Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2006 bon allez me voici !je sais, je ne fais pas mes 26 ans ! ca sert a quelque chose les masques au concombre lolTiens toi je ne te voyais pas comme ca , un fan de mangas et de jeux vidéos en costumes cravates, c'est rare .Sinon cymico, un petit effort, tu est très jolis tout poilu et à moitié nu (ca j'aime moins ), mais on aimerais voir comment t'es dans ta vie de tout les jours .Merci à tous ceux qui ont posté leurs photos ici, ravis de vous voir en vrai .@+Younes Citer
Habitués nour27 Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 me voici, Noureddine Cordialement,Noureddine Citer
Habitués ChingaChook Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Ce week end j'ai un peu profité du soleil pour bronzer Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2006 (modifié) Merci à vous deux Noureddine et ChingaChook (j'aime bien ton tee shirt ), au moins je ne serais pas le seul bronzé qui ai posté sa photo sur ce fil :D.Les autres ????? Modifié 2 mai 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Bon Ok nous voici 9 jours après son arrivée au pays... une image prise le 1er février au Saguenay-hiver 2005. Festival des neiges de Jonquière Cocottes et Angegardien ! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 bon allez me voici !je sais, je ne fais pas mes 26 ans ! ca sert a quelque chose les masques au concombre lolTiens toi je ne te voyais pas comme ca , un fan de mangas et de jeux vidéos en costumes cravates, c'est rare .@+Younesbah souviens toi de superman ! en costume et ta vu comment il est golé en dessous Citer
Bouh Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 (modifié) Moi, c'est pas la peine, vous savez déjà tous à quoi je ressemble. Mais pour entretenir ma tendance narcissique, j'ai posté une photo supplémentaire dans la gallerie Je la mets ici aussi.[attachmentid=716]KatyPS : C'est bien sympa de vous à quoi vous ressemblez... Avec un coucou particulier aux picards PS 2 : Il faudrait que la gallerie soit plus en évidence, car personne n'y va jamais. Modifié 3 mai 2006 par Bouh Citer
Habitués PoM Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Superbe animal! Je parle du cheval bien sûr. C'est un des tiens? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 nous on est picard enfin futur ex picard ca serait sympa aprés de faire une gallerie avec les photos, ou une page avec toutes les photos et quand on met la souris dessus, la photo s'agrandit avec pseudo Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Et 13 ans a Compiegne ca compte-tu pour etre considérée comme une bonne Picarde ? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 compiégne c'est pas la picardie ca ! c'est parisien la picardie c'est la somme et l'aisne Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 compiégne c'est pas la picardie ca ! c'est parisien la picardie c'est la somme et l'aisne N'importe quoiiiiiiiiiiiiiiii Bouh vient a mon secours stp Citer
Habitués Dariane Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 (modifié) Ouiiin! La photo est trop grosse pour que je la passe en fichier joint et je n'ai pas d'adresse URL pour la mettre en lien... Bah tant pis! Modifié 3 mai 2006 par Dariane Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Je m'abstiendrai de mettre ma photo... on la voit déjà (trop) souvent dans les bannières défilantes du site et à chacun de mes messages ! Sinon, belles photos de vous-autres ! Continuez ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Ouiiin! La photo est trop grosse pour que je la passe en fichier joint et je n'ai pas d'adresse URL pour la mettre en lien... Bah tant pis!Tu peux me la passer par email, je te la redimenssionnerai, je la metterai sur un site pour t'envoyer le lien ensuite . Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Ouiiin! La photo est trop grosse pour que je la passe en fichier joint et je n'ai pas d'adresse URL pour la mettre en lien... Bah tant pis!Tu peux me la passer par email, je te la redimenssionnerai, je la metterai sur un site pour t'envoyer le lien ensuite .À moins que je me trompe, je pense que c'était ironique... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Ouiiin! La photo est trop grosse pour que je la passe en fichier joint et je n'ai pas d'adresse URL pour la mettre en lien... Bah tant pis!Tu peux me la passer par email, je te la redimenssionnerai, je la metterai sur un site pour t'envoyer le lien ensuite .À moins que je me trompe, je pense que c'était ironique... Pourquoi ironique, j'était sérieux Citer
Habitués Equinox Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Ouiiin! La photo est trop grosse pour que je la passe en fichier joint et je n'ai pas d'adresse URL pour la mettre en lien... Bah tant pis! C'est ça Dariane, je te cré pô, ou alors tu as beaucoup grossi depuis la photo de l'avatar :w00t: :w00t: Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Ouiiin! La photo est trop grosse pour que je la passe en fichier joint et je n'ai pas d'adresse URL pour la mettre en lien... Bah tant pis!Tu peux me la passer par email, je te la redimenssionnerai, je la metterai sur un site pour t'envoyer le lien ensuite .À moins que je me trompe, je pense que c'était ironique... Pourquoi ironique, j'était sérieux Je parlais de Dariane... je pense qu'elle était ironique... Citer
Messages recommandés