Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ouais, des fauteuils en cuir de caribou ! :P ... ça va être du grand luxe !

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Une nouvelle adresse avec un nouveau studio tout neuf et full équipé, double salle, sièges en cuir pour les animateurs, etc... :)

Et la secrétaire pour répondre au nouveau standard hig tech ? :D:lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Et la secrétaire pour répondre au nouveau standard hig tech ?

Euh, oui mais c'est moi qui choisi la secrétaire ok ? :blushing: :P

jimmy

Modifié par jimmy
Posté(e)

C'est vrai qu'il faut de plus en plus de confort pour notre équipe "vieillisante", par la suite nous allons penser à servir des repas de "manger mou" :)

• Habitués
Posté(e)

Vieillissante, veillissante...ou ca ? Non mais :P

• Habitués
Posté(e)

D'ailleurs Gille n'était pas là vendredi dernier : c'est la pré-retraite?

Kentin

• Habitués
Posté(e)

D'ailleurs Gille n'était pas là vendredi dernier : c'est la pré-retraite?

Kentin

Il reposait ses genoux ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Pis les nouveaux locaux sont bien?

Quand pour les photos?

Et le cuir de caribou c'est confortable, ça va?

:lol:

• Habitués
Posté(e)

Euh, oui mais c'est moi qui choisi la secrétaire ok ? :blushing: :P jimmy

:edestudio: Si c'est la secrétaire qu'on aura au téléphone, on à peut être notre mot à dire non :huh: ?

C'est vrai qu'il faut de plus en plus de confort pour notre équipe "vieillisante", par la suite nous allons penser à servir des repas de "manger mou" :)

Vieillissante, veillissante...ou ca ? Non mais :P

Vous pensez à la relève alors :B)

D'ailleurs Gille n'était pas là vendredi dernier : c'est la pré-retraite ? Kentin

Il reposait ses genoux ! :lol:

Il n'a que ses genoux à reposer ? :blink:

Et le cuir de caribou c'est confortable, ça va ? :lol:

Et en quoi est-ce différent du cuir de vache ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Le petit goûté érable m_yfr, le goût voyons :lol:

Édition du paragraphe suite au message de looleepop si dessus, fort pertinente remarque d'ailleurs:

Chais pô, c'est PP qui parlait de cuir de caribou me semble... Faut lui demander à lui, moi mes fauteuils (et non photos :lol: c'est ça de s'occuper de trois choses en même temps aussi!) seront jamais en cuir. La galère à nettoyer (le manger mou ça tâche en plus ) et quand il fait chaud et/ou humide ça colle! Yeurk :wacko:

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)
moi mes photos seront jamais en cuir.
:blink:

le manger mou ça tâche en plus
Parce qu'il faut bien le dire : un animateur vieillissant, ça bave dur. -_-

• Habitués
Posté(e)

Il y a tout le confort... fauteuils en cuir, et climatisation centrale... Donc, pas de risque que ça "colle" ! :D

Franchement, les locaux sont superbes ! Grand confort, très clair, agréable et tout de même assez bien situé même si c'est un peu plus loin (pour moi).

J'ai vraiment hâte d'y faire la première émission. Je suis certain que l'on va avoir beaucoup de plaisir ! :)

• Habitués
Posté(e)

Zetes partis de où pour vous rendre où (ben ouais plus loin mais faut avoir l'origine pour en juger :P)?

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas si il y a la clim centrale, mais la Webcam aurait besoin d'être rafraichie!!! (pas mal le jeu de mot non?!!)

J'espère que vous allez avoir une cam dans les nouveaux Studio, et qu'elle sera actualisée!!

Kentin

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas si il y a la clim centrale, mais la Webcam aurait besoin d'être rafraichie!!! (pas mal le jeu de mot non?!!)

J'espère que vous allez avoir une cam dans les nouveaux Studio, et qu'elle sera actualisée!!

Kentin

Oui, nous sommes déjà plusieurs à y avoir pensé. Mais la priorité reste l'aménagement du studio et sa pleine fonctionnalité, par la suite, je suis certain que l'on va penser au reste ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Un nouveau studio ! C'est plutôt bon signe, non ?

Posté(e)

Étant donné le travail de ré-implantation de toute l'installation du studio, il n'y aura pas d'émission ce vendredi 26 mai, beaucoup de choses sont encore dans les boîte, et les serveurs de Fréquence Caribou sont encore à l'ancienne adresse présentement. Nous prévoyons de les transférer seulement aujourd'hui en après-midi, donc le temps de tout reconfigurer, recâbler, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour préparer une émission sereinement.

Concernant la webcam, nous allons la réinstaller plus "proprement" afin de fournir un bon rendu du studio, et vous faire partager au mieux ce nouvel espace qui nous ravi.