Aller au contenu

Déclaration d'impôt


delphy2492

Messages recommandés

pour la declaration d impots canadienne 2006 avec pour echeance de la remplir avant le trente avril si j ai bien compris c est si on a eu des revenus en 2005 C est ca

en fait avec mon ami on est arrive en novembre 2005 mais on a pas travaille en 2005 donc on s occupe pas de la declaration de cette anne sur le territoire canadien il faudra qu on s en occupe l an prochain j ai bien compris ou pas

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la declaration d impots canadienne 2006 avec pour echeance de la remplir avant le trente avril si j ai bien compris c est si on a eu des revenus en 2005 C est ca

en fait avec mon ami on est arrive en novembre 2005 mais on a pas travaille en 2005 donc on s occupe pas de la declaration de cette anne sur le territoire canadien il faudra qu on s en occupe l an prochain j ai bien compris ou pas

delphine

Tout à fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he ben non

car meme si tu as pas gagne un $ TU DOIS FAIRE une declaration avec des zeros partout.

ne pas faire de declaration est une faute quipeut etre puni par une penalité ... et ils le font

Toutes personne qui vit sur le territoire canadien (a part les touriste) est oblige de donner "de ses nouvelles" aux gourvernements quebecois et canadiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j,etias arriver en novembre 2002 j'Ai commencé a travailler en janvier 2003 donc rien pour l'année 2002... et le comptable de l'entreprise ma dit c'Est absolument inutile de faire ca car ca donne rien de meme le comptable qui fait mes impots depuis... le gouvernement ne m'a jamais rien dis... demander a un comptable dans votre quartier il vous repondra sur l'obligation et le besoin de faire cette declaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment remplir cette déclaration depuis la France??? :(

En telechargeant les documents sur Internet ;) pis en les envoyant par la Poste si c'est ta premiere declaration ou pas internet si tu l'as deja fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j,etias arriver en novembre 2002 j'Ai commencé a travailler en janvier 2003 donc rien pour l'année 2002... et le comptable de l'entreprise ma dit c'Est absolument inutile de faire ca car ca donne rien de meme le comptable qui fait mes impots depuis... le gouvernement ne m'a jamais rien dis... demander a un comptable dans votre quartier il vous repondra sur l'obligation et le besoin de faire cette declaration

ben moi je connais des clients ... qui te diront le contraire ... avec de jolies lettres du gourvernement a l'appuie

En ce moment ils sont devenu ch... alors le moindre pretexe est bon (parfois ils les inventent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Vous avez tout intérêt à faire vos déclarations canadienne et québécoise pour 2005 même si vous n'avez pas bossé cette année-là, car vous pourrez peut-être bénéficier des crédits d'impôt pour la TPS et la TVQ. C'est toujours ça de pris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement