Aller au contenu

Rencontre à Paris, ça vous tente les parisiens?


attendez-moi

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou,

Désolé pour le retard. Le week-end passe trop vite.

Je tenais à remercier le Titi d'être resté alors qu'il ne devait que passer. :D

Quant à Jecroiselesdoigts, ce fut un plaisir de te rencontrer. :w00t:

Donc je vous dis à la prochaine fois en espérant que d'autres forumistes pourront être des nôtres.

Bonne journée,

Greyheart

PS : pour ma part, pas de pâtes. Des crudités et des fruits. Miam :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Idem Greyheart, au plaisir :P

Une journée piquenique-pastaga-pétanque à Paris Plage au mois d'aout, ça vous tente ?

bon, je vais aller sur le site de la mairie de Paris voir les dates et j'enverrai un message pour voir qui serait interessé. En espérant pouvoir faire connaissance avec le reste de la bande des parisiens.

Bonne journée tout le monde

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée. Par contre, Paris-plage est un cauchemar pour les parisiens (trop chaud et trop de monde :fool:).

Voilà d'autres idées en vrac ...

  • Pique-nique et escalade à Fontainebleau
  • Course de chevaux à Longchamp
  • Jardin des plantes et son zoo
  • Virée à Deauville
  • Pique nique au Pére Lachaise, sur la tombe de Jim Morrison :fool:
  • On se fait tous invité à la Garden Party du 14 juillet :lol: et on fait tous "Au revoir Président ..."
Je vais arrêter là mes délires ... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vote pour la Garden Party le 14 juillet!!!

Bon je vais visiter le site ou appeler la DGQ lundi pour le 23 juin : je vous rappelle qu'ils organisent une St Jean officiel : façon ferrero Rocher Mme L'ambassadeur!!!

et en suppl : la vrai St Jean à l'Envol ou dans un autre le samedi 24 au soir!!

Le lendemain, on aura tout le temps de ser réveillé pour la Grand Prix de Montréal puisque grace au Décalage, ça sera le soir!!!!

je vous tiens au courant!!

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Aurevoir Aurevoir Président !!!" :w00t:

Trop top l'idée Titi !!!!!

Et on finit avec l'O Canada de Fortsympa version reggae ... cool Jacques !!

Bon pour la virée à Deauville c'est une bonne idée mais question budet, ça peut en géner quelques uns.

La course hippique ... heu ... mais bon si ça vous dit, pourquoi pas.

Est ce que la sortie escalade+ ballade à Fontainebleau ça vous dit ? pour faire connaissance et partager tous ensemble.

Là il est super tard mais demain je prend les infos et j'envoie un message pour organiser ça courant aout ou septembre (promis Greyheart je vais essayer pour aout afin que tu sois là)

Voilà, bonne nuit tt le monde :chechemeu:

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi faire ça en fin juillet. Je connais un coin sympa pour se balader. Il y a un endroit où on doit passer d'un rocher à un autre avec 10 métres de vide en dessous, amusant pour les plus téméraires ...

On peut se faire un pique nique ... Pour le transport, je peux emener 4 filles dans ma voiture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Je serais à 200% partant pour l'escapade à Fontainebleau.

Ce serait effectivement une bonne occasion pour faire connaissance et partager un bon moment.

Sauf qu'il faut des voitures ! :desole:

Et ne comptez pas sur moi, je n'ai même pas le permis. :heu2:

Sinon Chris, je serais absent du 2 au 16 (ou 19) septembre car je serais au Québec.

Par contre Juillet-Août, je ne bouge pas sauf quelques jours.

A voir donc. :haouais:

Pour le St-Jean, j'y serais en ce qui me concerne.

Bonne journée.

Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut aussi faire ça en fin juillet. Je connais un coin sympa pour se balader. Il y a un endroit où on doit passer d'un rocher à un autre avec 10 métres de vide en dessous, amusant pour les plus téméraires ...

On peut se faire un pique nique ... Pour le transport, je peux emener 4 filles dans ma voiture :P

Euh Titi, j'ai une grande part de féminité en moi, est-ce que cela te va ? :blushing:

Greynounette :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Titi, j'ai une grande part de féminité en moi, est-ce que cela te va ? :blushing:

Tu commences à me faire peur ... :unsure:

:lol: De toute façon, on ne laissera personne au bord de la route ... :)

Modifié par titi7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut aussi faire ça en fin juillet. Je connais un coin sympa pour se balader. Il y a un endroit où on doit passer d'un rocher à un autre avec 10 métres de vide en dessous, amusant pour les plus téméraires ...

On peut se faire un pique nique ... Pour le transport, je peux emener 4 filles dans ma voiture :P

Euh Titi, j'ai une grande part de féminité en moi, est-ce que cela te va ? :blushing:

Greynounette :hein:

Je me charge du transport des jeunes hommes ... :rolleyes: . Je te ferai une petite place dans ma p'tite voiture Greyheart :blushing:

les garçons, je ne suis pas là en juillet ... je serai à Montréal moi !!

on programme ça 1er w.e. d'aout , s'il vous plait ? cool en tout cas le coup de la falaise Titi.

je vais à la soirée du BIQ le vendredi 23 (le lendemain je serai de mariage). ON se verra là.

Bon je vous laisse, y a la finale de la Nouvelle Star ce soir !! y a des cafés au Starbuck sur avenue Mont Royal en jeu, c'est sérieux les mecs !

A plus tard

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me charge du transport des jeunes hommes ... :rolleyes: . Je te ferai une petite place dans ma p'tite voiture Greyheart :blushing:

les garçons, je ne suis pas là en juillet ... je serai à Montréal moi !!

on programme ça 1er w.e. d'aout , s'il vous plait ? cool en tout cas le coup de la falaise Titi.

je vais à la soirée du BIQ le vendredi 23 (le lendemain je serai de mariage). ON se verra là.

Bon je vous laisse, y a la finale de la Nouvelle Star ce soir !! y a des cafés au Starbuck sur avenue Mont Royal en jeu, c'est sérieux les mecs !

A plus tard

Chris

Ô Chris, je t'adore ! :D Je me ferais tout petit ! Michi !

Pour début Août, je suis partant. C'est vraiment une idée sympa de sortie.

D'ici là, on se verra le 23 alors pour la soirée du BIQ.

Sur ce, VIVE CHRIIIISTOOOOOOPHEEE ! :w00t:

Grey

PS : Tu as de la chance Titi, ma part de féminité va rester cachée. :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tlm,

vous voulez assister à la fête national du Quebec ??

Fête nationale du Québec 2006

Comme chaque année, la Délégation générale du Québec à Paris organise une grande fête populaire à l?occasion de la Fête nationale du Québec. Le vendredi 23 juin, plus d'un millier de Québécois et de Français se réuniront pour célébrer le Québec dans le 16e arrondissement parisien.

La Délégation invite tous les amoureux du Québec à venir entendre les chansons du Québec, rencontrer des Québécois et danser sur la rue Pergolèse, fermée pour l'occasion! Dès 18 heures, les participants à la fête auront l'occasion de casser la croute. En effet, pour la première fois et pour peu de frais, les invités pourront se sustenter de hot dog, poutine, bière et autres boissons et grignotines.

Vers 19 h 30, en première partie de concert, l'auteur-compositeur-interprète et guitariste montagnais Florent Vollant offrira aux convives une animation musicale originale. Puis, en seconde partie, le fervent défenseur de la francophonie et de la tradition musicale québécoise, Jean-Guy Deraspe fera chanter et danser la foule avec un spectacle varié des grands classiques québécois. Le spectacle qui se terminera à 22 h 30 clôturera les festivités québécoises.

Dès 18h00

Délégation générale du Québec

66, rue Pergolèse - 75116 Paris

Métro Porte Dauphine ou Argentine

http://www.mri.gouv.qc.ca/paris/_scripts/A...default〈=fr

ça sera sympa si on peut se rencontrer là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement