Aller au contenu

Combien faut-il avoir sur son compte le jour de l'entretien ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour

ma question est la suivante:

J'ai fait une demande aupres d'un bureau d'etude d'immigration, j'ai reçu une réponse favorable comme quoi j'ai eu 55 de 60points. ils m'ont assuré que je peux avoir 10points lors de l'entretien.

maintenant ils m'ont demandés de preparer les pièces comme les diplômes , les relevés de notes ...etc + attestation bancaire.

ma question est ce que je dois avoir la somme de 3125$ sur mon compte lors de l'envoie de ce dossier avec les pièces demandées ou c'est pas important je peux la mettre sur mon compte après.?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ma question est la suivante:

J'ai fait une demande aupres d'un bureau d'etude d'immigration, j'ai reçu une réponse favorable comme quoi j'ai eu 55 de 60points. ils m'ont assuré que je peux avoir 10points lors de l'entretien.

maintenant ils m'ont demandés de preparer les pièces comme les diplômes , les relevés de notes ...etc + attestation bancaire.

ma question est ce que je dois avoir la somme de 3125$ sur mon compte lors de l'envoie de ce dossier avec les pièces demandées ou c'est pas important je peux la mettre sur mon compte après.?

Merci d'avance

Je pense qu'il est préferable d'avoir la somme ou si tu ne peux absolument pas l'avoir démontrer de manière concrète comment tu l'auras le jour de l'entretien. Il faut savoir que la capacité financière est un critère éliminatoire, c'est à dire que si le bureau d'immigration juge que ta situation financière n'est pas bonne ton dossier sera refusé même si tu as les 54 autres points. Bon courage et un conseil mais toute les chances de ton côté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment de ta réponse qui ma vraiment fait plaisir

mais explique Mois STP , comment peux t'on faire pour justifier de manière concrète comment je l'aurais le jour de l'entretien ?

Merci

Je pense qu'il est préferable d'avoir la somme ou si tu ne peux absolument pas l'avoir démontrer de manière concrète comment tu l'auras le jour de l'entretien. Il faut savoir que la capacité financière est un critère éliminatoire, c'est à dire que si le bureau d'immigration juge que ta situation financière n'est pas bonne ton dossier sera refusé même si tu as les 54 autres points. Bon courage et un conseil mais toute les chances de ton côté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le BIQ t'a donné le nombre de points que tu avais obtenu, avant de passer l'entretien ? Etonnant ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemesis, je pense qu'il a fait une demande (comme la dpi) auprès d'un bureau privée.

Red, pour justifier tu peux expliquer que tu preleveras tous les mois de ton salaire une certaine somme ou que tu possèdes un bien immobilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci infiniment de ta réponse qui ma vraiment fait plaisir

mais explique Mois STP , comment peux t'on faire pour justifier de manière concrète comment je l'aurais le jour de l'entretien ?

Merci

:( En ce qui concerne l'entrevue, j'ai montré mon relévé de compte des 3 derniers mois qui me donne un solde d'un montant supérieur à :

montant mini pour les 3 premiers mois

Coût de la suite des dépenses (frais RP, billet , VM etc...)

C'est imporant de montrer qui dispose de cette somme et que tes activités courantes ne t'obligent pas à l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement