Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2006 oh boy! je viens juste de lire ce fil de discussions, et je tombe sur la première photo...celle de Mr. Nice Guy! Méchant beau ti-pétard, exotique et tout! hihihi! tu vas faire fureur au Québec! peanutJe suis vraiment flatté :sweatingbullets: , merci pour tes compliments, tu es un ange Solange (tiens ca rime ) :angel: . Je suis rouge comme une tomate à l'instant où je t'écris :blushing: . Bizou :air_kiss: .@+younes Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 oh boy! je viens juste de lire ce fil de discussions, et je tombe sur la première photo...celle de Mr. Nice Guy! Méchant beau ti-pétard, exotique et tout! hihihi! tu vas faire fureur au Québec! peanutJe suis vraiment flatté :sweatingbullets: , merci pour tes compliments, tu es un ange Solange (tiens ca rime ) :angel: . Je suis rouge comme une tomate à l'instant où je t'écris :blushing: . Bizou :air_kiss: .@+younes Peanut un ange ?Remercie le ciel que le chum à Peanut n'est pas jaloux ! Citer
Bouh Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 compiégne c'est pas la picardie ca ! c'est parisien la picardie c'est la somme et l'aisne N'importe quoiiiiiiiiiiiiiiii Bouh vient a mon secours stp Ben évidemment que l'Oise est en Picardie !! Mais y a des mauvaises langues qui disent que ceux de l'oise c'est des parisiens, et y a d'autres mauvaises langues disent que les premières mauvaises langues sont jalouses parce que l'Oise est la plus civilisée des 3 département !! : (On a peut-être dû se croiser Marionette, j'habitais pas loin de Compiègne !)PoM... Merci pour la jument Elle appartient à mon pote Mario, mais je l'utilise pour mes activités équestres. Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Ben évidemment que l'Oise est en Picardie !! Mais y a des mauvaises langues qui disent que ceux de l'oise c'est des parisiens, et y a d'autres mauvaises langues disent que les premières mauvaises langues sont jalouses parce que l'Oise est la plus civilisée des 3 département !! : (On a peut-être dû se croiser Marionette, j'habitais pas loin de Compiègne !) affaire classée !... et clairement pour connaître les trois départements c'est plus civilisé Citer
Habitués Civili Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 ... et clairement pour connaître les trois départements c'est plus civilisé on m'a appelé ? Je m'éclipse ==> Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 (On a peut-être dû se croiser Marionette, j'habitais pas loin de Compiègne !) :w00t: t'habitais ou ? Citer
Habitués Civili Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 bon, Immigrer.com va virer à l'agence matrimoniale ici !Brittany, mignonne :w00t: Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Et y'a quoi dans le jus d'orange? ps: merci pour la réponse "bouh de pas loin de Compiègne". J'en ai eu une qui lui ressemblait pas mal mais qui avait un fichu caractère... Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Me voici. WWWHHHAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU WWWHHHHAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTiens j'ai pas entendu un loup ................ .......... Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Avertissement :Merci de ne pas draguer les forumistes. Ce privilége est réservé aux modérateurs La Modération Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Avertissement :Merci de ne pas draguer les forumistes. Ce privilége est réservé aux modérateurs :D Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Avertissement :Merci de ne pas draguer les forumistes. Ce privilége est réservé aux modérateurs La ModérationHeuuu... je m'exclue moi-même du mouvement d'hormones là! Voulais juste savoir si le contenu allait avec les yeux rouges... Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Avertissement :Merci de ne pas draguer les forumistes. Ce privilége est réservé aux modérateurs La ModérationPourquoi les modératrices ne sont pas jolies ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Pourquoi les modératrices ne sont pas jolies ?Je ne répondrai pas à la question bien sûre ... Je crois qu'avec ma réponse j'ai définitivement condamner le sujet. Sauf si on revient au sujet principal ... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Tout d'abord fellicitations YOUNES, pour le coup ça c'est un post super interressant, je suis ravie de voir la photo de chacun, je te donne des étoiles pour la peine.et pi pour la drague...........c'est innevitable....voici ma photo, j'espère que le lien fonctionne car je n'ai pas réussi à la poster en direct.à bientôtmarie-loma photo:[attachmentid=733] Citer
Habitués Dariane Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Y'a vraiment de belles "pitounes" sur I.com! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Y'a vraiment de belles "pitounes" sur I.com!Mets-en ! ... mais elles sont Françaises... Ah ah ah ah ! Frappez pas !!!! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Mets-en ! ... mais elles sont Françaises... Franco-canadienne mais je n'arrive pas a mettre mon profil a jour, j?ai fais l'inscription un peu vite.ps: merci a tous pour vos compliments c'est gentil:blushing: Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Mets-en ! ... mais elles sont Françaises... Franco-canadienne mais je n'arrive pas a mettre mon profil a jour, j?ai fais l'inscription un peu vite.ps: merci a tous pour vos compliments c'est gentil:blushing:Ah bah c'est pour ça ! Citer
Messages recommandés