Aller au contenu

DSP 122 et DS 230 originaux ?


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai une petite question un peu paranoiaque

j'avais rempli les documents dsp 122 et ds 230 mais malhereusemnt malgré ma prudence yavait qques erreures j'ai donc telechargés les formulaires de Internet sur du papier blanc classique chaque page sur une feuille et je les ai remplies et envoyés.

la, en faisant un tour sur les sujets du forum, j'ai vu qqun qui indique que ses documents doivent etre originaux??

je suppose que cela ne pose de probléme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

j'ai une petite question un peu paranoiaque

j'avais rempli les documents dsp 122 et ds 230 mais malhereusemnt malgré ma prudence yavait qques erreures j'ai donc telechargés les formulaires de Internet sur du papier blanc classique chaque page sur une feuille et je les ai remplies et envoyés.

la, en faisant un tour sur les sujets du forum, j'ai vu qqun qui indique que ses documents doivent etre originaux??

je suppose que cela ne pose de probléme ??

Salut raff

je pense que tu devais appeler d'abord le KCC pour te renseigner avant toute action

car sur les originaux, l'année 2007 est inscrit en fond; ce qui n'est pas le cas des formulaires téléchargés

mais j'espère vraiment pour toi que ceci ne posera pas de problème aussi appelle le KCC pour les informer et surtout pour être fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui raff odila à raison car avant tout il fallait appeller au KCC pour un autre envoie , mais parfois ce que t'as fais est aussi exacte , car y'en a quelqu'un qui a remplis ces formulaire avec plein de fautes , seulement que lors de son rendez vous ils lui ont remis d'autre formulaire afin de les remplir de nouveau , il a bien eu son visa c'est pour ne pas te décourager

alors tu n'as qu'a informé le KCC ok

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a risque de rester OUT :blushing: , vous pouvez m'expliquez c'est quoi KCC <_< et s'il existe d'autre abréviations je serai tout attentif :(:D merci :)

oui raff odila à raison car avant tout il fallait appeller au KCC pour un autre envoie , mais parfois ce que t'as fais est aussi exacte , car y'en a quelqu'un qui a remplis ces formulaire avec plein de fautes , seulement que lors de son rendez vous ils lui ont remis d'autre formulaire afin de les remplir de nouveau , il a bien eu son visa c'est pour ne pas te décourager

alors tu n'as qu'a informé le KCC ok

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu'il n'ya aucun probléme sinon pourquoi les trouve tt-on sur le site internet du gouvernement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu'il n'ya aucun probléme sinon pourquoi les trouve tt-on sur le site internet du gouvernement?

donc suite a un email au KCC , il ny'a finalement aucun probléme de telecharger les formulaires .

:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les formulaires sont téléchargeable s , et le KCC peut aussi t'envoyer de nouveau les formulaires ; ce qui n'est pas bien et d'envoyer des formulaires 2 fois par exemple par peur d'avoir fais des erreures , c'est la problemme , un amie gamby a etait disqualifié parcequ'il a envoyé ses formulaires 2 fois avec l'accord du KCC mais lors de l'entrevue ils ne voulaient pas admettre le KCC que c'est avec leurs consentement .

KCC kenteky consulaire center

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement