Aller au contenu

C'est pour Quand ma 2eme Lettre ?


Invité

Messages recommandés

bonjour ,

je suis un gagnant de dv2006 ma case number est 2006AF219??

je voudrai savoir svp c'est pour quand je vais recevoir la 2eme lettre parceque ca appris bq temps la

& merci d'avance

j'ai un niveau Bac

2 ans maintenance informatique electronique

un stage ds une societé d'installation reseau

4 mois de stage ds la compagie royal air maroc ( siege departement telecom )

8 mois stage ds la compagie royal air maroc ( escale Mohammed V )

6 mois Interimaire ds la compagie royal air maroc ( escale Mohammed V )

merci bq

2006AF219??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je suis un gagnant de dv2006 ma case number est 2006AF219??

je voudrai savoir svp c'est pour quand je vais recevoir la 2eme lettre parceque ca appris bq temps la

& merci d'avance

j'ai un niveau Bac

2 ans maintenance informatique electronique

un stage ds une societé d'installation reseau

4 mois de stage ds la compagie royal air maroc ( siege departement telecom )

8 mois stage ds la compagie royal air maroc ( escale Mohammed V )

6 mois Interimaire ds la compagie royal air maroc ( escale Mohammed V )

merci bq

2006AF219??

salut futur. j'attends moi aussi comme toi mon case26xxx.j'habite a agadir .je pence que le mois juillet c'est le mois que votre numeros apparaitera .dis moi commet acheter un billet moin cher vers usa est ce que qu(on peut achetre un billet d'aller simple sans retour. et bonne chance a toi et tous les amis de ce forume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pour tres bientot prépare toi bien ( validité du passeport , la traduction de tout les documents...)

boncourage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai rien reçu et pourtant mon nubercase est AF19xxx alors perder espoir ,il on meme pas repondu a mon Email un peu de patience . a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

desolée si je ne participe pas trop a vos discussions, mais sachez que je suis une fidele lectrice.

le nº de mon mari est AF19***, il n'a pas recu phisiquement la lettre, je crois qu'elle a du se perdre quelque part au port. heureusement qu'il a recu un coup de fil de l'ambassade de tunis, et on lui a dit qu'il a rdv le 23mai.

aujourd'hui on est un peu stressé, car on essaie de trouver qqn qui nous fournisse l'affidavit. est ce qu'un fax suffira? ou un scan envoyé par email?

est ce que le fait que j'ai un visa US valide sur mon passport, va nous aider?

merci et bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

desolée si je ne participe pas trop a vos discussions, mais sachez que je suis une fidele lectrice.

le nº de mon mari est AF19***, il n'a pas recu phisiquement la lettre, je crois qu'elle a du se perdre quelque part au port. heureusement qu'il a recu un coup de fil de l'ambassade de tunis, et on lui a dit qu'il a rdv le 23mai.

aujourd'hui on est un peu stressé, car on essaie de trouver qqn qui nous fournisse l'affidavit. est ce qu'un fax suffira? ou un scan envoyé par email?

est ce que le fait que j'ai un visa US valide sur mon passport, va nous aider?

merci et bon courage a tous.

Salut sorubise

ton intervention ma fait beaucoup réfléchir et au même temps inquiéter ,mon numbercase est AF196xx est jai rien reçu ,est ce que je peu avoir plus dinformations EX,un troisième chiffre après le neuf (9), date de lappel ,lheur et surtout la discussion entre ton mari et son interlocuteur de lambassade ,

et moi de ma part jai eu un affidavit of support par Fax ,et il est très lisible ils vont se satisfèrent de ce fax , bien sur si ils mappellent a lentretien enfin bon chance a tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour votre soutien , j'espere que ca y ira pour tlm inchallah

j'ai des questions ; est ce qu'il exige tj le bac ?

ya qlq un qui as pris son visa sans bac ?

comment savoir le jour de l'entretien ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien le 23 mai il n'est si prés alors ton sponsor a suffisament de temps de vous envoyer l'originale par DHL il met 1 semaine et puis il pourra l'envoyer sur le net vous le télécharger et l'imprimer .

avoir un visa valide je ne pense pas qu'il a de l'effet parceque tu n'est que le conjoint , ton mari est requérant principale c'est a luii que l'officer adresserai la parole inchallah vous allez l'avoir cette fameuse visa , prier allah dans vos priére .

pour toi grouve essaye d'appeller le KCC au lieu d'attendre le mail ok

bon courage à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour grouve,

Je suis désolée de t'avoir stresser avec ça. Je comprends parfaitement ton angoisse.

Et bien mon mari est AF192xx. il a reçu un coup de fil le 20 avril de la part de l?ambassade US a Tunis, on lui a dit qu?il allait recevoir une lettre comportant la date du 30mai, mais comme c?est un jour je crois férié a Tunis, ils ont suggéré le 8 mai, mon mari a essayé de changer la date, car sa s?ur se marie. Alors on lui a proposé le 22mai. Il a accepté. Tout en attendant la 2eme lettre qui n?est toujours pas arrivé. J?ai du appelé le KCC pour leur signaler qu?on n?a pas reçu la 2eme lettre. On m?a dit qu?on l?a posté le 17 mars?ouahou, ils ont suggéré que je les rappelle le lundi d?après pour confirmer s?il ne l?a pas reçu, ils la renverront encore une fois. Le vendredi, on a écris un email au Kcc pour leur resignaler que la lettre n?est pas arrivé, et que si on l?aura pas, on ne connaît pas les médecins agrées pour passer la visite médicale.

Alors on nous a répondu, et ils ont scanné la lettre de notification et nous la envoyé par email. Toujours est il- qu?on nous a pas envoyé la feuille ou les médecins sont cités. On voulait pas les déranger d?avantage, on a téléphoné a l?ambassade de Tunis, et on nous a communiqué la liste des médecins a tunis. Par la même occasion, mon mari a demandé a ce que son rdv soit un peu repoussé, pour qu?on aie le temps de faire la visite médicale, car le 22mai est un lundi, donc on doit y aller bien avant le vendredi pour passer la visite, et comme on travaille le jeudi, car c le week end le sam et dim a tunis.

Donc on nous a rallongé le rdv pour une journée de plus, donc le grand jour est le 23 mai. On partira par voiture le vendredi, pour être plus a l?aise, puis on passera les examens médicaux le lundi, et je crois qu?ils seront prêts le même jour.

Pou l?affidavit, on a trouvé qqn pour nous le faire, mais il est en voyage en ce moment, et il ne rentrera chez lui que le 18mai, donc juste juste, je crois pas qu?il aura assez de temps pour nous l?envoyé par poste, donc j?ai suggéré qu?il nous la faxe ou la scanne et l?envoie a notre email. J?espère qu?un fax leur suffira.

Je te souhaite bon courage grouve, et j?espère que tu recevras ta lettre très bientôt, ne t?inquiète pas, je pense qu?ils finiront par te contacter pour un rdv en juin. Puisque le nº de mon mari était prévu pour le 30mai.

Bon courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Merci bimo pour toutes tes interventions

concernant mon interview ,jappelle qui exactement Tunis ou kcc ,et avec quelle langue je peu parler pour le kcc est ce que en français ,tu sais langlais est une langue vraiment très très étrangère espérons un jour la parlait

berf ,merci encore pour tout le monde ,et comme tu dit toujours bimo bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

et bien tu peux leurs parler tout d'abord en francais si non si tu connais quelqu'un qui parle bien anglais tu lui expliques qu'il lui faut juste leurs dire que tu n'as pas ressu la 2eme lettre , comment faire ; peuvent ils l'envoyer par email , et tout ira bien inchallah pour toi ; tu as encore le temps ne t'inquittes surtout pas tant que tu n'es pas disqualifier si ça le plus important pour toi; bonne chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci les amis, pour tout le temps que vous prenez pour nous éclairez sur des trucs et des trucs,merci encore sorubise pour ton explication ,maintenant je comparant mieux lhistoire de ton mari, bonne chance et courage a vous deux du fond du coeur et a tout le monde bien sur .aussi, ça me donne plus de temps pour lattente de ma 2eme lettre,allez ,je vais débuter un autre mois de stresse, ça va pas me faire de bien jai commencer rudement a maigrir .

Aussi une autre chose, on ma répondu (kcc) il on demander des précisions sur ma personne,et voila leur réponse :

Thank you for your inquiry.

Please include your full name, date of birth, and complete case number along with your request for KCC to properly assist you.

Alors Jai reformuler ma question avec tous ce quil on demander comme précisions .et maintenant jattend .

Et bimo ,Jai appeler kcc mais apparemment il prennent des appels que les lundi ,du moins ce que jai compris ,cétait un opérateur téléphonique qui ma répondu .merci encore .trop cool.

Sans oublier la fameuse phrase de bimo « Bonne chance a nous »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais grouve ils ont raison, car à chaque fois que tu ecris au KCC il faut mettre ton nom et prénom , ta date de naissance te ton case number pour qu'il sache que c'est toi qu'il l'appelle , n'as tu jamais pensé si quelqu'un a tes coordonnées il appelle à ta place pour leurs dire jene participe plus a la lotterie , c'est pour cela qu'il demande qu'il ne faut jamais donner son case number ou l'afficher au complet mais içi t'es avec ta famille ; alors je souhaite a tous ceux qui ont participés au DV 2007 une notification surtout ceux qui sont avec nous , juste un peu de patience.

bon courage à vous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour les amis, je tenais a vous informer qu'on a eu le visa mon mari et moi, et le RDV s'est tres bien passé a l'ambassade. comme j'avais une offre d'emploi, tout s'est bein deroulé. maintenant il nous reste plus qu'a se preparer pour le grand depart.

bonne chance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

felicitation sorubise;et pour ton mari aussi;pour le visa;et bonne chance pour votre nouvelle vie ,

voila ,je voulais savoir est ce que la deuxieme lettre est arrive ou pas???

et la date de votre premiere lettre (lettre de notification)?,

merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que personne n'a répondu à FUTURe pour ce qui concerne l'exigence du bac ou le minimun NIVEAU BAC.

Beaucoup des notifiés ont ce souci, merci aux forumistes de nous éclaircir ce point.

Bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félécitation surbrise pour cette trés bonne surprise , je vous souhaite beaucoup dereussitee te succer , et puis bonne installation au state.

bonne chance à tous

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitation sorubise et surtout bon courage et bonne chance pour le reste .

Et bonne chance pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne n'a répondu à FUTURe pour ce qui concerne l'exigence du bac ou le minimun NIVEAU BAC.

Beaucoup des notifiés ont ce souci, merci aux forumistes de nous éclaircir ce point.

Bonne chance à tout le monde.

salut tlm pour future j'ai un ami qui es au usa il y a trois ans il n'a que le niveau bac est un diplome de la mecanique auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement