Aller au contenu

Une invitation de la mairesse de Quebec...


Lachtite

Messages recommandés

  • Habitués

Ce matin, j'ai reçu une invitation à une séance d'information sur la ville de Quebec avec la mairesse de la ville : André T Boucher... :blink:

Il y a 3 séances : 2 à Paris le 15 mai et une à Lyon le 17 mai... Qq1 d'autre l'a reçue ??

Vous pensez que ça peut être interessant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Non, rien reçu de tel !

Tu avais mis la ville de Québec comme destination sur ta DCS ?

Ca peut être intéressant s'il y a moyen de poser des questions et que les réponses se font sans langue de bois... et au pire, ça peut donner une autre vision et permettre de réfléchir à des points auxquels tu n'avais pas forcément pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si, je l'ai reçue :D ...Dans une envelope brune <_< .. j'esperais une autre chose.

je pense que j'y vais, puisque j'ai rien à faire lundi 15.

j'ai mis N.A. comme destination sur la DSC.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas reçue mais si ça te tente je te l'échange contre une de l'ambassadeur pour une table ronde sur l'entreprise le 5 mai à Nice?

:P:

Tu as mis quoi en effet comme destination? Sinon, si tu y vas, tu comptes nous faire un compte rendu j'espère (enfin si c'est intéressant hein, sinon tu peux t'en passer :lol:)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons reçu aussi ce matin.

nous avions mis comme destination la région de Québec, et si je me souviens bien, lors de notre remise de CSQ à Paris on nous avait demandé de remplir un formulaire pour des réunions d'infos sur Québec ( enfin je crois bien que c'était ça). Bref, de toutes façons, Paris ou Lyon, ça fait un peu loin pour nous.Dommage je suis sûre que ça nous aurait bien intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ça interesse qq1 j'ai 2 invitations, alors comme destination j'avais mis Montréal.... je pense que c'est pour me convaincre de ne PAS aller à Montreal.... :lol:

Je pense y aller le 15 mai à 19h....

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce matin, j'ai reçu une invitation à une séance d'information sur la ville de Quebec avec la mairesse de la ville : André T Boucher... :blink:

Il y a 3 séances : 2 à Paris le 15 mai et une à Lyon le 17 mai... Qq1 d'autre l'a reçue ??

Vous pensez que ça peut être interessant ??

Idem .. invitation de la mairesse de la ville de Quebec .. mais avec un joli " Autocollant" sur le passeport.. Et je peux vous dire qu'il est beau celui la ..

Mais manque de bol , je serais de l'autre coté pour mon voyage de reconnaissance pour la réunion sur lyon .

Voir les details dans la signature ..

A bientot

:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOI AUSSI MOI AUSSI JE L AI RECU :P:P :w00t:

J'y vais normalement le 15/05 à 19h et ensuite petite balade avec ma moitiée dans un bar canadien ou à l'envol, si ca intéresse quelqu'un ca serait sympa d'organiser un truc pour ceux qui vont à la reunion non? ;) et pour les autres aussi :P bien entendu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle ne vas pas passée par la Belgique la mairesse :D ??

J'aimerais bien y assiter moi à cette séance d'information <_<:( .

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La mairesse en France?

Attendez-vous à une rencontre du troisième type! :w00t: :lol::P

La mairesse Boucher, c?est tout un personnage ici?Une « méchante bibitte » comme ont dit. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendez-vous à une rencontre du troisième type! :w00t: :lol::P

:D :D :D:rofl:

La mairesse Boucher, c?est tout un personnage ici?Une « méchante bibitte » comme ont dit. ^_^

Ce n'est pas elle qui a férmé le zoo de Québec???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Nos sommes super heureux sur Québec depuis 2 ans et le seul point négatif ce fût l'élection de cet épouvantail rétrgrade et anti démocratique qu'est cette femme.

Depuis qu'elle est élue, c'est le borel à chaque réunion du coseil municipal, le zoo à fermé et on a failli se faire enterrer sous la neige cet hiver parceque madame fait des économies sur les services de déneigement.

Sans compté les commentaires désagréables qu'elle a dit sur les immigrants pendant sa campagne.

Alors bon courage et ne la saluez pas de ma part.

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendez-vous à une rencontre du troisième type! :w00t: :lol::P

:D :D :D:rofl:

La mairesse Boucher, c?est tout un personnage ici?Une « méchante bibitte » comme ont dit. ^_^

Ce n'est pas elle qui a férmé le zoo de Québec???

elle avait peurqu'on l'enferme dans le zoo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOI AUSSI MOI AUSSI JE L AI RECU :P:P :w00t:

J'y vais normalement le 15/05 à 19h et ensuite petite balade avec ma moitiée dans un bar canadien ou à l'envol, si ca intéresse quelqu'un ca serait sympa d'organiser un truc pour ceux qui vont à la reunion non? ;) et pour les autres aussi :P bien entendu!!!!

salut,

Je l'ai reçu aussi, je me rappel que lors de la séance d'information ils nous ont demandé si on est intéréssé par la ville de Quebec.. mais j'ai perdu le brochure qui était ds l'enveloppe.. je sais même pas y a koi dedant :(

Je vais le 15/05 à 10h00 mais c pas encore sur.. si je pourrais venir à 19h00 je serai intérésé par ta proposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOI AUSSI MOI AUSSI JE L AI RECU :P:P :w00t:

J'y vais normalement le 15/05 à 19h et ensuite petite balade avec ma moitiée dans un bar canadien ou à l'envol, si ca intéresse quelqu'un ca serait sympa d'organiser un truc pour ceux qui vont à la reunion non? ;) et pour les autres aussi :P bien entendu!!!!

salut,

Je l'ai reçu aussi, je me rappel que lors de la séance d'information ils nous ont demandé si on est intéréssé par la ville de Quebec.. mais j'ai perdu le brochure qui était ds l'enveloppe.. je sais même pas y a koi dedant :(

Je vais le 15/05 à 10h00 mais c pas encore sur.. si je pourrais venir à 19h00 je serai intérésé par ta proposition :)

moi aussi je pense y aller le 15 à 19h...

Nous l'avons reçu aussi ce matin.

nous avions mis comme destination la région de Québec, et si je me souviens bien, lors de notre remise de CSQ à Paris on nous avait demandé de remplir un formulaire pour des réunions d'infos sur Québec ( enfin je crois bien que c'était ça). Bref, de toutes façons, Paris ou Lyon, ça fait un peu loin pour nous.Dommage je suis sûre que ça nous aurait bien intéressé.

Moi qui pensait que j'étais une VIP.... :B) Bref, c'est vrai que maintenant que tu me le dis, j'avais rempli ce ptit papier moi aussi qd ils nous ont donné le CSQ..... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

idem....on a recu cette invitation alors j'avais mis comme destination Montréal :)

idem aussi j'ai reçu cette invitation ce matin dans ma boite et je pense que je vais y aller le 17 Mai à Lyon à 19h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout le monde la recoit meme ceux qui ont deja valide leur visa ... ca fait moins elitiste ... lol

on va en profiter pour y aller on sait jamais ca pourrait nous decider a rester a quebec ... enfin de toute facon on restera a quebec lol ...

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah moi j'ai reçu l'invit'. je pense faire l'aller-retour le 15 mai dans la journée pour la réunion de10 h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement