Aller au contenu

Budget fédéral et clubs échangistes à Québec...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comme chaque vendredi, retrouvez toute l'actualité du Québec et du Canada à l'écoute du "Caribou Show" à partir de 12h (heure de Montréal) et 18h (heure de Paris).

Au menu ce midi :

- Stratégie énergétique du Québec, De grandes ambitions en hydroélectricité

- Incendie dans une centrale nucléaire en Ontario

- Dollar canadien, bientôt au niveau du dollar US

- Budget fédéral 2006, réduction des taxes

- L'appui du Bloc québécois au budget le place sur la sellette

- Au Québec, des milliers de plaintes déposées pour harcèlement psychologique au travail

- Protection du territoire, Après Mont-Orford, l'île d'Anticosti

- Selon une nouvelle étude, le travail n'empêche plus d'être pauvre

- Échangisme : Quatre mois après..., À Québec, cinq clubs s'affichent ouvertement

- Hockey, le Canadien de Montréal est éliminé

À tantôt ! :)

• Habitués
Posté(e)

c'est pas bien de racoler avec l'échangisme :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est pas bien de racoler avec l'échangisme :D

C'est de l'information... ;) ... pis vu qu'on a ni d'éthique ni de déontologie, on racole comme on peut ! :P

Modifié par Petit-Prince
  • Habitués
Posté(e)
pis vu qu'on a ni d'éthique

Parle pour toi :P:innocent:;)

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Les clubs échangistes, c'est plus lié au budget fédéral ou à l'élimination du Canadien ? :elendil:

• Habitués
Posté(e)

Les clubs échangistes, c'est plus lié au budget fédéral ou à l'élimination du Canadien ? :elendil:

Vu qu'il est question de bourses, je dirais que ça a un lien direct avec le budget ! :P

• Habitués
Posté(e)

Vu qu'il est question de bourses, je dirais que ça a un lien direct avec le budget ! :P

J'aurais jamais imaginé une réponse pareille !!!! :mellow::P

• Habitués
Posté(e)

loool

sinon, question plus technique, c'est normal que quand on clic sur le lien "ecouter avec Itunes" sur le site de la radio, ça soit WMP qui l'ouvre, Itunes ne fait rien!!!

A tout sur le clavardeur (encore un mot en français mais qui est 10 fois trop long)

Kentin

si vous voulez avoir plus d'infos sur la politique énergétique du Québec, vous pouvez regarder le flash de Matin express de Radio-canada. (cliquez sur le jour, et régardez.

Kentin

• Habitués
Posté(e)

Ça dépend comment ton lecteur de MP3 est configuré. Si Winamp est ton lecteur par défaut, c'est normal qu'il s'ouvre à la place d'iTunes.

• Habitués
Posté(e)

pour les clubs echangistes c du cote de montreal ou quebec? car j en ai pas entendu parler icit...

par contre on a le sublissime lady marianne :wub:

• Habitués
Posté(e)

pour les clubs echangistes c du cote de montreal ou quebec? car j en ai pas entendu parler icit...

par contre on a le sublissime lady marianne :wub:

C'est du côté de Montréal.

Ben quoi, je me suis déjà renseigné sur les endroits culturels à visiter en priorité à Montréal ! :D

• Habitués
Posté(e)

C'est à Québec... paru dans le Journal de Québec... :P

• Habitués
Posté(e)

Pas grave, j'ai tout de même de bonnes adresses sur Montréal :lol:

• Habitués
Posté(e)

-_-

Donc pour parler le plus objectivement de ces clubs l'un de vous a du se sacrifier pour y aller ! Non ? :blink: :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Moi j'aimerais bien y aller mais j'ai rien à échanger :(

• Habitués
Posté(e)

GROS PROBLEME SUR FREQUENCE CARIBOU

J'écoutais il y a une heure ça fonctionnait, mais là, 20 min avant le show, plus rien ne fonctionne, le lien Itunes (qui m'ouvre Windows MP) l'ouvre bien, mais rien est lu : pb réseau. Je clic sur Real, c'est pareil!!!

Ah!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que je suis le seul?

Kentin

C'est bon ça remarche, mais juste avec REAL : ça m'inquière : je perds un lecteur toutes les semaines!!! La semaine prochaine, c'est mort !!!

Kentin

Posté(e)

Le serveur principal haut débit est en panne, voici la liste des serveurs qui fonctionnent :

Haut-débit secours Winamp

Haut-débit secours iTunes

Haut-débit secours RealPlayer

Bas-débit 1

Bas-débit 2

peu de places dispo sur le haut-débit, sinon essayez le bas-debit 1 ou 2

Posté(e)

L'émission est disponible en baladodiffusion ou en archives

• Habitués
Posté(e)

:blink: Je le crois pas ! :lol:

Enfin, tant qu'on parle pas de gosses... pardon d'enfants :P