Habitués grizzli Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 (modifié) <----...la à gauche c'est moi :w00t: Modifié 3 mai 2006 par grizzli Citer
Habitués Civili Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 allez hop, si c'est la tradition ! Voici Moi dans toute ma splendeur, accompagné d'une p'tite chienne que j'ai offerte à mes parents à Noël. heureusement que pour certaines, le physique compte peu enfin, en principe Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2006 allez hop, si c'est la tradition ! Voici Moi dans toute ma splendeur, accompagné d'une p'tite chienne que j'ai offerte à mes parents à Noël. heureusement que pour certaines, le physique compte peu enfin, en principe Merci pour la photo Civili, j'ai bien aimé ta petite chienne avec son oeil rouge à la Terminator (version canine) . Citer
Habitués Civili Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Merci pour la photo Civili, j'ai bien aimé ta petite chienne avec son oeil rouge à la Terminator (version canine) .et moi tu m'aimes pas ? Enfin je m'en fiche, tu n'es pas une jolie jeune femme sinon les yeux rouges, ça reste la malédiction de la photo numérique... Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Houlala les apareils photos vont fumer....Celle là , non je ne suis pas coiffé ....celle là , non je ne souris pas .....celle là , ho non on vois mes rides ....Bon je vais recharger la batterie ..... Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 oh boy! je viens juste de lire ce fil de discussions, et je tombe sur la première photo...celle de Mr. Nice Guy! Méchant beau ti-pétard, exotique et tout! hihihi! tu vas faire fureur au Québec! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 oh boy! je viens juste de lire ce fil de discussions, et je tombe sur la première photo...celle de Mr. Nice Guy! Méchant beau ti-pétard, exotique et tout! hihihi! tu vas faire fureur au Québec! peanutTiens tiens Solange, comme Nicoco n'ecrit plus le forum, si tu veux, je peux mettre ta photos, celle qu'il nous mettait souvent, tu en penses quoi ? lol Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Bon en voilà une avec feu le pitou Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Tiens tiens Solange, comme Nicoco n'ecrit plus le forum, si tu veux, je peux mettre ta photos, celle qu'il nous mettait souvent, tu en penses quoi ? lol toi, si tu veux revenir en un seul morceau à Shawi, tu ne fais rien! peanut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Ouiiin! La photo est trop grosse pour que je la passe en fichier joint et je n'ai pas d'adresse URL pour la mettre en lien... Bah tant pis!tu va sur ce site ma belle dame http://www.imageshack.us/ Citer
Guille Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Bon j'en ai mis 3 en lignes. (pas megalo la fille déjà!! ) Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Bon j'en ai mis 3 en lignes. (pas megalo la fille déjà!! )Narcissique Citer
Habitués Labrador Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 bon , avec ça tu devrai me connaitre un tout petit peu mieux ,http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/thaliassa...id=&.done=http% Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Tiens tiens Solange, comme Nicoco n'ecrit plus le forum, si tu veux, je peux mettre ta photos, celle qu'il nous mettait souvent, tu en penses quoi ? lol toi, si tu veux revenir en un seul morceau à Shawi, tu ne fais rien! peanutpfff, ton homme m'apprecie, il ne ferait pas de mal a un francais Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Bon ok comme c'est touts le monde l'ont fait je tente de rajouter la mienne Citer
Habitués Dariane Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Ouiiin! La photo est trop grosse pour que je la passe en fichier joint et je n'ai pas d'adresse URL pour la mettre en lien... Bah tant pis!tu va sur ce site ma belle dame http://www.imageshack.us/Merciiiii! Cocotte! Je vais aller voir ça! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Moi, je ne mets pas de photos de moi, na..... Citer
Habitués Dariane Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Ouiiin! La photo est trop grosse pour que je la passe en fichier joint et je n'ai pas d'adresse URL pour la mettre en lien... Bah tant pis!Tu peux me la passer par email, je te la redimenssionnerai, je la metterai sur un site pour t'envoyer le lien ensuite .À moins que je me trompe, je pense que c'était ironique... Pourquoi ironique, j'était sérieux Je parlais de Dariane... je pense qu'elle était ironique... Moi ironique? Pfff! Jamais! Euh mais là en réalité pour le coup j'étais sérieuse... Ouiiin! La photo est trop grosse pour que je la passe en fichier joint et je n'ai pas d'adresse URL pour la mettre en lien... Bah tant pis! C'est ça Dariane, je te cré pô, ou alors tu as beaucoup grossi depuis la photo de l'avatar :w00t: :w00t:Hep! Toi! Tention à ce que tu dis! :acute: Parce que St-Tite figure-toi que je sais trèèèèès bien où ça se trouve! M'en va y aller su' ta balance de médecin moé! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Ouiiin! La photo est trop grosse pour que je la passe en fichier joint et je n'ai pas d'adresse URL pour la mettre en lien... Bah tant pis!Tu peux me la passer par email, je te la redimenssionnerai, je la metterai sur un site pour t'envoyer le lien ensuite .À moins que je me trompe, je pense que c'était ironique... Pourquoi ironique, j'était sérieux Je parlais de Dariane... je pense qu'elle était ironique... Moi ironique? Pfff! Jamais! Euh mais là en réalité pour le coup j'étais sérieuse... Ah ben désolé ! J'étais sûr que tu plaisantais !... en tous cas, si tu n'as pas trouver d'endroit où héberger ta photo, je peux te proposer de l'héberger... ça prend trente secondes. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Bon, ça y est !!!! on a mis dans la galerie nos photos !!! Avec quelques difficultés (Merci Marien au passage pour avoir supprimer les 2 autres horreurs )On attend les autres Citer
Messages recommandés