Aller au contenu

NBA .


NYRangers

Messages recommandés

  • Habitués

y a un sujet coupe du monde, hockey et pas de nba alors je vais remédier a cette injustice.

j'adore la nba au méme titre que la LNH et mon équipe favorite sont les Suns de phoenix

je suis cette équipe depuis 1992 et l'arrivée du grand Charles Barkley

pour l'instant on lutte face aux lakers mais on est revenus a égalité cette nuit et on passera ce tour , j'espére

et vous ?

ps: qui a déja commandé sur nba.com ou nhl? j'ai des questions a poser sur ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime beaucoup les Suns aussi, et leur style tellement offensif ! dire qu'ils auraient pu faire tellement mieux lors de la saison régulière si Amare Stoudemire ne s'était pas blessé aussi longtemps... et puis bien sûr le Frenchie local (Diaw) flambe, que demander de plus :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah qu'ils s'imposent dimanche a phoenix ! :D

sinon diaw je le pensais pas si doué ! il a encore fait un gros match cette nuit

et ce que j'espére c'est que les spurs soient éliminés ce soir ! je les aiment pas du tout, et parker compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah qu'ils s'imposent dimanche a phoenix ! :D

sinon diaw je le pensais pas si doué ! il a encore fait un gros match cette nuit

et ce que j'espére c'est que les spurs soient éliminés ce soir ! je les aiment pas du tout, et parker compris

Ah enfin un frenchie qui n'aime pas les Spurs et Tony Parker!!! :)

C'est pas le joueur que je n'aime pas mais tout le battage médiatique qui est fait autour de lui en France. Il n'a pas la stature que les média chauvins lui prêtent. :angelus: D'ailleurs sa copine est beaucoup plus connue que lui!! :P A tel point qu'on l'appelle Tony Longoria!!! :lol:

J'espère que Phoenix va battre les Lakers car je déteste Kobe Bryant. :edestudio:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ça peut vous faire plaisir, moi non plus je n'aime pas les Spurs. Leur style défensif, bof bof... et, je sais pas, leurs joueurs manquent de charisme. Peut-être qu'ils font des prestations solides, mais bof, ils ne sont que le "cador de service".

Comparés au Heat, aux Suns, et même voire aux Cavs de LeBron les Spurs font pâle figure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh pale figure quand méme !

duncan, ginobili, bowen, nesterovic .....

mais c'est clair que parker ne vaut pas tout se battage mediatique ! et sa copine miam miam :wub: je me demande bien ce qu'elle lui trouve

quand aux heat je les vois pas remporter le titre ! il y a les fameux pistons et les mavs et va falloir les battre ceux la

quand a kobe moi non plus je l'appréic epas mais mon dieu qu'il est fort ! encore 50pts contre les suns ! individualiste mais super fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh pale figure quand méme !

duncan, ginobili, bowen, nesterovic .....

mais c'est clair que parker ne vaut pas tout se battage mediatique ! et sa copine miam miam :wub: je me demande bien ce qu'elle lui trouve

quand aux heat je les vois pas remporter le titre ! il y a les fameux pistons et les mavs et va falloir les battre ceux la

quand a kobe moi non plus je l'appréic epas mais mon dieu qu'il est fort ! encore 50pts contre les suns ! individualiste mais super fort

oui, mais se dégagent des Spurs une impression de... machine, un peu comme l'OL en France. Je préfère les franchises à "visage humain" et qui forment une vraie équipe, comme les Suns, j'y peux rien moâ ;)

à noter que toute l'Amérique est au courant de la vie sexuelle d'Eva et de Tony.

Kobe, vous pensez que ses 82 points face à un des cancres de la NBA valent vraiment ce qu'ils valent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette année ce sera l'année de Detroit ........Ginobili ne réalisera pas ses extraordinaires performances des finales de l'année derniere et ne sauvera pas les Spurs d'une raclée que Detroit réserve à S.A depuis un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pistons de Detroit, survoleront tt cette année, à mois que les Suns ne realisent de miracles, pour les Heats, leur jeu malheureusement est ce qu'adorent les pivots des pistons, et donc ils perdront. les SUNS, par contre possedent une capacité de shoot phenomenal. Les spurs sont entre les 2, ont de bons shooters, et d'excellents interieurs, tel Duncan. Mais l'equipe la plus solide c'est les Pistons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le probléme des suns c'est l'absence de stoudemire.il devait revenir avant les playoff et rebléssé.méme si j'adore les suns ils ne gagneront pas sauf si ils arrivent a contenir duncan.car les clippers ca va étre facile

méme si diaw, bell, barbosa font du beau boulot, ils sont pas aussi physique que lui.

vous oubliez un peu vite les mavs.

y a une chaine gratuite ou on peut les regarder a quebec ?

y a t'il un pub ou resto ou ils passent du basket ?

Modifié par ayoros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah ayoros, je vais te décevoir, je suis fan de NBA depuis mon adolescence et je soutiens les Spurs depuis les années 1990! ma deuxième équipe préférée, c'est Detroit et près c'est Miami et Big Shaq Daddy! seulement ensuite viennent Phoenix et Dallas! heureusement que Shaq est passé à l'Est, comme ça, la balance et-ouest est plus équilibrée. j'espère qu'on va avoir la même finale que l'année dernière, c'est-à-dire Detroit-San Antonio et que les Spurs vont gagner. ce sont les 2 équipes qui ont le banc le plus fort. cette saison j'ai également été surprise par un Chris Kaman excellent! et mon chouchou Chris Paul a été élu Rookie of the year. sinon mes joueurs préférés, c'est Dwyane Wade, Shaquille O'Neal, Boris Diaw, Gilbert Arenas, Dirk Nowitzki, Tim Duncan (cruzan for life!) Ben Wallace et Sheeeeeeeeeed! les 2 joueurs hors catégories, c'est Kobe et King James! bon je m'arrête là! faut pas me lacer là-dedans, je suis intarrissable! :D

cette année ce sera l'année de Detroit ........Ginobili ne réalisera pas ses extraordinaires performances des finales de l'année derniere et ne sauvera pas les Spurs d'une raclée que Detroit réserve à S.A depuis un an
là tu rêves! un sweep, j'y crois pas du tout! le banc des Spurs est solide! ils ont une sérieuse pression parce qu'avant d'arriver en finale, ils doivent battre Dallas et c'est pas une mince affaire. c'est un match à la fois mais j'espère vraiment qu'il feront le back to back! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NBA...

c'est pour les petits joueurs... :ph34r:

la MLB ca c'est c'est le top :wub: :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heheeee je savais pas qu'il y a des fans de l'NBA içi :) c coolllllll ce soir je vais ds un bar canadian à coteé de la fontaine de St.Michel pour regarder le Game 2, Suns vs.Clippers. j'aime les 2 équipes mais malheuresement nul entre eux va gagner le titre :(

Dallas et Spurs c super chaud maintenant :P

eh les gars quand les Suns ont gagné game 7.. aye ayeayeeeeeeee.... j'ai passé une excellente journée :) Je cherche à acheter un Tshirt pour Nash mais là à Paris les trucs d'NBA sont super chers et en plus il en a rien pour Nash !!!!!! les cons......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette année ce sera l'année de Detroit ........Ginobili ne réalisera pas ses extraordinaires performances des finales de l'année derniere et ne sauvera pas les Spurs d'une raclée que Detroit réserve à S.A depuis un an
là tu rêves! un sweep, j'y crois pas du tout! le banc des Spurs est solide! ils ont une sérieuse pression parce qu'avant d'arriver en finale, ils doivent battre Dallas et c'est pas une mince affaire. c'est un match à la fois mais j'espère vraiment qu'il feront le back to back! :D

Oui tu as raison, que les Spurs arrivent a battre Dallas (ce qui est loin d'être fait) puis les Suns ...et aprés on parlera de raclée dans les finales! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NBA...

c'est pour les petits joueurs... :ph34r:

la MLB ca c'est c'est le top :wub: :w00t:

c'est le baseball ça, non? je trouve ça d'un ennui! le rythme est trop lent et c'est comme le cricket, les matchs sont beaucoup mais vraiment BEAUCOUP trop longs!!! :shok: vaut mieux regarder le résumé sur World Sport!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est vrai le baseball c'est vraiment trop long mais ca se regarde quand méme j'aime bien

c'est pas plus pire que le foot us !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les suns ils font de leur meilleurs aux playoffs.. they r shininf in LA :) with Steve's last shot. c'était génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement