Habitués Caribou Français Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juin 2006 Ah bonne raison en tout cas (j'espère que tu avais compris que je te taquinais! Je ne me moque jamais des gens qui posent des questions, je fais pareil ) :blushing: oui je m'en doutais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2006 En tout état de cause, tu peux sans doute faire part de tes remarques à Laurent directement via les MPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juin 2006 A quel bonheur de vous retrouver Une telle ambiance avec des animateurs affaiblies comme le dit Petit-Prince CHAPEAU Messieur Dame.Et pourtant on retrouve toujours cette joie de vivre & cette bonne humeur à l'antenne. De plus avec le beau temps qui fait ici & avec les oiseaux, j'avais l'ompression en fermant les yeux d'être déja au québec , et d'écouter tranquillement allongé à l'ombre fréquence caribou. :blushing: Mais la voix de gilles me manque sniffReviens GILLE S'IL TE PLAÎT & Vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2006 A quel bonheur de vous retrouver Une telle ambiance avec des animateurs affaiblies comme le dit Petit-Prince CHAPEAU Messieur Dame.Et pourtant on retrouve toujours cette joie de vivre & cette bonne humeur à l'antenne. De plus avec le beau temps qui fait ici & avec les oiseaux, j'avais l'ompression en fermant les yeux d'être déja au québec , et d'écouter tranquillement allongé à l'ombre fréquence caribou. Mais la voix de gilles me manque sniffReviens GILLE S'IL TE PLAÎT & Vite Tout pareil ! Sympa l'idée pour la St Jean Allez,à la vôtre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2006 Oui Giiiilllleeessss reviens :Quel tombeur ce gille quand même, sa voix fait un carnage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2006 Oui Giiiilllleeessss reviens :Quel tombeur ce gille quand même, sa voix fait un carnage!Gilles faisait traiter ses genoux chez un célèbre médecins de stars, à Las-Vegas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2006 Ouais, je vais être la...avec une surprise pour mes genoux A+jimmy (Gilles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juin 2006 Qu'est ce qu tu nous prépare pour ton retour ? Alors Las Végas c'était comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2006 Oh pas pu être là moi, vivement que je finisse mon stage, que j'écoute toutes les émissions en retard, d'autant que les sujets m'intéressaient aujourd'hui Joli studio en passant, mais pour la vue, z'aurez du tenter autre chose que la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juin 2006 Alors qui y a t il au menu du Carbou Show demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2006 (modifié) Ben il y aura du caribou et du néo-caribou jimmy Modifié 14 juin 2006 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2006 Demain? C'est pas vendredi? Ouiiin on me dit jamais rien à moi Bon ben si c'est demain je suis pas là d'abord... Mais après je serai toute ouie tous les jours, puisque enfin en vacances (ouais enfin en rédaction de mémoire- mais pas grave j,écouterai quand même pour travailler !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2006 Demain? C'est pas vendredi? Ouiiin on me dit jamais rien à moi Bon ben si c'est demain je suis pas là d'abord... Mais après je serai toute ouie tous les jours, puisque enfin en vacances (ouais enfin en rédaction de mémoire- mais pas grave j,écouterai quand même pour travailler !).Ne t'inquiètes pas, petiboudange ! Il me semble que m_yfr est tellement accro au Caribou qu'il prend ses rêves pour la réalité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juin 2006 (modifié) Ne t'inquiètes pas, petiboudange ! Il me semble que m_yfr est tellement accro au Caribou qu'il prend ses rêves pour la réalité !!! "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Philippe Chatelou encore"Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites." Jules Renard, Nouvelles.Et oui il me faut ma dose de CARIBOU SHOW :blushing: hebdomadaire Modifié 14 juin 2006 par m_yfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2006 Ben il y aura du caribou et du néo-caribou En cretons et en rillettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2006 L'émission est bien le VENDREDI... donc rassurez-vous ! Anyway, si c'est jeudi, je ne pourrais pas être là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2006 Oui, oui, c'est vendrediCurieuse Écrit aujourd'hui, 05:13 PM CITATION(jimmy @ 14-06-2006 à 12:30) Ben il y aura du caribou et du néo-caribou En cretons et en rillettes... Et le tout arrosé de sirop d'érable jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kentin Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2006 (modifié) Salut la Gang, merci pour le show de vendredi 9 : excélent : et 1h30 c'est tellement bon!!!Vous parliez de la spécial St Jean, malheureusement, je bosse le samedi, snif. Est ce qu'on pourra retrouver ce show en Podcast (peut etre en plusieurs fractions).Et est ce que vous faites le commentaire du Grand Prix en direct le lendemain? lolKentin Modifié 14 juin 2006 par kentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 eh bien! eh bien!Je vois que l'histoire des genoux de Jimmy continue de faire parler! Mais comme je suis très gentille(et surtout, du à ton grand âge! ), je lève ta punition de ramper à genoux pour te faire pardonner toutes tes incartades de vieux souverainiste! peanut conciliante...mais faut pas pousser matante dans les orties(variante d'une expression française!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Curieuse Écrit aujourd'hui, 05:13 PM CITATION(jimmy @ 14-06-2006 à 12:30) Ben il y aura du caribou et du néo-caribou En cretons et en rillettes... Et le tout arrosé de sirop d'érable jimmyBen..y'a déjà un grand-père dans le sirop sur le show... :ravi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés