Aller au contenu

Eurovision....


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

http://www.cyberpresse.ca/article/20060520...056/1017/CPARTS

http://www.lordi.org/

je trouve ca genial !!!

enfin la fin des chansons tout miel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

http://www.cyberpresse.ca/article/20060520...056/1017/CPARTS

http://www.lordi.org/

je trouve ca genial !!!

enfin la fin des chansons tout miel :D

Je trouve ça génial aussi! Enfin un groupe qui fait bouger, qui fait parler! Pis, pour tout avouer, je suis plutôt fière qu'un groupe de heavy ait gagné. Vive Lordi, vive le metal!

Oups je m'emporte un peu là :blushing:

A noter quand même que la france est encore dans le fond du classement pour changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai bien aimé après leur prestation, les commentaires de Drucker et Siar : "La Finlande n'a jamais gagné et c'est pas avec cette chanson qu'elle va commencer" :P

J'veux les mêmes ailes que le chanteur :w00t:

Hard rock, alléluia !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est qui qui représentait la France ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est qui qui représentait la France ??? :huh:

Je sais pas, mais après ses résultats, elle ne risque pas d'être connue :P

Par contre elle a une belle voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas du heavy metal léger ?

J'aurais jamais cru dire un jour que j'aurais aimé une chanson de ce type, comme quoi.

Elle est super chouette !

Pour ceux qui veulent écouter les chansons, voila le site d'Eurovision. Allez à multimédia lounge (pop up) puis a vidéo. Et la vous pouvez écouter ce que vous voulez

http://www.eurovision.tv/english/index.htm

Modifié par rimouski29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrr excellent ce truc!!

Pas à dire, c'est tjrs que du bonheur ce concours quand on voit les candidats, costumes et autres chansons de la mort qui tue!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et dire qu'il y en a qui le trouve ringard

Ben c'est tout le plaisir de la chose le côté Kitsch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et dire qu'il y en a qui le trouve ringard

Ben c'est tout le plaisir de la chose le côté Kitsch ;)

Ah tu penses que c'est comme ca qu''il faut le prendre quand ils disent ringard ?

Moi j'aimes bien ce type d'émissions, on rigole parfois beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahaha, très bon :D

Ils se prennent pas au sérieux en plus. La défaites des autre mièvreries habituelles n'a du en être que plus cuisante.

Rock'n Roll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était Virginie Pouchain, une jeune Ardéchoise de 26 ans.

Cette chanteuse amateur, coiffeuse à la ville, a été élue par les téléspectateurs de France 3 et un jury présidé par Charles Aznavour, avec à ses côtés Natacha Saint-Pier, Lara Fabian, Cage et son manager (qui est aussi celui de corneille).

Les téléspectateurs, dont le choix intervenait pour moitié, étaient invités à participer en votant par internet , par sms ou téléphone.

A l'issu du concours, Virginie Pouchain interprèta à Athènes " Il était temps ", une chanson spécialement écrite pour défendre les couleurs de la France par le chanteur Corneille qui s'est déclaré "fier" de participer à cette aventure "mettant en avant des artistes qui sont prêts et qui n'ont pas accès aux médias". :D;)

La suite, vous la connaissez :ermm:

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement on s'est fait une soirée Eurovision et on a franchement bien ri ... entre le hard rock finlandais, les Pow wow lettons a capella et l'espece de gospel black qui represetait Israel on etait tout mêlés dans les cultures de chacun :lol: mais décidément qu'est ce que c'est drole cette émission

... juste un regret : qu'on n'oblige plus les pays a chanter dans LEUR langue parce que je trouvais ca tellement mieux :) parce que la a part les Espagnols, les Croates et les Bosniaques (et quelques rares autres) ca chantait beaucoup trooooooooooop en Anglais :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w00t: ouais c'était trop génial, j'ai beaucoup aimé, enfin ça bouge et ça sort de l'ordinaire.

Les vieux :heu2: diront que c'est aussi génial que KISS à l'époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses goûts,mais j'ai trouvé cette émission pitoyable.et les gagnants tout aussi mauvais.cette émission devrait être supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est qui qui représentait la France ??? :huh:

c'et corneille qui avait écrit la chanson :)

Bref c'est un peu la chanson québécoise qui était représentée à l'Eurovision cette année. Pas faché qu'ils se soient pris une branlée moi! :lol:

Bah c'est pas grave ils pourront toujours refourguer la chanson à une comédie musicale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement, il reste l'exception culturelle française :

http://www.koreus.com/media/passe-partout-chante.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est qui qui représentait la France ??? :huh:

c'et corneille qui avait écrit la chanson :)

Bref c'est un peu la chanson québécoise qui était représentée à l'Eurovision cette année. Pas faché qu'ils se soient pris une branlée moi! :lol:

Bah c'est pas grave ils pourront toujours refourguer la chanson à une comédie musicale....

à la base, Corneille avait écrit une chanson africaine en français aux sonorités soukouss (comme je l'ai expliqué dans un autre post) mais Mam' Pouchain, ça ne lui convenait pas <_< du coup Corneille, beaucoup trop gentil sur le coup-là, a dû pondre à la va-vite une ballade à 2 francs qui ne rentrera certainement pas dans les annales!!! ils auraient dû garder la première et parier sur l'originalité!!! la finlande l'a fait et ça a marché!!! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... juste un regret : qu'on n'oblige plus les pays a chanter dans LEUR langue parce que je trouvais ca tellement mieux :) parce que la a part les Espagnols, les Croates et les Bosniaques (et quelques rares autres) ca chantait beaucoup trooooooooooop en Anglais :mellow:

Ouais moi d'accord aussi, c'est bien dommage. C'était tellement chouette d'entendre des chansons dans des langues autre que le francais, et l'anglais de temps en temps.

Sinon pour l'exception culturelle francaise de Sorvan, il y avait un des 2 présentateurs qui avait l'air + ou - intéressé en tapant des mains et l'autre qui avait pas l'air de trouver ca exceptionnel, et je le comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement