Aller au contenu

si la devise change les frais du federale aussi


milla

Messages recommandés

  • Habitués

slt,

j'ai envoyer mon federal et payer tout en meme tps via virement voila que sur les site il disent 550$ donc 390 euros ca c'est correct meme via la conversion

puis les 975$ il disent 690 euros mais quand ont fait la conversion ca veut 691.585 euros donc le montant auxquelles je me suis basse des 390 euros + 690 = 1080 + les frais de la banque donc un totale de +- 1100 euros

mais si je refais les calcules ca me donne 390 euros + 691.585 = 1081.585 euros + frais de la banque

donc je me demandais comment cela se passe???

est ce que je dosi leur telephoner disant qu'il manques 2 euros ou je laisse faire ???

car j'ai pas envie que cela retarde mon dossier pour un manques d'argent

bref ma conclusion doit on payer selon ce que le site demande ou via le convertiseur ?????

merci

milla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Milla,

De toute façon tu payes en dollars canadiens, donc la somme ne change pas : 550 $ + 975 $

Après, dépendant du moment où tu fais ta transaction et des frais de banque, tu paieras plus ou moins ce 390 ? + 690 ?

Mais l'ambassade recevra bien 550 $ + 975 $

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Milla,

De toute façon tu payes en dollars canadiens, donc la somme ne change pas : 550 $ + 975 $

Après, dépendant du moment où tu fais ta transaction et des frais de banque, tu paieras plus ou moins ce 390 ? + 690 ?

Mais l'ambassade recevra bien 550 $ + 975 $

Paméla

slt

j'ai payer en euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les tarifs des frais de l'Ambassade sont réévalués régulièrement en fonction du taux de change, donc si tu payes en euro, ne t'occupe pas des tarifs donnés en CAD, et vice-versa.

;)

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiétes pas Lumilla, j'avais à peu pret le même probléme que toi et ca a été résolu, voici un lien que tu peux conosulter il contient toutes les réponses à ta question:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=32089

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

j'ai payer en euros

Ah oui ! C'est vrai, on peut faire un virement en euros...

Le virement qui est demandé sur leur site internet est bien 390 ? + 690 ?

Donc tu ne t'es pas trompée.

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci je suis rassurer :D:D

mais j ai ete a ma banque et le virement a ete deduit mais pas les frais maintenant je regarderait pour verifier si ils sont deduit ls frais supplementaire :innocent:

ben j suis partie pour attendre2 mois :(:( sauf si un miracle se produit pt 30 jours :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

j'ai envoyer mon federal et payer tout en meme tps via virement voila que sur les site il disent 550$ donc 390 euros ca c'est correct meme via la conversion

puis les 975$ il disent 690 euros mais quand ont fait la conversion ca veut 691.585 euros donc le montant auxquelles je me suis basse des 390 euros + 690 = 1080 + les frais de la banque donc un totale de +- 1100 euros

mais si je refais les calcules ca me donne 390 euros + 691.585 = 1081.585 euros + frais de la banque

donc je me demandais comment cela se passe???

est ce que je dosi leur telephoner disant qu'il manques 2 euros ou je laisse faire ???

car j'ai pas envie que cela retarde mon dossier pour un manques d'argent

bref ma conclusion doit on payer selon ce que le site demande ou via le convertiseur ?????

merci

milla

Coucou milla :)

Il ne faut pas te tracasser avec la conversion tu payes soit le montant indiqué en dollar, soit tu payes le montant indiqué en euros (dans ton cas, et dans le mien par la meme occasion), tu payes 1080 euros, si le dollar change par rapport à l'euro c'est à eux a refaire leur calcul ... pas à toi !

Bien à toi,

quentin, ton jumeau :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, l'Ambassade te demande de vérifier les montants mis à jour mensuellement sur son site avant de lancer le virement, en EUROS...

Et puis s'il manque des sous, ils reviendront vers toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bref ma conclusion doit on payer selon ce que le site demande ou via le convertiseur ?????

:) Faut payer suivant ce que le site te dit, car leurs pages sont MàJ régulièrement, donc si il manque 2? en leur faveur, ils devaient remettre leur taux de conversion à jour.

(Au pire, imprime la page de leur conversion, bien que ça ne face pas fois, mais bon ?:P) ICI

Mais honnêtement je pense que c'est plus ou moins voulu, car ça leur fait des comptes ronds faciles à contrôler et je vois mal comment ils pourraient expliquer si ils arrondissaient à l'Euro supérieur en leur faveur. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement