer au canada ;;;bref l,ecart dâge et de 9 ans alors on a divorce car il y,avait rien a faire pour regler ca ,,,,,,,,,,,,bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a vous tous moi aussi je me susi marier avec un algerien en tunisie et le parrainage a ete refuse suite a l,entrevue de mon mari il nous ont dit que il y,a trops d,ecart d,âge entre moi et mon mari et il qu,il veut juste rentrer au canada ;;;bref l,ecart dâge et de 9 ans alors on a divorce car il y,avait rien a faire pour regler ca ,,,,,,,,,,,,bon courage

salut johanie

stp .. peut-tu m'expliquer ce que tu veux dire avec (il y,avait rien a faire pour regler ca)

autre chose, tu peux nous dire comment était ton dossier? (preuves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban ecoute spartaqus pour les preuves c mnt que tu doit commencer a chercher des preuves ca aide bcp donc fais ton possible pour en avoir bcp et aussi des témoins et ta pas besoin d'un autre entrevue le seule chose c que tu va parler au telephone quand tu va passer au cour et repondre a des questiones mais pour la cour c pas mnt ta femme va passer au recours au mode alternatif de règlement des litiges (MARL) se veut une approche sans formalités, moins conflictuelle et plus consensuelle, qui vise à régler les appels en matière de parrainage issus essentiellement du désir de l'appelant de réunir sa famille

http://www.irb-cisr.gc.ca/fr/references/ju...arl/index_f.htm

aller bone chance merci :D

salam

t ou sahara je te vois plus ici t facher contre moi ou koi juste un ptit salam et dit nous comment cava avec tes demarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a vous tous moi aussi je me susi marier avec un algerien en tunisie et le parrainage a ete refuse suite a l,entrevue de mon mari il nous ont dit que il y,a trops d,ecart d,âge entre moi et mon mari et il qu,il veut juste rentrer au canada ;;;bref l,ecart dâge et de 9 ans alors on a divorce car il y,avait rien a faire pour regler ca ,,,,,,,,,,,,bon courage

Si c était les seules raisons du refus, vous auriez gagné en appel !

En tout cas, si votre couple n' a pas tenu le coup j en suis vraiment désolé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,,,cocotte t merci pour ta reponse et bien mon parrainage etait refuse a cause de mon invalidite j,ai la contrainte severe a l,emplois quand appelle invalidite aide sociale et je suis partie en apel et il ont dit que je n,ai pas assey de revenu pour faire vivre mon mari car moi aussi j,ai 3 enfants ;;;;;;;;;;;je ne sais pas i il ,a des cas comme le mien ,,,,,,,,,,alors apres tout ces demarches longues c,est le refus cause invalidite aid social et ecart d,age alors on s,est donne notre liberte on divorcant ,salut tout le mnde;johanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je dit j ai mis le paquet c est que j ai dit que si j avais pas de réponse bientot j irais parler au média et a des journaliste et pour les documents qu il demande a mon mari c est plusieur chose comme certificat de naissance , nouveau csq ( car le dernier etait devenu expiré avec le temps )

aussi les adresses de sa famille les voyages hors pays etc......

bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

merci pour toi(lauratoutvu ) pour ta reponse et je souhete que tt passeras bien pour toi je voudrais aussi demender au gens qui ont eter refuser par la cour et qui ont reussi quand meme de jouindre leur femme comment ca c passer et merci

ma derniere question : est ce possible que ca ne marcheras jamais tt ca c la qusetion qui me tracace le plus et merci bcp

Nous nous préparons pour l'appel, mais nous essayons de nous en faire le moins possible avec ça. Notre voeu est de vivre ensemble et nous le réaliserons inchalah. Si l'appel ne donnait pas de résultat positif, je me préparerai à aller vivre avec mon mari au Maroc. Avez-vous pensé à cette éventualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dit j ai mis le paquet c est que j ai dit que si j avais pas de réponse bientot j irais parler au média et a des journaliste et pour les documents qu il demande a mon mari c est plusieur chose comme certificat de naissance , nouveau csq ( car le dernier etait devenu expiré avec le temps )

aussi les adresses de sa famille les voyages hors pays etc......

bonne chance a toi

merci habibi pour ta reponse

les adresse de sa famille au maroc ou bien au canada et c pk ca merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je dit j ai mis le paquet c est que j ai dit que si j avais pas de réponse bientot j irais parler au média et a des journaliste et pour les documents qu il demande a mon mari c est plusieur chose comme certificat de naissance , nouveau csq ( car le dernier etait devenu expiré avec le temps )

aussi les adresses de sa famille les voyages hors pays etc......

bonne chance a toi

merci habibi pour ta reponse

les adresse de sa famille au maroc ou bien au canada et c pk ca merci encor

salam spartaqus

vraiment je ne sais pas pkoi il desirait avoir l adresse de sa famille car sa famille habite tous au Maroc je crois qu il me décourage pour les délais après 4 ans 3 mois de mariage et nous sommes encore séparés c est trop longggg

bonne chance à toi

habibi loin de son mari marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,,,cocotte t merci pour ta reponse et bien mon parrainage etait refuse a cause de mon invalidite j,ai la contrainte severe a l,emplois quand appelle invalidite aide sociale et je suis partie en apel et il ont dit que je n,ai pas assey de revenu pour faire vivre mon mari car moi aussi j,ai 3 enfants ;;;;;;;;;;;je ne sais pas i il ,a des cas comme le mien ,,,,,,,,,,alors apres tout ces demarches longues c,est le refus cause invalidite aid social et ecart d,age alors on s,est donne notre liberte on divorcant ,salut tout le mnde;johanie

D'accord je comprends mieux et encore une fois vraiment désolé que ca ce soit soldé par un divorce !

vraiment je ne sais pas pkoi il desirait avoir l adresse de sa famille car sa famille habite tous au Maroc je crois qu il me décourage pour les délais après 4 ans 3 mois de mariage et nous sommes encore séparés c est trop longggg

Je pense que c'est normale qu'il demande les adresses c'est pour mettre a jour le dossier; a savoir si les membres de la famille ont changés d'adresse car c'est pour l'enquête sécuritaire au niveau familial !

Mais je te comprends très bien de trouver ca tres tres long et de plus l'agent va prendre tout son temps pour finaliser le dossier !! :mmm: :grrr: et c'est a devenir :crazy: !!!

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,,,cocotte t merci pour ta reponse et bien mon parrainage etait refuse a cause de mon invalidite j,ai la contrainte severe a l,emplois quand appelle invalidite aide sociale et je suis partie en apel et il ont dit que je n,ai pas assey de revenu pour faire vivre mon mari car moi aussi j,ai 3 enfants ;;;;;;;;;;;je ne sais pas i il ,a des cas comme le mien ,,,,,,,,,,alors apres tout ces demarches longues c,est le refus cause invalidite aid social et ecart d,age alors on s,est donne notre liberte on divorcant ,salut tout le mnde;johanie

D'accord je comprends mieux et encore une fois vraiment désolé que ca ce soit soldé par un divorce !

vraiment je ne sais pas pkoi il desirait avoir l adresse de sa famille car sa famille habite tous au Maroc je crois qu il me décourage pour les délais après 4 ans 3 mois de mariage et nous sommes encore séparés c est trop longggg

Je pense que c'est normale qu'il demande les adresses c'est pour mettre a jour le dossier; a savoir si les membres de la famille ont changés d'adresse car c'est pour l'enquête sécuritaire au niveau familial !

Mais je te comprends très bien de trouver ca tres tres long et de plus l'agent va prendre tout son temps pour finaliser le dossier !! :mmm: :grrr: et c'est a devenir :crazy: !!!

Bon courage !

Bonjour cocotte

je n'ai pas compris pourquoi ils ont besoin des adresses pour l'enquête sécuritaire au niveau de la famille??? peux tu nous parler d'avantage sur cette enquêtte? parceque je pensais que seuls les personnes concernés par l'immigration sont sujets de cette enquêtte sinon on aurrai demandé dés le départ des fiches entropométriques pour toute la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Concernant les enquête sur les membres de la famille, je ne pense pas qu'ils enquêtent sur les frères et soeurs, parce que moi mon mari n'avait pas les adresses de sa soeur et de deux de ses frères qui demeuraient à l'extérieur du Maroc.

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dirais que c est pour une vérification sommaire !

Un exemple: lors de l'entrevue sécuritaire que mon époux a passé le 11 janvier 2005, il lui ont demandé quel est le grade et l' occupation de son frere qui est dans l'armée marocaine; également pour son frere et sa soeur qui vivent en France, leur occupation ect ! Comment ont-ils su que son frere est dans l'armée nous ne l'avions pas mentionné a nul part ce fait ! Nous sommes persuadés que c'est pour cette raison qu'il a été convoqué en entrevue ( le fait que son frère est dans l'armée )

Vous voyez bien que ca a une importance a quelque part les noms et les adresses des membres de leur famille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement